Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 19, 2011 12:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
jamestoney a écrit :
pie a écrit :
posseder un ppa ne veux pas necessairement dire que tu
possede une arme a feu,cela veux dire que tu as un permis
de possession et d`acquisition d`armes a feu et pas necessairement
une arme a feu presentement :roll:

Bien d'accord avec toi que PPA ne veut pas nécessairement dire que tu en possèdes, mais si tu es policier et que tu vois PPA dans le système, ça veut dire que l'individu que tu t'apprêtes à arrêter PEUT avoir des armes à feu et donc, tu dois intervenir en conséquence.

si tu est policier, tu ne te fie pas au registre. Meme si un individu, n'a pas d'armes enregistré, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas dans la maison. Une personne qui a un PPA, peut légalement avoir en sa possession les armes d'une autre personne qui seront pourtant enregistrées a une autre adresse. Donc pour le policier, se fier a ce registre pour planifier une opération peut lui couter cher. Le seul moment ou le registre avait son utilité( au moment ou on devait enregistrer toutes les armes) était pour la Cour, lors d'une confiscation d'armes. on savait alors combien d'armes l'individu en question possédait.

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 3:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
buck5611 a écrit :
jamestoney a écrit :
pie a écrit :
posseder un ppa ne veux pas necessairement dire que tu
possede une arme a feu,cela veux dire que tu as un permis
de possession et d`acquisition d`armes a feu et pas necessairement
une arme a feu presentement :roll:

Bien d'accord avec toi que PPA ne veut pas nécessairement dire que tu en possèdes, mais si tu es policier et que tu vois PPA dans le système, ça veut dire que l'individu que tu t'apprêtes à arrêter PEUT avoir des armes à feu et donc, tu dois intervenir en conséquence.

si tu est policier, tu ne te fie pas au registre. Meme si un individu, n'a pas d'armes enregistré, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas dans la maison. Une personne qui a un PPA, peut légalement avoir en sa possession les armes d'une autre personne qui seront pourtant enregistrées a une autre adresse. Donc pour le policier, se fier a ce registre pour planifier une opération peut lui couter cher. Le seul moment ou le registre avait son utilité( au moment ou on devait enregistrer toutes les armes) était pour la Cour, lors d'une confiscation d'armes. on savait alors combien d'armes l'individu en question possédait.

Entièrement d'accord ! Et en plus, comme je le mentionnais précédemment, un individu peut avoir des armes à feu qu'il a achetées sur le coin de la rue et qui ne sont évidemment pas enregistrées. Alors comment le registre peut-il protéger les policiers ? :roll: Les gens ne réalisent pas jusqu'à quel point il est facile d'acheter des armes à feu sur le marché noir.

Il y a un marché pour ça. Il y a d'ailleurs du monde qui s'essaye sur les sites Internet. À preuve, ce ti-clin qui a mis une annonce en juillet 2011 sur lespuces :roll:. Un gars de Beauport qui veut acheter des pistolets sans permis : :roll:

http://www.lespuces.com/a/un~an~2068555 ... le-etc.htm

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
jamestoney a écrit :
..Entièrement d'accord ! Et en plus, comme je le mentionnais précédemment, un individu peut avoir des armes à feu qu'il a achetées sur le coin de la rue et qui ne sont évidemment pas enregistrées. Alors comment le registre peut-il protéger les policiers ? :roll: Les gens ne réalisent pas jusqu'à quel point il est facile d'acheter des armes à feu sur le marché noir.

Il y a un marché pour ça. Il y a d'ailleurs du monde qui s'essaye sur les sites Internet. À preuve, ce ti-clin qui a mis une annonce en juillet 2011 sur lespuces :roll:. Un gars de Beauport qui veut acheter des pistolets sans permis : :roll:

Citer :
je recherche arme de type 9mm glock 17-19 desert eagle ou autre du genre non enregistrer je paye bien merci de me contacter par e-mail au [email protected] je suis de quebec

assez impressionnant merci!

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 8:26 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
jamestoney a écrit :
..Entièrement d'accord ! Et en plus, comme je le mentionnais précédemment, un individu peut avoir des armes à feu qu'il a achetées sur le coin de la rue et qui ne sont évidemment pas enregistrées. Alors comment le registre peut-il protéger les policiers ? :roll: Les gens ne réalisent pas jusqu'à quel point il est facile d'acheter des armes à feu sur le marché noir.

Citer :
je recherche arme de type 9mm glock 17-19 desert eagle ou autre du genre non enregistrer je paye bien merci de me contacter par e-mail au [email protected] je suis de quebec

L'annonce vient d'être supprimée ce matin par l'admin. du site.

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 8:41 am 
Hors-ligne

:lol: :lol:

Annonce #277582
5 décembre 2011
Collectionne Pistolet ou Revolver défectueux

Pris sur Proodi

http://saint-stanislas.proodi.ca/show.p ... tml&order=

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 8:51 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
jamestoney a écrit :

Citer :

En passant, le petit monsieur s'est servi d'une adresse email temporaire yopmail.com. Pas con le petit monsieur ! :wink:

Yopmail, une adresse email gratuite et jetable
Écrit par Christophe

Quantité de sites internet vous obligent à vous inscrire pour télécharger un fichier, pour consulter un forum, ...

Le formulaire d'inscription vous oblige à indiquer votre adresse email et ... c'est peut-être le début des ennuis car si vous communiquez votre véritable adresse mail; bonjour le spam.

Un conseil, utilisez une adresse email bidon et pour ce faire, yopmail.com est un excellent service gratuit.

Lorsque vous êtes occupé à compléter un formulaire d'inscription pour p.e. télécharger un fond d'écran, dans la zone email, encodez n'importe quoi comme adresse email pourvu qu'elle se termine par @yopmail.com. Par exemple : [email protected]te adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Terminez votre inscription. Pour consulter les emails, rien de plus facile : vous vous rendez sur le site de yopmail de cette manière http://www.yopmail.com/?YoshiTotoro

http://www.yopmail.com

Message Publié : Mar Déc 20, 2011 5:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Charest essaye juste de s'attirer la popularité des gens des grands centres urbain,,,en plus d'essayer de "prouver" qu'il s'oppose a Harper et qu'il fais en meme temps quelque-chose contre la "criminalité" en se servant de cette nouvelle "vache sacrée" qu'est le registre... et pour ça il est pret a dépenser encore des millions ,,,on est pas assé dans le trou au quebec,, on as les moyens en masse,,,, par contre pour aller mettre de l'ordre sur certains "territoires sacrés encestraux" ou on fais le commerce d'armes illégals ,d'alcool , de jeux candestins de cigarettes a plume et j'en passe Charest et Dutil sont moins pressés d'agir et perdrent leurs cullotes et les "cheufs" de police n'ont rien a dirent...c'est plus façile de NOUS faires passer pour des criminels a surveiller.

Message Publié : Mar Déc 20, 2011 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
nato.308 a écrit :
Charest essaye juste de s'attirer la popularité des gens des grands centres urbain,,,en plus d'essayer de "prouver" qu'il s'oppose a Harper et qu'il fais en meme temps quelque-chose contre la "criminalité" en se servant de cette nouvelle "vache sacrée" qu'est le registre... et pour ça il est pret a dépenser encore des millions ,,,on est pas assé dans le trou au quebec,, on as les moyens en masse,,,, par contre pour aller mettre de l'ordre sur certains "territoires sacrés encestraux" ou on fais le commerce d'armes illégals ,d'alcool , de jeux candestins de cigarettes a plume et j'en passe Charest et Dutil sont moins pressés d'agir et perdrent leurs cullotes et les "cheufs" de police n'ont rien a dirent...c'est plus façile de NOUS faires passer pour des criminels a surveiller.

le 1er janvier prochain (2012), un autre 1% sur la taxe de vente!!!

comme en 2011, un autre 1%...2 fois en 2 ans....

et la taxe santé à 200$ etc etc

et non, rien à foutre d'être dans la gang des grands-mères qui chiâlent à chaque fois qu'on vide mon portefeuille un peu plus chaque jour....

alors, OUI, le Qc a de l'$$ en masse... :roll:

Message Publié : Mar Déc 20, 2011 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
garfield a écrit :

le 1er janvier prochain (2012), un autre 1% sur la taxe de vente!!!

comme en 2011, un autre 1%...2 fois en 2 ans....

et la taxe santé à 200$ etc etc

et non, rien à foutre d'être dans la gang des grands-mères qui chiâlent à chaque fois qu'on vide mon portefeuille un peu plus chaque jour....

alors, OUI, le Qc a de l'$$ en masse... :roll:

Pas mal de monde commencent a etres "pogné a la gorge" avec toutes ces nouvelles taxes et frais de toutes sortes...

Ils vont encore nous passer des pubs a la TV genre " LE TRAVAIL AU NOIR C'EST DU VOL" ......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal