lucky72,
Donnes-moi ta définition de "pro arme" ? Moi je suis pour l'acquisition et la possession d'armes de chasse et de tir de précision. J'en possède d'ailleurs une bonne quantité et j'en ai vendu une bonne quantité.
Pour autant, je suis pour le contrôle des armes à feu. Je crois que le régistre, bien opéré, donne de bons résultats.
Quand tu soukigne "pro arme" tu devrais développer ton sujet: pour toutes les armes ou pour les armes à feu de chasse et de tirs de précision ?
Juste répétté comme une machine sans âme te phrase tu n'atteint pas ton objectif qui est de convaincre les membres du pourquoi de tes intentions.
À force de remplir les espaces vides du Forum avec ton sujet, tu finiera par te discréditer (si cela n'est pas commencé)
Je suis moi-même ex-membre de Parti Conservateur du Canada et j'ai été conseiller politique et reponsable de compté pour l'ex ex Président de la Chambre des communes, Charles DeBlois. J'ai été très actif au sein du Caucus du Québec. Connaissant maintenant les tenants du Parti de la Réforme, je peux te dire que mes convictions maintenant sont à l'opposé de celles de Harper et compagnie.
Je suis impliqué en politique depuis de très nombreuses années. toujours j'ai défendu mes opinions et mes options. Je ne me suis jamais abaissé à être un porte-parole sans mot et sans message pouvant être traduit dans mes mots.
Il me fera toujours plaisir de lire tes commentaires et tes critiques, mais bon sens, développe ton propre discours et évite les formule trops simples
Gaston J.