Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 10, 2012 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
feu aux poudres a écrit :
Pour E.Clément.
Il reste la possibilité de déménager hors du Québec j'ai oui-dire que la CSSA paie pour le déménagement. :oops: :oops:

encore des stupiditer d'une personne qui essay toujour de faire fermer les post qu'il ne les interesse pas.

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
lucky72 a écrit :
feu aux poudres a écrit :
Pour E.Clément.
Il reste la possibilité de déménager hors du Québec j'ai oui-dire que la CSSA paie pour le déménagement. :oops: :oops:

encore des stupiditer d'une personne qui essay toujour de faire fermer les post qu'il ne les interesse pas.

on le sais ben..........

on n'a qu'a pas s'en occuper y en a juste deux trois bouffon du genre...... ca pas la fin du monde, magré que c'est fatiguant,,,ca leur donne de l'attention quoi.

retour au sujet_______________________________________en demandant au modo de nous laisser parler du sujet convenablement et d'éliminer le spam....

qu'elle sont les prochaines étapes et options, jusqu'à présent je ne fait plus confiance au gouvernement pour protéger les canadiens quebecois, j'envisage un transfert ( vente ) de mes armes aupres de ma famille CANADIENNE pour légalement les emprunter et eviter d'etre taxer inutilement

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 12:36 pm 
Hors-ligne

qui croyais vraiment que la bataille serai facile au Quebec, regarder seulment les evenement qui entour l'election provincial, l'enrigistrement et la loi 9 n'a pas servie pour sauver la vie de ce pere de famille, mais a cause de pression politique le gouvernement provincial continue de caballer pour un registre Quebecois qui est tellement trouer de faute , qu'il est encore plus disuais depuis le 5 avril. En se qui me concerne la bataille n'est pas terminer car sa sera maintenant a la cours supreme de mon pays de trancher sur la question et vous savez deja la reponse qu'il vons donner au Quebec, puisque l'Alberta avais deja recu juriste prudence sur le registre, ces federal un point ces tous.

et pour les separatis, un petit mot. le 11 Novembre prochain, vous devriez vous deplacer dans votre coins de regions et aller remercier nos soldats Canadian et non Quebecois, car si ils aurrais perdu la deuxieme guerre mondial, le Quebec et la langue francaise serai maintenant disparue et vous serier tous allemend et votre langue parler ne serai pas le francais.

moi je suis fiert d'etre Canadian.

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 1:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Moi aussi je suis fier d’être Canadien , mais je suis tanné qu'à l'intérieur même du Pays l'emprise d'une province de dictature tente par tout les moyen de séparer ses citoyen de leur pays.

je suis aussi tanné d’être seulement un canadien à moitié entouré de zone grise de la vue de mon pays ou une province a le pouvoir de dicté au pays les marche a suivre,,,,

c'est pas le gouvernement que j'ai élu ça...... j'ai élu un gouvernement pour prendre des décision et me traité comme un Canadien au même niveau que si j'habitait BC, Manitoba ou N-B.

maintenant je serai des seuls canadien a payé une taxe ridicule pour un système inefficace ,dangereux et inutile en gaspillant mon argent stupidement,,pas les autres canadien, pas même les autochtone qui habite le pays qui sont sous un toit CANADIEN,,,

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 1:17 pm 
Hors-ligne

Eric si tu te souviens bien des parole de Garry B. au souper benifice de la CSSA au Quebec, il nous la repeter a plusieur reprise que les Quebecois proprio d'arme n'etais pas des citoyens de deuxieme class et le gouvernement Harper ne les resterai pas tomber.

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 1:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
E Clement a écrit :
BLAIREAU...peut tu svp mettre les démarches pour transférer les armes à des vrai canadiens sur le site pour que nous ( ceux qui veulent ) puissions se sauver des taxes caché du quebec et arrêter cette merde maintenant........

Je vous préparre un beau texte. :wink:

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Il nous reste encore une tite chance j'espere ? Non ? :shock:

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

je n'appelerai pas la cour supreme une petite chance.

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
lucky72 a écrit :
je n'appelerai pas la cour supreme une petite chance.

Ben si tu le dis, je te fais confiance. Laisse-nous pas tomber comme Harper ! :lol:

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Comme prevu, on va continuer a payer pour ce registre.

On a:

Payer pour le creer...
Payer pour l'abolir...
Payer pour l'injonction...
Payer pour la cour superieure...
Payer pour la cour supreme... (Possible)
Payer pour la creation d'un nouveau registre... (Possible)

C'est ce qui arrive quand on va contre le gre d'une majorite. Qu'elle ait raison ou non, c'est elle qui mene,

Message Publié : Lun Sep 10, 2012 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
ydu a écrit :
Comme prevu, on va continuer a payer pour ce registre.

Si vous bougez pas, vous allez payer le total tout cour... Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]