Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 08, 2012 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
chasseur43 a écrit :
Gaston J. a écrit :
Salut,

Bon texte mais tu ne met pas toujours ta logique sur les bons points. Comme le dirais ici certains membres, tu donnes des informations mais pourrais-tu nous donner les sources de tes affirmations.

Pour ce qui est des états fianciers du Québec, ton discours manque de coordonnées (fait une différenciation entre débit/crédit) Tu verras qu'on est mieux que tu pense !

Pour ce qui est fianlement des besoins du peuple explique moi pourquoi le peuple québécois est très majoritairement pour la mise en place d'un registre. C'est pas moi qui l'invente. Bientôt, l'Assemblées nationale du Québec sera convoqué afin d'y donner son accord (suite à une court débat) . TOUS les partis ont confirmé que le vote serait à l'unanimité... :wink:

Je respect ton opposition. Mais attend de voir la nouvelle formulation. Elle t'étonnera de par sa nouveauté.

Gaston J.

comment peut tu connaitre les point precis dun registre qui nest pas encore sorti as tu tes entré au gouvernement dla marois

Gaston, comment peux-tu savoir qu'il sera "étonnant par sa nouveauté"..?? . Ou bien tu nous ment ou bien de manière évidente, tu as pu y jeter un oeil...!

Je crois que la question de Chasseur43 mérite une réponse.. bien que je l'aurais formulé différemment.

Et je reprends tes propres mots: peux-tu nous citer tes sources?

Merci

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 639
M Gaston n'a pas besoin de citer ses sources. Il est une source ! :)

Pour ceux qui n'ont jamais participé à l'élaboration de politiques et de réglements, vous devriez savoir que des personnes comme M Gaston ont participé à l'élaboration de la politique qui concerne la mise en oeuvre d'un registre des armes à feu au Québec.

à ce titre, M Gaston est lié par le secret sur les détails du futur registre.

Ca devrait être assez simple à comprendre. Il ne peut rien dévoiler avant que le ministre dépose son projet de loi à l'Assemblée nationale.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Hill Top a écrit :

Pour ceux qui n'ont jamais participé à l'élaboration de politiques et de réglements, vous devriez savoir que des personnes comme M Gaston ont participé à l'élaboration de la politique qui concerne la mise en oeuvre d'un registre des armes à feu au Québec.

Ca devrait être assez simple à comprendre. Il ne peut rien dévoiler avant que le ministre dépose son projet de loi à l'Assemblée nationale.

quoi :shock: il est donc directement responsable dun gaspillage economique dont on a absolument pas besoin en ce moment :shock: bravo :roll:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Pas M. Gaston

le ministre et le gouvernement sont responsable.

Si vous êtes pas contents des représentants politiques vous avez deux choix : 1. voter contre eux lors de la prochaine élection mais cela ne changera pas grand chose au Québec tous les partis politiques majeurs sont pour un registre des armes à feu. 2. Présentez-vous et faites vous élire pour changer les choses au lieu de déblatérer des c.......... sur des sites de chasse ! :)

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 5:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Hill Top a écrit :
Pas M. Gaston

le ministre et le gouvernement sont responsable.

Si vous êtes pas contents des représentants politiques vous avez deux choix : 1. voter contre eux lors de la prochaine élection mais cela ne changera pas grand chose au Québec tous les partis politiques majeurs sont pour un registre des armes à feu. 2. Présentez-vous et faites vous élire pour changer les choses au lieu de déblatérer des c.......... sur des sites de chasse ! :)

Ca ben d'l'allure ca!

Comme je disais hier, ici, on jase... Comme une gang de chum autour d'une biere a brasserie qui veulent changer le monde, ou mieux encore, la meme gang de chum, mais qui chialent contre l'organisation du CH et qu'ils pensent qu'ils pourraient faire mieux. Serait-on des politiciens d'estrade? :?: :D Mais on aime ca pelleter des nuages.

Dernière édition par ydu le Sam Déc 08, 2012 5:52 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Hill Top a écrit :

Ben oui et mettons que plusieurs s'en doutaient pas mal et ça depuis un boutte... Pas pire de se servir d'un forum de chasse au chevreuil pour faire sa propagande politique (Comme une genre de gros troll dans le fond)... Reste encore que si le Québec perd sa cause en cour suprême et ça se peut ??? Gaston et ses amis devront repartir à zéro. Et en repartant à zéro, il faut ajouter beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup de zéro en arrière du $.... Ça en quelque part il y'a certains politiciens qui vont sûrement avoir une petite gêne face aux patients qui décèdent dans le corridor... Mai c"est tellement important la contrôle n'est ce pas ?

Bon ben enfin, il va répondre du contraire...demander de citer les sources et faire dévier le post. Vous savez en politique on appelle ça @la langue de bois@ ne jamais répondre directement aux questions et faire dévier ;la conversation vers autre chose, il faut lui accorder il en est maître pas surprenant qu'il ait été recruté...

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Gaston J. a écrit :
Mais attend de voir la nouvelle formulation. Elle t'étonnera de par sa nouveauté.

Gaston J.

OUI GASTON...ÇA VA TELLEMENT ETRE INNOVATEUR ,NOUVEAU ,FANTASTIQUE, AMÉLIORÉ ET INVITANT....QUE MEME LES PIRES CRAPULES ET FOND DE POUBELLE VONT FAIRENT LA FILE DEVANT LES HONETES GENS POUR ENFIN ENREGISTRER LEURS GUNS ILLÉGAUX ET LEURS AK47 DE CONTREBANDE....

si c'est Pauline qui le dit pourquoi en douter..... une femme de parole.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:08 pm 
Hors-ligne

Hill Top a écrit :

Est-ce que Gaston peut répondre lui-même et nous dire ce qu'il en est?

Parce qu'au départ, dans une discussion tenue il y a environ 2 semaines, il mentionnait vouloir déposer un mémoire lors des consultations suite au dépôt de la loi.... Mais là avec ce que tu dis Hill.. on est loin d'un simple mémoire!!

Donc, Gaston.. qu'en est-il au juste?

Dernière édition par macpes le Sam Déc 08, 2012 6:11 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:10 pm 
Hors-ligne

Hill Top a écrit :

Et bien,,, on s,en doutait pas pentoute :roll: tout s,explique....

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

On quitte pas mal le sujet :wink: Pour ce qui est de la politique j'ai appris à ne pas la mélanger à ce type de sujet. OUI je suis indépendantiste et non je ne suis pas du PQ. J'ai été fédéraliste jusqu'à l'âge de 34 ans. Depuis, j'ai fait le choix du Québec.

Voilà :wink:

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:17 pm 
Hors-ligne

Donc, Gaston.. qu'en est-il au juste de ta participation ou non?

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:17 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

On quitte pas mal le sujet :wink: Pour ce qui est de la politique j'ai appris à ne pas la mélanger à ce type de sujet. OUI je suis indépendantiste et non je ne suis pas du PQ. J'ai été fédéraliste jusqu'à l'âge de 34 ans. Depuis, j'ai fait le choix du Québec.

Voilà :wink:

Gaston J.

T,en mieux pour toi..et grand bien t,en fasse... mais le registre c'est liée a la politique....

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:22 pm 
Hors-ligne

Salut,

Il est évident que notre façon de voir les choses sera déposer au Secrétariat du ministère dès que ceux si donneront le feu vert. Je ne serai pas le seul. Je vous invite à faire de même.

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
mr gaston, la question est esceque ce quavance hilltop est légitime et vous avez vraiment participé a l'élaboration du dit registe.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:30 pm 
Hors-ligne

Salut,

Non. Mais je serai actif lors du dépôt des mémoires lorsque le Secrétariat du ministère l'autorisera.

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]