Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 08, 2012 10:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Des "ptis vieux" dans les centres qui doivent rester toute la journée dans des couches pleines de mar... et barbouillés de la tete au pieds... avec un bain par semaine il y en en a la grandeur du quebec... et c,est surrement pas là qu'il vont aller sonder a savoir si un registre des chasseurs est une priorité.... ils préferent aller sonder sur le riche plateau de préférence le lendemain d'un drame qui rapelle celui la poly....

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Où est-ce que tu t'en va mon Charlie, un REGISTRE DE CHASSEUR ! Jte dis que t'ai dure à battre pour certaines niai......e . Tu déforme tout ce qui ne te plait pas :wink: C'est justement ton attitude qui renforce les gens qui dise qu'un registre et au plus vite.

Je vois bien que tu adopte la vie de Charlie. Je commence à comprendre certains dires que tu nous pousse sur le forum... :lol:

NATO le comique :lol:

Alors continue avec tes farces mon NATO !

Gaston J.

NOTE: en passant il y a de tres nombreux chasseurs qui n'ont pas d'armes à feu ! Ils chassent avecc des flèches :lol:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 1:40 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Où est-ce que tu t'en va mon Charlie, un REGISTRE DE CHASSEUR ! Jte dis que t'ai dure à battre pour certaines niai......e . Tu déforme tout ce qui ne te plait pas :wink: C'est justement ton attitude qui renforce les gens qui dise qu'un registre et au plus vite.

Je vois bien que tu adopte la vie de Charlie. Je commence à comprendre certains dires que tu nous pousse sur le forum... :lol:

NATO le comique :lol:

Alors continue avec tes farces mon NATO !

Gaston J.

NOTE: en passant il y a de tres nombreux chasseurs qui n'ont pas d'armes à feu ! Ils chassent avecc des flèches :lol:

Calme toi mon Gaston!!! va prendre une grande respiration pres du fleuve en bas de la cote a Lévis,,

J'apelle ça un registre des chasseurs car une majorité de chasseurs possedent des armes a feu...je pourrais aussi apeller ça un registre des honnetes citoyens ce qui englobe aussi les tirreurs...où est la farce la dedans? où est le probleme? tu me fais rire avec tes analyses de texte :wink:

Il vise qui au juste le registre en grande majorité ? les chasseurs et tireurs qui possedent légalement des armes ! bref les honetes gens ...pas John 7grains qui vend des armes de contrebande sur sa réserve ...pas le mafieux qui prépare sa revenche...pas le membre de gang de rue ... ils s,en sacrent tu de ton registre tu penses??? ils sont tu affecter par le registre? ils ont tu peur de se fairent pogner grâce a sont efficacité? :lol: :lol: c'est sûr que le registre s'adresse pas aux chasseurs a l'arc, la campagne de peur et l'hystérie provoqué par la polytech porte sur les armes a feu et CEUX QUI EN POSSEDENT LÉGALEMENT ...pas les archers...

Alors où vois tu LA NIAISERIE la dedans?

C'est quoi Tes insinuations plutot louches sur mon attitude :?: qui selon toi légitimiserais le besoin d'un registre ,,,comme si j'étais un espece de "danger public" :lol: ...la derniere fois tu as insinué que j'étais un espece de "batteur de femmes" :lol: tu as aussi fait le meme coup a Lucky...tu perds des plumes mon Gaston...continue ton dénigrement et tes insinuations de bas niveaux qui n'ont certainement pas leurs places sur un forum...tu devrais quand meme penser a changer de tactiques elles sont usées celles là :wink: tomber aussi bas,toi qui était un modele a suivre sur ce forum....

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
nato.308 a écrit :
......
C'est quoi Tes insinuations plutot louches sur mon attitude :?: qui selon toi légitimiserais le besoin d'un registre ,,,comme si j'étais un espece de "danger public" :lol: ...la derniere fois tu as insinué que j'étais un espece de "batteur de femmes" :lol: tu as aussi fait le meme coup a Lucky...tu perds des plumes mon Gaston...continue ton dénigrement et tes insinuations de bas niveaux qui n'ont certainement pas leurs places sur un forum...tu devrais quand meme penser a changer de tactiques elles sont usées celles là :wink: tomber aussi bas,toi qui était un modele a suivre sur ce forum....

nato.308

ne fait pas attention à ses écrits!!

semble-t-il je suis AUSSI un autre membre avec des problèmes...sur le forum

curieux hazard non??...

SA liste doit être assez longue aujourd'hui :)

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:34 pm 
Hors-ligne

garfield a écrit :
nato.308 a écrit :
......

nato.308

ne fait pas attention à ses écrits!!

semble-t-il je suis AUSSI un autre membre avec des problèmes...sur le forum

curieux hazard non??...

SA liste doit être assez longue aujourd'hui :)

Je sais...nous avons tous de gros gros "problemes" ...selon le gars qui pense que le registre n'a rien a voir avec les chasseurs...et que c,est une grosse grosse niaiserie niaiserie de dire que c'est une registre des chasseurs,, :lol: le vieux truc du dénigrement et des insultes voilées pour faire fermer le post...on la connais celle`là.,je te laisse le dernier mot Gaston :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
vieux truc pour faire disparaître ls threads on le sait tous...sauf lui

sa liste doit être longue

garfiles
nato308
lucky

je dois en oubliant là....

genre
all?
blaireau?

d'aytres?

quand même curieux un seul membre (gaston) avec autant de membres avec des comportements douteux...

c'est vraiment curieux :mrgreen:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:54 pm 
Hors-ligne

Salut,

Oui mais tu dois penser qu'un sujet si intéressant a bien entendu différentes tendances à exprimer. Tu as droit à ton opinion et moi j'ai droit aux miennes.

Le débat se poursuit donc !

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:29 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Oui mais tu dois penser qu'un sujet si intéressant a bien entendu différentes tendances à exprimer. Tu as droit à ton opinion et moi j'ai droit aux miennes.

Le débat se poursuit donc !

Gaston J.

Gaston, tes "tendances" à t'exprimer sont parfois douteuses et de mauvais goût,,,du genre dire a une foule en pointant quelqun du doigt..."laisser pas ce gars là seul avec des enfants...." pour ensuite dire "ben quoi? j,ai traiter personne de pédophile."...

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:35 pm 
Hors-ligne

Salut,

Hors sujet !

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:41 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Hors sujet !

Gaston J.

d'accord...alors donne nous les preuves de l,efficacité du registre a combattre les crimes et empecher un fou furieux de faire un autre massacre...on t'écoute .

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:42 pm 
Hors-ligne

Salut,

Refait lecture de mes écrits. Tu y trouvera tes réponses :wink:

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:48 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

il ny as aucune réponse... tes "écrits" sont le meme bla bla bla pseudo-philosophique que d'habitude...la question est simple comment le registre peut il empecher un fou furieux de faire un autre massacre demain matin,,,? ce qui était en fais LE BUT PREMIER DE CE REGISTRE... comment ce registre empeche les criminels de posséder des armes?

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

Gaston J. a écrit :
NOTE: en passant, comment ce fait-il que seulement une dizaine de membre viennent échanger dans cette section du Forum...?

Parceque tu as toujours raison :lol:

Sans rancune ! :wink:

All

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 7:07 pm 
Hors-ligne

nato.308,

Ne feras-tu jamais d'erreur dans ta vie. Toute législation a pour objectif de fixer des normes. Alors, comme toi, les lois ne peuvent tout prévoir ou tout empècher.

Si certains pense qu'une loi instituant un régistre sur les armes à feu, sur la conduite automobile, etc. tu risque parfois d'être déçu.

La loi fédéral n,était pas si mauvaise que ça. Celle qui se prépare pour le dépôt nous pourrons y faire valoir nos opinions.

Donc, le fait de chialer est ok mais le choix de présenter ses points en commission parlementaire est bien plus solide. en restant toujours planté devant ton clavier tu ne fera pas avancer tes souhaits.

Responsabilise toi !

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 7:14 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
nato.308,

Ne feras-tu jamais d'erreur dans ta vie. Toute législation a pour objectif de fixer des normes. Alors, comme toi, les lois ne peuvent tout prévoir ou tout empècher.

Si certains pense qu'une loi instituant un régistre sur les armes à feu, sur la conduite automobile, etc. tu risque parfois d'être déçu.

La loi fédéral n,était pas si mauvaise que ça. Celle qui se prépare pour le dépôt nous pourrons y faire valoir nos opinions.

Donc, le fait de chialer est ok mais le choix de présenter ses points en commission parlementaire est bien plus solide. en restant toujours planté devant ton clavier tu ne fera pas avancer tes souhaits.

Responsabilise toi !

Gaston J.

encore du bla bla et pouete pouete sans aucun rapport... je ne chiale pas, je te pose une question simple qui semble de poser un sérieux probleme ... on va lafaire encore plus simple...comment ce registre empeche les criminels de posséder des armes? comment ce registre empeche un "bain" ou un "l'épine" de tirer sur une foule??..continue de patiner pour ne pas y répondre,,,.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]