Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 07, 2012 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
chasseur43 a écrit :
retraité a 48 ans, probablement fonctionnaire et aussi de ceux qui ont milité tres fort pour le premier registre.
mais je peut me tromper.
en tout respect je vais vous pauser une question libre a vous de repondre,
a choisir un meilleur systeme de santé ou un registre :?:

Moi aussi comme surement beaucoup d’autres, j’ai énormément de difficultés à le suivre...

Dernière édition par All le Sam Déc 08, 2012 6:08 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 12:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Gaston J. a écrit :
Salut,

Je respect ton opinion. Moi j'ai la mienne et on verra ce qui arrivera plus tard quand le projet de loi sera déposé. on pourra faire de meilleures critiques.

Malgré ce que bien des gens en pense, nous vivons dans le meilleur système au monde comme dit Chrétien et maintenant Harper !

Faut penser au delà bien souvent. Les sables butimineux sont les pires cochonnerie possible pour détruire la terre. Au Québec on en veut plein. Dans moins de 30 ans nos petits enfants mourront de la polution de ce produit de merde. Pour autant on en veut...... :roll:

As-tu déjà pensez de l'énergie plasma ! Mais faut pas oublier de soigner tout de suite nos malades et laissons crever les jeunes....

Quand j'étais jeune mon pere me disait go et fonce. J'ai suivi ses conseils et j'ai réussie a prendre ma retraite à 48 ans. Qui veut peu :wink:

Alors n'ayons pas peur du futur. Tout est dans la nature :wink:

Gaston J.

je ne comprend pas au lieu de repondre a une question tres simple vous partez sur des rhétorique sans aucun sens avec les questions posée. <
reponse simple a question simple systeme de santé ou registre :?:

pour ce qui est de voir ce qui sortiras dun registre quebecois, eh bien une dépense dargent qui aurais pu servir autre part, qui meme si elle naflige pas les chasseur ne regleras en rien le bandit et brigant qui n'on rien a ciré dun registre et nempecheras pas une personne donner qui dans un instant de folie tue quelquun.
plus de policier qualifié et bien entrainé serais plus utile a mon sens.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Systeme de sante et autres priorites, non au registre...

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 7:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
chasseur43 a écrit :
je ne comprend pas au lieu de repondre a une question tres simple vous partez sur des rhétorique sans aucun sens avec les questions posée. <
reponse simple a question simple systeme de santé ou registre :?:

C'est le maximun que tu auras en terme de "réponse claire" de beaucoups de pro registre ,,, des bla bla bla sans aucun rapport avec le sujet,,,

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 8:54 am 
Hors-ligne

toujours pas repondu a une question tres simple, regime de santé ou registre. :shock:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Simplement: les deux !

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:17 am 
Hors-ligne

chasseur43,

En passant l'éducation et la protection dudes ainés sont aussi des priorités pour le Québec. À ces deux missions de l'État un gros OUI aussi ! :lol:

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:28 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
chasseur43,

En passant l'éducation et la protection dudes ainés sont aussi des priorités pour le Québec. À ces deux missions de l'État un gros OUI aussi ! :lol:

Gaston J.

bon je vais mettre ca simple, epicerie ou camion neuf jaimerais bien les deux mais jai pas l'argent. je dois choisir. :?:

voyez vous monsieur gaston, ici le contexte economique ne nous permet pas de tout avoir, que ce soit par la mauvaise gestion du gouvernement précedent et ne semble pas etre mieux parti avec celui ci des choix devront etre fait. au dela des idées personelle on doit faire des choix de société et en ce moment le registre est loin derriére en tant que priorité.

je vous remet dans un contexte de choix, votre petit fils a un accident, pour des raison d'économie il manque des ambulance puisque l'argent a ete dépensé ailleurs, ete vous pret a vivre avec votre choix en ame et conscience, puisque la sécurité de vos proche semble etre primordiale.

Dernière édition par chasseur43 le Sam Déc 08, 2012 9:38 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Gaston J. a écrit :
chasseur43,

Gaston J.

les ainés ? une priorité ?? elle est bien bonne :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
chasseur43 a écrit :
toujours pas repondu a une question tres simple, regime de santé ou registre. :shock:

le probleme chasseur43,c`est que la population fait elire un gouvernement
pour faire des lois et lorsque les gouvernements prennent des decisions
qui sont majoritairement appuyer par la population,les gens en complet
desaccord sont laisser pour contre.ainsi est fait notre systeme.c`est sur
que la reponse est simple a ta question et cela,je suis sur que tous le
monde le sais mais dans un systeme que les gouvernements essais de
faire fonctionner,ils ne mettrons jamais tous leurs oeufs dans le meme
panier.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:45 am 
Hors-ligne

pie a écrit :
chasseur43 a écrit :

panier.

ici je ne parle pas au gouvernement, mais bien de conviction personelle. a quel endroit se situe votre choix personelle au dela des divagations gouvernemental .
donc encore une fois choix personel, systeme de santée ou registre.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:46 am 
Hors-ligne

chasseur43,

Le gouvernement est le seul responsable de la gouvernance de l'État. C'est à lui de faire la réorganisation de services gouvernementaux. Il est évident qu'il y aura d'importants changement de programme au cours des prochains mois.

La richesse de l'État n'est pas un problème en soi. Le problème c'est la mauvaise gestion de notre patrimoine. Quand le gouvernement aura les possibilités d'introduire de nouvelles mesures financières il pourra réaménager plusieurs programmes et de cette façon dégager des budgets qui seront tranférés ou affetés autrement.

Comme la pluspart des québécois, comme toutes autres nations, la population est présentement prise en otage par des cie internationales de notation qui sont là pourquoi? défendre les intérêts des puissants consortium de finance. Le monde des finances est en train de muter. AUCUNE nation est présentement à l'abbrie de crises économiques ! Pourquoi ?

L'État du Québec possède des infrastructures incroyables et dispose de ressources naturelles incroyables. De ce fait, l'état des dettes et déficits doivent être mis en relation avecc nos actifs qui se positionne de plus en plus dans la logique financière de la planète. Nos ressources (eau, terres rares, gas, pétrole, etc...) commence à en réveiller une bonne gang.

Le Québec est capable d'organiser ses nouvelles dépenses en les orientants sur les capacités de revenus non ou mal exploités.

Le Québec aura les programmes qu'ils désire avoir (demandes de la population) et les gérera en fonction de ses capacités. Je ne suis nullement inquiet pour ce qui s'en vient. Tu sais, les bâtisseurs n'ont jamais été ceux qui ne pense qu'à la misère et la défaite. Les gagnants sont ceux qui bâtisse demain aujourd'hui.

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
À en lire certains, ils diraient ''camion neuf'', pour aller chercher l'épicerie avec de la classe ! :)

D'autres intervenants diront...vas-y à pieds tu vas avoir une meilleure santé ! :)

Pour moi : je garderais mon vieux truck et je pourrais acheter plus de nourriture de qualité, donc j'aurais une meilleure santé pour aller chasser ailleurs que sur un tas de pommes et de carottes ! :)

Pour répondre à la question si je participerais à un nouvreau moyen de pression, genre mettre ses armes à feu sur un territoire fédéral. Pour moi, mettre ses armes à feu dans un lieu comme une base militaire serait comme avoir une multitude de petits registres, car tu devrais montrer une forme de papier pour t'identifier si tu veux avoir ton arme pour aller à la chasse..En plus de ça. la base militaire devrait avoir tes informations dans un registre pour ne pas se tromper d'arme ! Relier l'arme au bon propriétaire...c'est un ..... de registre ! :)

Heureusement qu'un système semblable n'existe pas et n'existera jamais au Canada, ni au Québec !

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
chasseur43 a écrit :
pie a écrit :
chasseur43 a écrit :

panier.

ici je ne parle pas au gouvernement, mais bien de conviction personelle. a quel endroit se situe votre choix personelle au dela des divagations gouvernemental .
donc encore une fois choix personel, systeme de santée ou registre.

je pense que tu as un peux de misere a comprendre que oui,on mettrais
l`argent en sante en premier(pas tout) mais on fait elire un gouvernement pour qu`il gere tout les ministeres et non pas seulement celui de la sante.
pourtant c`est pas dure a comprendre pour ta question. :shock:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 10:41 am 
Hors-ligne

ce que jai de la misére a comprendre, cest que me semble a moins detre complétement déconecté de la réalité, ya pas juste la santé qui en arrache.
demandez donc au cultivateur si il aurais pas besoin daide au lieu dun registre, demandez au personne agee qui ont 7 piasse par jour pour se faire nourir de choisir, demandez au personne sans emploie si il préfererais pas lopportunité de travaillez plutot quun registre. en fait on na pas présentement les moyen de dépenser des millions pour un achat de vote. vous avancez souvent que la majorité des québécois sont pour un registre mais demandez leur de choisir et vous verrez une différence marquée.
bien sur quun gouvernement doit gérer beaucoup de dossier mais faut etre objectif dans nos choix. on doit se payé les priorité pis si yen reste ben on se paye les gateries. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]