Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Élections et registre
Message Publié : Ven Août 24, 2012 6:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
ydu a écrit :
Petite clarification, je n'ai pas dit que c'etait illegal, mais malhonnete et demontrant un manque d'integrite, c'est tout.

Je n'essaie pas non plus de vous empecher de le faire, qui suis-je pour faire ca?. Je ne fais que donner mon opinion, mechante difference.

On est sur un forum, pas au royaume des temoins de Jehovah.

Si je vend mes armes a l'extérieur du quebec c'est malhonnete et je manque d'intégrité meme si je respecte la loi a la lettre,,,ah bon... :?: a moin de vendre délibérément une arme défectueuse je ne vois pas qui le vendeur aurais floué dans cette histoire ..c'est qui la victime de ce geste "malhonnete"? .et l'autre parti. celui qui l'achete lui? est t"il aussi "malhonnete" que celui qui la vend :?: j,espere que non...depuis que Charest a déposé une injonction voilà maintenant que pour etre honnete et integre il faudrais seulement se vendre nos armes entre quebécois . .. :lol: :lol:

Message Publié : Ven Août 24, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Pas besoin de s'en faire pour çà, s'il y en a qui était absent quand l'intégrité et l'honêteté ont passés se sont bien les défenseurs du registre ainsi qu'une trop grande majorité de politiciens. Il n'y a aucun remord à avoir quand on donne nos armes d'épaules à des canadiens non québécois, c'est plutôt la fièreté qui prend la place.

Au niveau du registre les politiciens et les groupes de pressions dissimulent leurs intentions et leurs objectifs dans des buts malveillant. Se sont des sournois, des hypocrites, des insidieux qui essaient sans cesse de piéger ceux qui n'ont pas les même principes ni les même valeurs qu'eux.

Donner nos armes d'épaule à des canadiens non québécois, ça s'appelle le retour du balancier.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 8:03 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
Pas besoin de s'en faire pour çà, s'il y en a qui était absent quand l'intégrité et l'honêteté ont passés se sont bien les défenseurs du registre ainsi qu'une trop grande majorité de politiciens. Il n'y a aucun remord à avoir quand on donne nos armes d'épaules à des canadiens non québécois, c'est plutôt la fièreté qui prend la place.

Au niveau du registre les politiciens et les groupes de pressions dissimulent leurs intentions et leurs objectifs dans des buts malveillant. Se sont des sournois, des hypocrites, des insidieux qui essaient sans cesse de piéger ceux qui n'ont pas les même principes ni les même valeurs qu'eux.

Donner nos armes d'épaule à des canadiens non québécois, ça s'appelle le retour du balancier.

J'ai toujours acheté et vendu des armes a l'extérieur du Quebec en suivant la loi a la lettre et bien avant que la "nanny state" vienne se foutre le nez la-dedans et que le registre existe .. ...voilà maintenant que c'est "malhonnete et un manque d'intégrité"..depuis que le registre est tombé ...la vérité c'est que la "coalition" est frustrée et aimerais maintenant nous dicter a qui et où vendre nos armes par la voie des tribunaux..ça me fais bien rire... quand on dis que le controle des armes n'a rien a voir avec la sécurité... mais plutot avec "le control" c'est pas des farces.

Dernière édition par nato.308 le Ven Août 24, 2012 8:07 am, édité 3 fois.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Faites vous plaisir messieurs...

Message Publié : Ven Août 24, 2012 8:18 am 
Hors-ligne

ydu a écrit :
Faites vous plaisir messieurs...

Ce qui me ferais vraiment plaisir c'est de voir Québec perdre en cour.. :mrgreen: avec comme bonus la coalition nous faire une petite "danse de saint-guy" en apprenant la nouvelle...aaaah!! l'espoir fais vivre. :D se réjouir du malheur des autres ..c'est ce qu'on appelle un plaisir coupable...ou un juste retour du balancier peut etre?

Message Publié : Ven Août 24, 2012 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
C'est quand deja nato que ca va se regler ? Il me semblait que ca devait passer en Cour en aout... :? J'ai hate que ce soit regler.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 9:30 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
C'est quand deja nato que ca va se regler ? Il me semblait que ca devait passer en Cour en aout... :? J'ai hate que ce soit regler.

En septembre probablement :?: ... mais rien n'est certain...ton estimation est aussi bonne que la mienne.. :?: j,ai hâte de savoir où on s'en va avec ça...pour l'instant c'est une "demi victoire",,,au moin le reste du canada a la paix avec cette niaiserie.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
ydu a écrit :
Petite clarification, je n'ai pas dit que c'etait illegal, mais malhonnete et demontrant un manque d'integrite, c'est tout.
Je n'essaie pas non plus de vous empecher de le faire, qui suis-je pour faire ca?. Je ne fais que donner mon opinion, mechante difference.

incroyable!!!

si c'est légal, alors c'est autorisé

si non, inutile de faire peur au monde ou de les faire sentir coupable d'1 chose...qui n'a pas réelle et sans fondement

c'est une vieille tactique, déjà utilisé par 1 ou 2 gars (maintenant absent/banni de ce forum)

alors, comme je l'écris bien bien des semaines de ça

faites vos recherche, faites vous une idée, puis avec une colonne et des couilles, prenez une décision, ET VIVEZ AVEC!!!

arrêtez de blamez les autres et de pleurez et PASSEZ À L'ACTION (ou restez dans votre coin en position foetus)

c'est VOTRE DÉCISION, alors vous devez en assumer les conséquences OU les bénéfices

d'autres actions exigeant moins de colonne:

ça coute 45$ pour être membre de CSSA
+/- 40$ pour être membre de du PC

pas si compliqué de sortir un $$$ de sa poche non???

anyway, c'est écrit assez souvent sur le forum...on fait encore le jour de la marmotte non?? :roll:

Message Publié : Ven Août 24, 2012 11:23 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
ydu a écrit :

incroyable!!!

si c'est légal, alors c'est autorisé

si non, inutile de faire peur au monde ou de les faire sentir coupable d'1 chose...qui n'a pas réelle et sans fondement

c'est une vieille tactique, déjà utilisé par 1 ou 2 gars (maintenant absent/banni de ce forum)

alors, comme je l'écris bien bien des semaines de ça

faites vos recherche, faites vous une idée, puis avec une colonne et des couilles, prenez une décision, ET VIVEZ AVEC!!!

arrêtez de blamez les autres et de pleurez et PASSEZ À L'ACTION (ou restez dans votre coin en position foetus)

c'est VOTRE DÉCISION, alors vous devez en assumer les conséquences OU les bénéfices

d'autres actions exigeant moins de colonne:

ça coute 45$ pour être membre de CSSA
+/- 40$ pour être membre de du PC

pas si compliqué de sortir un $$$ de sa poche non???

anyway, c'est écrit assez souvent sur le forum...on fait encore le jour de la marmotte non?? :roll:

zero tactique venat de moi mon cher, juste une opinion. Faites ce que vous voulez, ca vous regarde.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
pour les gens qui se demandais ce qui ce passaient avec la cour, au derniere nouvelle, le juge est encore en vacance et nous devons attendre son retour avant de recevoir le verdict, ce que je peux vous dire est que le gouvernement n'arretera pas aucune procedure avant que la loi C-19 sois passer partous au Canada , donc le Quebec inclu.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 1:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Ok, merci beaucoup pour l'info Lucky ! J'ai hate ! :D

Message Publié : Ven Août 24, 2012 2:40 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Blaireau a écrit :

J'ai toujours acheté et vendu des armes a l'extérieur du Quebec en suivant la loi a la lettre et bien avant que la "nanny state" vienne se foutre le nez la-dedans et que le registre existe .. ...voilà maintenant que c'est "malhonnete et un manque d'intégrité"..depuis que le registre est tombé ...la vérité c'est que la "coalition" est frustrée et aimerais maintenant nous dicter a qui et où vendre nos armes par la voie des tribunaux..ça me fais bien rire... quand on dis que le controle des armes n'a rien a voir avec la sécurité... mais plutot avec "le control" c'est pas des farces.

Nato, je ne fais parti d'aucune coalition. MON OPINION est tout simplement que POUR MOI, vendre FAUSSEMENT mes armes a quelqu'un a l'exterieur du Quebec dans le seul but de contourner quelque chose qui ne fait pas mon affaire est malhonnete et demontre un manque d'integrite. C'EST TOUT! De votre cote, faites comme bon vous semble.

J'ai deja ecris a maintes reprises que maintenant que le registre federale est mort, que je ne voulais plus en avoir, ni au Canada, ni au Quebec.

Vous avez la facheuse tendance a mettre tout le monde qui pensent differamment de vous dans un groupe ou dans une quelconque association dont le seul but est de controler, ou encore mieux, de taxer. C'est un peu parano il me semble.

Message Publié : Ven Août 24, 2012 3:34 pm 
Hors-ligne

Je parle de la "coalition" qui tente de garder le controle sur le registre en utilisant les tribunaux en poussant Charest au cul pour faire des injonctions...pas de toi... :roll: vendre faussement :?: parano :?:

Une fois qu'une arme a été vendu a l'extérieur elle est effacée du registre et se retrouve entre les mains d'une personne qui est aussi honnete et integre que n'importe quel autre citoyen,,,avec la seule différence que la nanny state n'a plus aucune emprise dessus et aucun moyen de la saisir (voler) ,,,si l'idée lui viendrais encore comme par le passé...c'est ça qui met en beau maudit la coalition... perdre le controle et ne plus pouvoir imposer sa volonter aux autres c'est frustrant :mrgreen:

Message Publié : Lun Août 27, 2012 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ydu a écrit :

Effectivement, il y a une multitude de sujets plus importants pour la population en generale qu'un registre d'armes a feu. Faut dire que quand tu compares le debat sur le registre a la sante, l'education, l'economie, le plan nord, etc, etc... C'est loin sur la liste.

A part sur quelques forums, dont chervreuil.net, y'a pas grand monde qui orientera son vote en fonction d'un registre d'armes a feux. Ce n'est pas parce que tu es chasseur que tu dois absolument avoir ta carte du PC. Dans mon cas, c'est clair que je ne prendrai pas ma carte du PC. J'oriente mon vote en fonction des options disponibles vis a vis des sujets bien plus importants. Chacun ses priorites et vive la democratie!

c'est un peu la le problème ...le vrai problème

il faut plutot voir ca plus grand, le fait d'enregistrer son arme est une chose qui pour ( une certaine tendance ) peut paraître simple et non dramatique. c'est qu'ils ne voit pas la vrai chose...

la vrai chose n'est pas d'enregistré l'arme ,le gros vrai problème avec le Quebec , les elections les options de dirigeant que nous avons et l'ensemble c'est qu'ils sont encore à pousser une connerie que le reste du Pays ( amérique du nord on VU, confirmer , prouver, inéficace...juste au quebec qu'on joue à l'arrièré ,,et maintenant l'importance de tout ca, le Gaspille ignorant des fond publique,,

on paye plus cher au que-bec comme résidents pour avoir moins ( ce que INCLUS LE GASPILLE IGNORANT de registre inutile , la corruption, etc ) ( équilibre fédéral )

donc voila l'importance pour ceux qui ont les yeux dans le sable ca marche des deux cotés aussi banal que ce soit , ben....si c'est si banal , gaspillont pas l'argent de la santé, route, et scolarité dans un si BANAL enjeu , et passons à autre chose.

ce qui m'écoure ici c'est que seul le quebecois sera taxé avec une telle merde à l'opposé de tout autre canadiens je suis tanné de cultivé l'idée quebecoise de paye plus et faire plus avec moins, et si les candidat ont tous peur de l'enjeu politique que représente une telle parole et logique , ben voila ils ne valent pas plus que le bandit sortant... ce sont tous des hypocrites et ce n'est que la pointe de l'iceberg...

pour certain ils ne voient qu'un petit morceau de glace qui dérivent ( c'est pas tout le monde qui ont la même ouverture d'esprit ) il faut comprendre que ce petit morceau de glace pas important à leur yeux comme tout iceberg cache 90% de sa masse sous l'eau/

je veux des dirigeant au quebec qui n'ont pas peur de faire du ménage et de dire les vrai choses ...simplement les vrai chose et la vérité ca commence aussi par dire qu'au quebec ont n'est pas si arrièré et que le reste du canada on raison même si mourani et dummé s'obstine à pas lâché leur ti nonosse.

Message Publié : Lun Août 27, 2012 12:19 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
ydu a écrit :

Effectivement, il y a une multitude de sujets plus importants pour la population en generale qu'un registre d'armes a feu. Faut dire que quand tu compares le debat sur le registre a la sante, l'education, l'economie, le plan nord, etc, etc... C'est loin sur la liste.

A part sur quelques forums, dont chervreuil.net, y'a pas grand monde qui orientera son vote en fonction d'un registre d'armes a feux. Ce n'est pas parce que tu es chasseur que tu dois absolument avoir ta carte du PC. Dans mon cas, c'est clair que je ne prendrai pas ma carte du PC. J'oriente mon vote en fonction des options disponibles vis a vis des sujets bien plus importants. Chacun ses priorites et vive la democratie!

c'est un peu la le problème ...le vrai problème

il faut plutot voir ca plus grand, le fait d'enregistrer son arme est une chose qui pour ( une certaine tendance ) peut paraître simple et non dramatique. c'est qu'ils ne voit pas la vrai chose...

la vrai chose n'est pas d'enregistré l'arme ,le gros vrai problème avec le Quebec , les elections les options de dirigeant que nous avons et l'ensemble c'est qu'ils sont encore à pousser une connerie que le reste du Pays ( amérique du nord on VU, confirmer , prouver, inéficace...juste au quebec qu'on joue à l'arrièré ,,et maintenant l'importance de tout ca, le Gaspille ignorant des fond publique,,

on paye plus cher au que-bec comme résidents pour avoir moins ( ce que INCLUS LE GASPILLE IGNORANT de registre inutile , la corruption, etc ) ( équilibre fédéral )

donc voila l'importance pour ceux qui ont les yeux dans le sable ca marche des deux cotés aussi banal que ce soit , ben....si c'est si banal , gaspillont pas l'argent de la santé, route, et scolarité dans un si BANAL enjeu , et passons à autre chose.

ce qui m'écoure ici c'est que seul le quebecois sera taxé avec une telle merde à l'opposé de tout autre canadiens je suis tanné de cultivé l'idée quebecoise de paye plus et faire plus avec moins, et si les candidat ont tous peur de l'enjeu politique que représente une telle parole et logique , ben voila ils ne valent pas plus que le bandit sortant... ce sont tous des hypocrites et ce n'est que la pointe de l'iceberg...

pour certain ils ne voient qu'un petit morceau de glace qui dérivent ( c'est pas tout le monde qui ont la même ouverture d'esprit ) il faut comprendre que ce petit morceau de glace pas important à leur yeux comme tout iceberg cache 90% de sa masse sous l'eau/

je veux des dirigeant au quebec qui n'ont pas peur de faire du ménage et de dire les vrai choses ...simplement les vrai chose et la vérité ca commence aussi par dire qu'au quebec ont n'est pas si arrièré et que le reste du canada on raison même si mourani et dummé s'obstine à pas lâché leur ti nonosse.

Comme je disais, "Chacun ses priorites et vive la democratie!"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]