Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : une idée: email à bernier?
Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 3:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.maximebernier.com/contact/

Citer :
Chambre des communes
Pièce 466, Édifice de la Confédération
Ottawa (Ontario) K1A 0A6
Téléphone : 613 992-8053
Télécopieur : 613 995-0687
Courriel : bernim@parl.gc.ca

un email pour l'encourager à nous défendre et lui signifier que c'est pas TOUT les québécois

même si tous les morons à québec votent mentions par dessus mentions (les 4 partis) pour le registres...ou pour siphonner les données maintenant

Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 10:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
ma lettre a deja ete envoyer et je vous encourage tous a le faire. Merci d'encourager nos ministre conservateur.

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
voici mon effort de querre

Citer :
http://www.maximebernier.com/contact/
Chambre des communes
Pièce 466, Édifice de la Confédération
Ottawa (Ontario) K1A 0A6
Téléphone : 613 992-8053
Télécopieur : 613 995-0687
Courriel : bernim@parl.gc.ca
Courriel : bernim1a@parl.gc.ca

Objet: Vous avez mon appui! s.v.p, abolir le registre des armes!!!!

Bonjour Monsieur Bernier,

Je suis chasseur et propriétaire d'armes à feu.

Je suis membre du PC et j'ai voté pour votre gouvernement aux 2 dernières élections fédérales!

Hélas, c'est un NPD qui est député dans mon comté!

Je prends quelques minutes via ce courriel pour applaudir votre choix d'abolir (et de publiciser) le registre des armes de chasse (longue, épaule) mais aussi de détruire TOUTES les données.

Je suis au Québec et je suis contre le registre! Encore plus au niveau provincial comme Dutil veut recréer de toutes pièces!

J'ai suffissamment de taxes et impôts à payer (ex. un 1% sur la TVQ pour le 1er janvier 2012 (+1% en 2011!!) à part la taxe santé en bonus sur le dos), je n'ai pas l'intention d'avoir un autre 1-2 milliards juste pour le Québec!!

Peut-on arrêter de dépenser mon argent?

Peut-on arrêter de dépenser pour mettre en place des processus et contrôles inutiles?

Peut-on arrêter de faire un show de "boucane" pour faire croire aux urbains qu'ils seront en sécurité avec des "patentes à gose" (expression à la mode ici à Québec!)?

Dutil mettra-t-il des douaniers sur la frontière(!) québécoises pour éviter que j'achète une arme en Alberta?

Malgré que les 4 partis (Lib, PQ, QS et ADQ) à l'assemblée nationale au Québec ont voté unanimement pour une mention sur le maintient du registre, ils ne me représentent pas!!! Loin de là!

Malgré que 627,000 personnes ont voté PC au Québec aux dernières élection fédérales (voir tableau #8, http://www.elections.ca/scripts/ovr2011/defaultf.html), hélas avec comme résultat seulement 5 députés PC (voir tableau #7), sachant très bien que d'abolir le registre était dans votre programme (un vote libre et conscient!), les députés NPD du Québec ne me représentent pas!!! Loin de là!

Finalement, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) qui représente seulement(!!) 125 000 membres, "appuie énergiquement la proposition du gouvernement Harper présenté ce midi de réintroduire un projet de loi visant l’élimination du registre canadien des armes longues."
(voir http://www.fedecp.qc.ca/index.php/nouve ... es-longues)

N'est-ce pas un autre appui important pour vous?

surtout provenant du fameux grand Québec qui ne jure que par le maitient du registre!

Bref, vous avez mon appui et comme les 627,000 autres, et oui, nous sommes des Québécois! égal et de la même importance que tous les autres! mais avec si peu de députés (5) du PC pour nous représenter!

S.v.p, ne pas transmettre les données à la province du Québec et ses disciples de show de boucane et patente à gose!!

Je ne veux pas devenir un citoyen de seconde zone et devoir m'endetter encore plus.

Nous sommes sur le bord d'une 2ieme récession, et mes finances ne sont pas au même niveau qu'avant la 1er récession, en 2008!

Il est temps de faire le ménage!

Merci et bonne journée

signé xxxx

vous pouvez vous en inspirer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]