Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 20, 2012 11:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Hallucinant quoi , que j'ecris un texte trop long pour tenter de te montrer que nous avons le même interet...té d'accord, bien à toi, ni chaud ni froid...sauf que tu dis encore une fois " tu me dis que je connais rien "

-------je n'ai jamais dis ça....jamais

--j'ai dis que t'aimais obstiner , la si t'a trouver la paire de bottine qui "fit" tu peux les porter..

finalement, si je comprends bien, tu n'est pas d'accord avec un registre d'arme qui te taxera,toi autrement que le reste des canadiens ...

ben voila, moi non plus ,,nous sommes d'accord...y a pu rien à s'astiner. nous formons équipe

ici nous sommes tous une belles grande équipe...

et ....enfin quelqu'un de notre bord aux média populaire......finalement.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
Hallucinant quoi , que j'ecris un texte trop long pour tenter de te montrer que nous avons le même interet...té d'accord, bien à toi, ni chaud ni froid...sauf que tu dis encore une fois " tu me dis que je connais rien "

-------je n'ai jamais dis ça....jamais

--j'ai dis que t'aimais obstiner , la si t'a trouver la paire de bottine qui "fit" tu peux les porter..

finalement, si je comprends bien, tu n'est pas d'accord avec un registre d'arme qui te taxera,toi autrement que le reste des canadiens ...

ben voila, moi non plus ,,nous sommes d'accord...y a pu rien à s'astiner. nous formons équipe

ici nous sommes tous une belles grande équipe...

et ....enfin quelqu'un de notre bord aux média populaire......finalement.

Excuses moi, je ne comprend rien de ce que tu ecris...

"Quand quelqu'un part un sujet que tu ne connais pas ne te sens pas obliger...", Si je sais lire, ce que je commence moi meme a douter, tu pretends ici que je ne connais pas certains sujets. Tu es claivoyant ou c'est que quand je donne une opinion qui est contraire a la tienne, c'est que necessairement, je ne connais pas le sujet? C'est une question simple ca, j'attends ta reponse.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 12:39 pm 
Hors-ligne

Je ne prétends pas tout connaître ... y a bien des sujet auxquel je pose des questions sans arriver d’abord avec la solution.

je fait allusion à la routine de dire aux autres de dire ou de ne pas dire.

encore une fois c'est une manière de parler , de facon général, du même principe quand je dit" on braille" on chialent" c'est Général, et si je t'ai insulter , ce n’était pas mon but, , je m'en excuse ..

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
Je ne prétends pas tout connaître ... y a bien des sujet auxquel je pose des questions sans arriver d’abord avec la solution.

encore une fois c'est une manière de parler , de facon général, du même principe quand je dit" on braille" on chialent" c'est Général, et si je t'ai insulter , ce n’était pas mon but, , je m'en excuse ..

Je ne suis pas insulter par tes propos, pas le moins du monde. Je suis plutot surpris plus souvent qu'autrement. J'apprecie quand meme ce que tu as ecris. Je defends simplement un point fondamental (avec trop d'ardeur probablement), le respect. On peut echanger sans traiter tout le monde d'ignorant, mais ce bout la, je sais que tu le connais.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
beaubuck a écrit :
Robin !!!!

Et l'autre

TU DÉLIRES DE PLUS EN PLUS !

C'est même plus drôle.

Tu fais pitié !

J'ai reçu une plainte.
Ça c'est du pur trollisme, évitez ce genre d'intervention à l'avenir.

Quand vous voyez qu'un intervenant n'est pas de bonne fois et argumente juste pour provoquer le monde n'embarquez pas dans son jeu et ne perdez pas de temps à vous expliquer... de toute façon il ne vous lis peut être même pas !

Tout commentaires concernant la modération sera supprimé sans autres forme de procès, merci.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 1:26 pm 
Hors-ligne

ydu a écrit :
E Clement a écrit :

Je ne suis pas insulter par tes propos, pas le moins du monde. Je suis plutôt surpris plus souvent qu'autrement. J’apprécie quand meme ce que tu as ecris. Je defends simplement un point fondamental (avec trop d'ardeur probablement), le respect. On peut échanger sans traiter tout le monde d'ignorant, mais ce bout la, je sais que tu le connais.

Comme je disait , c'est parfois dur de comprendre les écris de certain, ils ne reflète pas le émotion ou les blagues qui peut se caché deriere tout ça. et souvent les gens peuvent être vite sur la gâchette quand vient le temps de répondre...

comme quand je dis, "garde le monde dans l'ignorance ou cultive l'ignorance , c'est très légitime, les média le font avec les images publier sur les sujet du registre des armes longue en y apposant des revolver et des engins restreint ...si ont demande par la suite à ....Manon Bonbon qui n'a jamais eu d'armes de sa vie, et qui reste à cote nord , et qui est végétarienne , et qui a vue le film Polytechnique qu'es ce que le registre ....il vous dira sans aucune hésitation que c'est l'outil de la police qui est le plus important au monde et qui sauve 17,000 vie par jours au canada ....ceci

...en terme usuel , y a pas autre manière SIMPLE, que de dire que la pauvre dame s'est fait bourré , elle souffre maintenant comme bien d'autre dans sa position d'une ignorance collective qui , selon et d’après la façon qu'elle voudra ou pas s'en informer risque de devenir permanente. ce qui pourras a long terme se transformer en clone de wendy cuckier et diable à 4 .

c'est aussi pire qu'une phobie , c'est NON fondé ... si a chaque fois qu'il y a une éclair une certain dame fait le saut , c'est qu'elle n'aime pas ca...correct jusqu'ici

si en regardant la météo la même dame voit des éclairs a l'horizon et "trace" ses sous vêtements juste à l'idée ...ça commence a frôler la thérapie

si la dame se faire dire par une entité qui cherche le pouvoir qu'eux sont en mesure de créer des vêtements ANTI-ECLAIR et que s'il elle vote pour. elle pourras se promener sans aucune crainte sur le terrains de golf car il voie venir les éclair 17,000 fois par jours avant que ça arrive...la elle a passé le stade de compréhension c'est maintenant être Borné et tombe dans la pur folie....

tant et aussi longtemps que la désinformation règne et qu'elle n'en ai qu'au réconfort tout va bien et sa peur est personnelle , une chose ici qu'elle même devra exposer si elle veut en guérir

j'aime bien oui faire des allusion et des métaphore , et j'en suis connu pour ca... mais j'aime bien dire les vrai choses aussi , le mots ignorants est dans le dictionnaire et se traduit par pas connaître, igorer... croit le ou nom ,,souvent chaque jour,,je me rends contre que je suis ignorant et apres je tente de trouver les réponses..

revenons à nos moutons...

c'est une bonne chose que finalement certain animateur commence à donner l'heure juste sur ce sujet...plusieurs policier peuvent maintenant se prononcer sans réprimande parce qu'il sont à la retraite,,,,je ne suis pas sur pour les animateur de radio?

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 1:44 pm 
Hors-ligne

Beaubuck je vais tenter de te répondre malgré le fait que ce message revient a la mod♪0ration et risque d'etre effacer..

j'ai demander a quelqu'un d'autre que toi s'il avait terminer, et comme à ton habitude tu est venu t'interposer en DISANT NON...et pourtant tu est bien asser smart pour savoir que la question ne t'était pas diriger , tu as donc choisit de faire partit de l'équation . t'a courut après. j'attaque personne gratuitement, mais je vais me défendre voyon.

ma réponse de "Ben continu" est venu confirmer que....bien a toi de faire ce qu'il te plait , et de continuer d'argumenter pour rien.

ça fait plusieurs fois que tu attaque des membres sans même avoir été provoqué, et j'ai peine à comprendre pourquoi,,tu as évidement une dents contre Lucky, soit qu'il t'énerve ou il te rends mal-a l'aise mais peut-importe les texte tu OBJECTE immédiatement ,,,fait tu par hasard partie de l'opposition sur chevreuil.net, si oui c'est corect , je m'excuse j'en connaissait rien à la source.

Pourtant Beaubuck, j'ai toutefois bien de respect pour toi et pour ton background a la chambre des commune, tu peut parfois ne donner de bon renseignement que toi seul pourrait connaître , sauf qui si cette expérience se traduit chez toi en pouvoir ultime de narguez tout ceux qui n'y ont pas travaillé , c'est comment moche, et inutile, ça détruit alors tout le bon potentiel que tu peux apporter au discussions.

en partant ca reviens a dire que nous devrions tous avoir des points de vue personelle mais nous sommes tous des proprio d'arme affecter par un système. unisons nos forme ensemble pour vaincre et écoutons les autres,,,la bisbille devient tannante .

si ..JE ou Lucky ou SETTEMEN, OU JAMES, ou tout autre te tappe vraiment sur les nerfs ,,,assurément que le meilleur bet , c'est encore de ne pas lire ses posts.

je dis ça d'expérience et mon expérience ne vaut que ce qu'elle vaut , mais je fait souvent ca, surtout avec les dire de " Fournier" dernierement son record cassé je le connais par coeur , et ca m'insulte de penser que nos impot paye son salaire,,sauf que ....j'pédale pas à chauqe fois qu'il post ,,,,ca ....ca va juste me donner des brûlements.

et comme je t'ai déja dit , en ecris et en avatar ridicule on se fait parfois des idée crohce de certaine personne qui sont autrement tres bien, ( même chose pour toi et moi et lucky,) si tu rencontre Lucky , que je connais personnellement tu verras qu'il a un background très respectable , qui n'as nul besoin d'afficher ici pour se prouver,,mais pour te dire, ce n'est pas juste une ti bonhomme membre d'un club...il a lui aussi mi les pieds dans des endroits spécial comme toi.

vous seriez sans doute de bon ami, si tu prendrais le temps de le connaitre,,,on se fait des idée méconstruite de personne qui dans le fin fond , sont sur notre bord,,,

C'est comme Gaston et moi , dans le fin fond appart la couleur des sous vêtements et de la cravate.. nous avons beaucoup de point en commun, ca veut pas nécessairement dire que c'est correct de toujours piné les autres.

faut des fois regarder dans le mirroir , et je dit ça de manière général , ce qui m'inclu aussi...

espérant que les différence seront mi de coté et que les énergie reviendront a travailler des vrai problèmes.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
J'aime bien Éric !

Mais...essaie d'écrire pour que l'on te comprenne !

Des fois, on cherche la queue et le tête de tes idées...quand il n'y en a pas des dizaines dans le même texte... pas facile à suivre...

Comme moi, tu dépasses les bornes...et cela me tombe sur les nerfs.

Quand à Lucky, j'ai rien contre lui personnellement, juste l' approche des textes ne met les nerfs en boule !

Quant à vous deux (Toi et Lucky), je chasserais sans doute à l'aise avec vous deux, mais pour le reste on aura toujours des divergences d'opinion irréconciliables et c'est normal en démocratie, en autant que l'on accepte l'opinion de l'autre, peu importe le sujet.
Loin de moi l'idée de prétendre tout savoir mais j'ai un droit intrinsecte èa mon opinion et personne ne m'empêchera de l'écrire, que cela plaise ou non !

quant èa prendre le contrôle de chevreuilnet, tu veux me faire rire ! :) Seulement Pierre à le contrôle de son forum. Moi , je ne fais qu'écrire ce que je pense. Tu en fais ce que tu veux. Pour les autres membres de chevreuilnet, c'est la même chose.

Si je pose des questions simples, précises et intelligentes et que l'on n'y répond pas, je considèere cela comme une insulte à mon intelligence et à ceux sur ce forum qui ont pris la peine de lire la question et attendent une réponse intelligente, pas un faux-fuyant ou quelque chose qui n'a rien à voir avec la question en cause !

Il me semble que cela ne prend pas un cour classique pour comprendre cela.

Ciao !

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 2:29 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
je considèere cela comme une insulte à mon intelligence

Ciao !

Franchement, c'est la le bobo... insulte toi pas l'intelect demème bout d'viarge/

ca sonne pi ca reponds pas c'est simplement que la ligne est coupé , on rappelera plus tard. :P

sans rancune, mon Buck./

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal