Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
ENFIN!!!!!!!!!! on va peut etre pouvoir vendre échanger acheter des armes longues légalement EN PAIX dans ce pays comme on le fesait avant QUE LA GANG DE CROCHES(vous savez qui) viennent y foutre le bordel... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.lfpress.com/news/canada/2011 ... 70611.html

OTTAWA - The federal government is expected to introduce a bill to scrap the controversial long-gun registry Tuesday morning, and Public Safety Minister Vic Toews has made it clear the feds won't help the provinces set up provincial registries of their own. :mrgreen:

Toews is expected to announce the bill to amend the firearms act at a farm in Richmond, Ont., Tuesday at 12:30 p.m. along with his parliamentary secretary, Tory MP Candice Hoeppner.

Hoeppner led the party's fight to scrap the registry a year ago, but her private member's bill was defeated when eight Liberal MPs and six NDP MPs who had previously supported scrapping the registry voted, instead, to save it.

According to a source close to the file, the bill amending the Firearms Act will destroy the long-gun registry records and rewrite the act, specifying that only restricted and prohibited guns need to be registered in Canada.

DÉTRUISER MOI CE REGISTRE QUI EST UNE INSULTE POUR LES CHASSEURS ET TIREURS UNE FOIS POUR TOUTE MERDE!!!!!!!!!!
et surveiller donc les criminels au lieu de nous emmerder avec des stupidités semblables.

Quand la loi abolissant le registre va passer(J'ESPERE),,, j'invite les chasseurs et tireurs du forum qui sont et ont toujours été contre ce registre A DÉCHIRER BRULER ETC LEURS ENREGISTREMENTS DE FUSILS ET CARABINES....moi je les gardes pres du bol de toilette au cas ou je manque de papier AH ÇA FAIS DU BIEN.!!!!

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
D'écrire ton message aussi semble t'avoir fait du bien. Attends avant d'ouvrir le champagne. Moi, j'ai hâte de lire le projet au complet. Faut pas oublier qu'il y a quelques lectures à passer mais on sait qu'au final, cette fois, on devrait être assez satisfaits.

Je leur ai promis aux conservateurs un autre don dès qu'ils auraient réussi à scrapper le registre. J'ai bien hâte de tenir promesse !

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 7:40 pm 
Hors-ligne

J'ai bien écris peut-etre...mais surrement

si les libéraux ont été capablent de faire passer une telle abomination, les conservateurs sont surrement capablent de tout défaire....

J'ai du mal a contenir ma joie,(en espérant que c'est pas une fausse joie) le principal c'est qu'Ils détruisent tout le registre, ce qui va rendre pratiquement impossible d'en refaire un autre... les médias libéraux et leurs supporteurs lobotomisés commencent déja a chialer sur les forums en disant que le registre est si important et bla bla bla :lol: :lol: :lol: :lol: HILARANT!!!!

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 7:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 466
mais il n'y as pas Charest qui veux en faire un juste pour nous les Québécois???? Messemble que j'ai entendu parler de ca!!! Mais je n'avance rien, je ne suis pas certain de mon affirmation....

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 8:09 pm 
Hors-ligne

Charet-te en dit bien des affaires, pour l'instant il a bien d'autres chats a fouetter,,,ils sont meme pas capablent de faire un registre informatisé de la santé alors qu'Ils possedent déja toute les données, ils feront bein ce qu'Ils voudront, ça va etre tout croche de toute façon,,,et completement inutile( a moin de mettre des frontieres et des douaniers partout autour du quebec) car les autres provinces ne veulent rien savoir d'un autre fiasco sembable....et ils le savent, moi mes armes je les entreposerer ailleur (autre province) si jamais ça arrive, ont cé fait avoir une fois, pour moi c'est assez....

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 123
nato.308 a écrit :
Charet-te en dit bien des affaires, pour l'instant il a bien d'autres chats a fouetter,,,ils sont meme pas capablent de faire un registre informatisé de la santé alors qu'Ils possedent déja toute les données, ils feront bein ce qu'Ils voudront, ça va etre tout croche de toute façon,,,et completement inutile( a moin de mettre des frontieres et des douaniers partout autour du quebec) car les autres provinces ne veulent rien savoir d'un autre fiasco sembable....et ils le savent, moi mes armes je les entreposerer ailleur (autre province) si jamais ça arrive, ont cé fait avoir une fois, pour moi c'est assez....

Mélange pas Charest et Charette.. Ca serait la honte de ma famille.. ;)

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Rain a écrit :

moi, je le nomme avec tendresse, charogne! :mrgreen:

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 12:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
garfield a écrit :
Rain a écrit :

moi, je le nomme avec tendresse, charogne! :mrgreen:

je trouve que sa lui va tres bien :lol:

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 1:16 pm 
Hors-ligne

Désolé "Rain Charette" ...loin de moi l'idée de faire honte a ta famille,,,
mais avec ça pour mener le kébec, on est pas en "cadillac" mais bien en charette a foin tirer par un cheval boiteux sur un chemin plein de pommes de route.......

maudit que vous etes méchants,,,,john james ne désire que notre bien a tous...

Message Publié : Mer Oct 26, 2011 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 123
nato.308 a écrit :
Désolé "Rain Charette" ...loin de moi l'idée de faire honte a ta famille,,,
mais avec ça pour mener le kébec, on est pas en "cadillac" mais bien en charette a foin tirer par un cheval boiteux sur un chemin plein de pommes de route.......

maudit que vous etes méchants,,,,john james ne désire que notre bien a tous...

LOL - Pas de troubles, je prenais pas ça personelle de toute façon et j'ai trouvé ca bien drole.

Citer :
garfield a écrit:
Citer :
Rain a écrit:
Mélange pas Charest et Charette.. Ca serait la honte de ma famille..

moi, je le nomme avec tendresse, charogne!

Citer :
je trouve que sa lui va tres bien

Effectivement, je trouve que c'est de circonstance... :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]