Gaston J. a écrit :
Salut,
Où est-ce que tu t'en va mon Charlie, un REGISTRE DE CHASSEUR ! Jte dis que t'ai dure à battre pour certaines niai......e . Tu déforme tout ce qui ne te plait pas
C'est justement ton attitude qui renforce les gens qui dise qu'un registre et au plus vite.Je vois bien que tu adopte la vie de Charlie. Je commence à comprendre certains dires que tu nous pousse sur le forum...
NATO le comique
Alors continue avec tes farces mon NATO !
Gaston J.
NOTE: en passant il y a de tres nombreux chasseurs qui n'ont pas d'armes à feu ! Ils chassent avecc des flèches

Calme toi mon Gaston!!! va prendre une grande respiration pres du fleuve en bas de la cote a Lévis,,
J'apelle ça un registre des chasseurs car une majorité de chasseurs possedent des armes a feu...je pourrais aussi apeller ça un registre des honnetes citoyens ce qui englobe aussi les tirreurs...où est la farce la dedans? où est le probleme? tu me fais rire avec tes analyses de texte
Il vise qui au juste le registre en grande majorité ? les chasseurs et tireurs qui possedent légalement des armes ! bref les honetes gens ...pas John 7grains qui vend des armes de contrebande sur sa réserve ...pas le mafieux qui prépare sa revenche...pas le membre de gang de rue ... ils s,en sacrent tu de ton registre tu penses??? ils sont tu affecter par le registre? ils ont tu peur de se fairent pogner grâce a sont efficacité?

c'est sûr que le registre s'adresse pas aux chasseurs a l'arc, la campagne de peur et l'hystérie provoqué par la polytech porte sur les armes a feu
et CEUX QUI EN POSSEDENT LÉGALEMENT ...pas les archers...
Alors où vois tu
LA NIAISERIE la dedans?
C'est quoi Tes insinuations plutot louches sur mon attitude

qui selon toi légitimiserais le besoin d'un registre ,,,comme si j'étais un espece de "danger public"

...la derniere fois tu as insinué que j'étais un espece de "batteur de femmes"

tu as aussi fait le meme coup a Lucky...tu perds des plumes mon Gaston...continue ton dénigrement et tes insinuations de bas niveaux qui n'ont certainement pas leurs places sur un forum...tu devrais quand meme penser a changer de tactiques elles sont usées celles là

tomber aussi bas,toi qui était un modele a suivre sur ce forum....