Encore une fois notre bon gouvernement pour obtenir la faveur du bon peuple et obtenir des votes vont nous écoeurer avec une immatriculation des armes d'épaule (chasse).
Comme si une arme immatriculée ne pouvait servir à un crime
On doit déjà payer le droit de se procurer une arme de chasse ( possession et acquisition fédérale) .Nos armes sont enregistrées lors de l'achat
crédit, bin va falloir les immatriculer à nouveau...ce sera gratuit dit le bon gouvernement lors de l'immatriculation....MAIS QU,EN EST-IL DES ANNÉES FUTURES ?????? Y vont bin nous pogner ENCORE , je connais pas une immatriculation qui soit gratuite....on nous dit que le système coûtera 5 millions par ans pour le garder ( a qui ils vont le charger....utilisateur payeur.....c'est nous )

.
Comme si le fait de l'immatriculer ( un no. par arme ) empêcherait un perturbé de s'en servir. En 30 ans de métier ( policier) je ne me rappelle pas avoir vu de vol qualifié avec une arme longue, oui il y a eu la polytechnique,,,,mais l'arme était enregistrée, ça rien changé, affreux pour les victimes mais l'immatriculation n'a rien changé.....et n'aurait rien changé.
Il se tue beaucoup plus de gens avec un couteau de cuisine.........un véhicule est immatriculé et empêche pas un * goglu* de le lancer sur la rue Ste -Catherine et d'écraser du monde avec !!!Des millions dépensés pour rien quant à moi. Les armes restreintes ( de poing) causent beaucoup plus de mortsl et pourtant elles nécessitent un permis très restreint.....c'est un beau show de boucane.encore
Si au moins ça pouvait changer quelque chose.
Il y a eu la policière de Laval qui s'est fait abattre avec une arme longue non enregistrée, enregistré ou non ça aurait rien changé ( malheureusement pour elle ). Bon j'ai eu une montée d'hormone ce matin.....ça doit être mon andropause

.