Gaston J. a écrit :
Salut,
Je respect ton opinion. Moi j'ai la mienne et on verra ce qui arrivera plus tard quand le projet de loi sera déposé. on pourra faire de meilleures critiques.
Malgré ce que bien des gens en pense, nous vivons dans le meilleur système au monde comme dit Chrétien et maintenant Harper !
Faut penser au delà bien souvent. Les sables butimineux sont les pires cochonnerie possible pour détruire la terre. Au Québec on en veut plein. Dans moins de 30 ans nos petits enfants mourront de la polution de ce produit de merde. Pour autant on en veut......
As-tu déjà pensez de l'énergie plasma ! Mais faut pas oublier de soigner tout de suite nos malades et laissons crever les jeunes....
Quand j'étais jeune mon pere me disait go et fonce. J'ai suivi ses conseils et j'ai réussie a prendre ma retraite à 48 ans. Qui veut peu
Alors n'ayons pas peur du futur. Tout est dans la nature
Gaston J.
je ne comprend pas au lieu de repondre a une question tres simple vous partez sur des rhétorique sans aucun sens avec les questions posée. <
reponse simple a question simple systeme de santé ou registre

pour ce qui est de voir ce qui sortiras dun registre quebecois, eh bien une dépense dargent qui aurais pu servir autre part, qui meme si elle naflige pas les chasseur ne regleras en rien le bandit et brigant qui n'on rien a ciré dun registre et nempecheras pas une personne donner qui dans un instant de folie tue quelquun.
plus de policier qualifié et bien entrainé serais plus utile a mon sens.