Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Avr 30, 2012 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
pie a écrit :
c`est pas un raisonnement,c`est un fait.
pour les autres province,je ne peux repondre,c`est au quebec que je vie.

:D Oui, mais où as-tu vu que la majorite veut un registre au Québec ? Tu te bases sur quoi pour avancer ça ? Sur les sondages de cyberpresse faits par Stéphane Laporte et Mme Lortie qui cuit des tartes entre deux brasssées de lavage ? Moi je n'ai rien vu qui indique que 51 % des Québécois veut un regsitre québécois. C'est certain que Charest va faire croire à tout le monde qu'il veut en établir un pour se faire du capital politique auprès du nombre qui appuie une telle mesure. Je peux toutefois te dire qu'il y en probablement une bonne gang aussi qui n'aiment pas les armes à feu, mais qui n'appuient pas l'idée d'une registre québécois parce qu'ils ne veulent pas dépenser une maudite cenne là-dedans et qui en plus savent que ça ne sert à rien.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Comme je l'ai déjà dit, peut être que gaston à raison que la majorité veut un registre, mais c'est seulement parce qu'ils ont reçu plein d'informations manipulées par la politicaillerie: Nombre de consultation par jour par les policier érroné, "Le registre sauve des vies" (Personne ne peut en apporter une preuve concrète, même les pro registres) etc...

Un gros paquet de bullshit qui passe en douce parce que les choses ne sont pas dit comme elle le sont vraiment. C'est ça qui m'écoeur et la deuxième affaire qui m.écoeure, c'est pas les gens qui approuvent ce registre avec innocence car ils sont victime de la politicaillerie, mais bien ceux qui l'approuvent en étant en connaissance de cause et qui en plus en font la promotion.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Bing!Bang!,

Ça prend bien des gens por faire un monde :wink:

Si less gens qui s'oppose au registre prenait la "parole" et sortait de leur cuisine, votre position serait fort possiblement différente à ce jour. Mais il est plus qu,évident que votre tentative de regroupement a de la misère au Québec. Il n'y a pas si longtemps, un groupe a tenté de faire une protestation devant le Parlement à Québec. L'un de nos membre lusky72 invitait les gens à y aller. résultat: pas de réponse suffisante !

La démocratie fonctionne par la victoire de la majorité. À ce jour, votre problême réside dans la difficulté à MOBILISER vos membres. Cette mobilisation ne lèvee pas. Seulement quelque uns réussissent à faire vivre votre revendication au Québec.

Vous devez changer votre façon de faire et vous unir.

Vous devez aussi changer de discours. L'agressivité et la déformation de la réalité ne peuvent vous aider d'avantage. Finalement, trouvez-vous des idées qui passeront au Québec. Arrêtez d'utilisez les motivations de l'Ouest, ici on est bien différent. Le message passera peut-être si vous utilisez des thèmes qui concerne les Québécois.

Tant et aussi longtemps que le discours "contre" ne sera pas ajusté à la réalté d'ici, vos démarches demeureront vaines.

Gaston J.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
comme il a deja ete prouver ici au Canada, l'enrigistrement = la confiscation , nous avons deja vue des arme de chasse etre re classifier restreint ou prohiber.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 11:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Gaston J.

+1000

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Gaston J. a écrit :
Bing!Bang!,

Si less gens qui s'oppose au registre prenait la "parole" et sortait de leur cuisine, votre position serait fort possiblement différente à ce jour. Mais il est plus qu,évident que votre tentative de regroupement a de la misère au Québec. Il n'y a pas si longtemps, un groupe a tenté de faire une protestation devant le Parlement à Québec. L'un de nos membre lusky72 invitait les gens à y aller. résultat: pas de réponse suffisante !

La démocratie fonctionne par la victoire de la majorité. À ce jour, votre problême réside dans la difficulté à MOBILISER vos membres. Cette mobilisation ne lèvee pas. Seulement quelque uns réussissent à faire vivre votre revendication au Québec.

Vous devez aussi changer de discours. L'agressivité et la déformation de la réalité ne peuvent vous aider d'avantage. Finalement, trouvez-vous des idées qui passeront au Québec. Arrêtez d'utilisez les motivations de l'Ouest, ici on est bien différent. Le message passera peut-être si vous utilisez des thèmes qui concerne les Québécois.

Tant et aussi longtemps que le discours "contre" ne sera pas ajusté à la réalté d'ici, vos démarches demeureront vaines.

Gaston J.

- 10000000000000000000000000000000

Gaston, je ne crois pas que c'est l'opinion public du Quebec de vouloir un registre, mes bien l'oppinion des anti qui ce font voir marcher pour leur cause, car si tous les proprio d'arme du Quebec ce deplacerai pour demontrer leur mecontantement, la roue tournerai de notre coter.

la victoir appartien au soldat qui ce present au champ de bataille.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 11:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Gaston J. a écrit :
Bing!Bang!,

Gaston J.

Ou bien si la ligne politique n'existait pas, le pourcentage d'élus pro registre ne serait sûrement pas le même... Encore de la manipulation.

Prendre la parole... :lol:
Que vaut ma parole face aux mensonges des chefs de police, ministres, députés et tout les autres gens influents infectés par le mensonge.?

Créer un registre est plus facile que d'enrayer la violence de manière efficace. La population crois q'ils sont en sécurité parce que les chasseurs enregistrent leurs armes... Why not. Case closed :roll:

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Bing!Bang!,

J'apprécie tes opinions et les respectes. Mais pour tes conclusions sur l'état de la société je ne suis pas partant :wink:

Gaston J.

Message Publié : Lun Avr 30, 2012 1:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Moi je suis plutôt d'accord avec Bing! bang!, on sais tres bien que le registre ne ciblent que les honnête gens. Les criminel eux quand ils achètent un flingue en contrebande ils ne l'enregistre pas, tout le monde sais ça.

---------------------------
Cette année sera marquante dans l’histoire. Pour la première fois, une nation civilisée possèdera l’enregistrement de toutes ses armes à feu!
Nos rues seront plus sûres, nos polices plus efficaces et le monde entier suivra notre exemple dans le futur!
- Adolf Hitler 1935

Message Publié : Mar Mai 01, 2012 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Même chose pour ce sujet, vous pouvez émettre votre opinion, mais votre petite géguerre va devoir finir, car c'est malsain pour l'atmosphère sur le forum. Merci de votre compréhension ! Lucky et Gaston, allez régler votre guéguerre en MP svp !

Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 7:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
Gaston J. a écrit :
Bing!Bang!,

Gaston J.

je suis contre ce registre
mais Gaston a un tres bon point +1

Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Moi aussi je suis contre le registre et j'ai une opinion personnelle très sévère envers plusieurs personnes qui sont aussi contre le registre. En toute logique même en accord sur un point bien précis (abolition du registre), ça ne veut pas dire qu'il y ait place à l'admiration des uns envers d'autres.

Le registre existe à cause de ceux qui ont enregistrés en trop grand nombre.

C'est là et ça chiale sur la place publique depuis le début. Hey le censuré par moi-même ! Si t'avais une colone vertébrale au lieu d'une corde, il n'y aurait jamais eu de registre. Même là, oui, oui, tout de suite tu peux dé-s'enregistrer et faire détruire toute les données de tes armes non restreintes. T'as juste à téléphoner à Miramichi et les déclarées vendues à un canadien hors Québec. Faut même pas y penser, parce que l'enregistreur (celui qui enregistre ses armes) est en tout fin pratique un peureux insécure. Ça me fait penser à un souvrainiste québécois qui n'ira jamais dans l'ouest de sa vie et qui a la crainte constante de perdre ses montagnes rocheuses si précieuse pour lui. (péréquation)

La logique est mise à rude épreuve :
Ça a fait le ''line up'' pour enregistrer.
Aujourd'hui ça peut posséder des armes non enregistrées car c'est protégé par une amnistie, mais c'est aussi trop peureux et insécure pour dé-s'enregistrer ses armes.

Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
La loi c'est la loi !
Tout le monde qui vit en société devrait savoir ça !

Je dors très bien parce que je respecte les lois et le système judiciaire qui les soutient.
Si je veux changer les lois, je m'implique politiquement !
Je suis chanceux de vivre dans une société de droit, pas parfaite j'en conviens, mais j'ai assez de colonne vertébrale et de fierté pour dire non aux entourloupettes pour déjouer les lois.

Je n'ai jamais apprécié la mentalité qui veut que si tu es pas pris tu es correct et pis si tu trouves un trou dans une loi, il faut en profiter car le plus fort la poche...

Belle mentalité de doigts tout croches.

Pas pour moi, non merci !

C'est mon opinion et je la respecte !
Je vais dé-enregistrer mes armes selon la loi quand je vais déménager en Ontario à l'automne pas avant ! Ça c'est avoir un tête logique et respectueuse des lois du pays !

Message Publié : Jeu Mai 03, 2012 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
MESSAGE MODÉRÉ PAR JAMESTONEY

Qu'est ce qu'il y a actuellement d'illégal à dé-s'enregistrer des armes québécoises non restreintes ? Quelle loi fédérale existante ainsi que quelle loi provinciale qui n'existe pas serait violée par le dé-s'enregistrement ? Je ne vois aucune violation légale et toi ? Les dé-s'enregistreurs ont juste à conserver les armes dé-s'enregistrées le temps qu'il faut, en attendant que les nouveaux proprios viennent les chercher. Ils possèdent de toutes façons les permis nécessaires, pour les garder légalement en attendant.

Image

Message Publié : Ven Mai 04, 2012 5:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Techniquement l'amnistie nous permet de posséder des armes non enregistrée tant et aussi longtemps qu'un autre système ne sois mis en place. De toute façon les donné du registre snt scrapp depuis un maudit but de temps: la moitié des armes n'ont jamais été enregistré, les données sont truffé d'imprécision, les changement d'adresse ne sont pas fait, actuellement tout le monde se désenregistre et plus personne ne fait le changement lors d'une vente entre particulier.

Fais que....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]