Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Avr 18, 2012 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
Dents d'acier a écrit :

J'ai reçu une plainte par MP pour "le frisé", c'est vrais que c'est irrespectueux mais pas juste pour le gus en question mais aussi pour ceux qui votent pour lui.... bien oui il y en à.

D_D
c'est gens la sont donc des petit pointilleux en ti-jesus....

hey....faut avoir avoir peine à dormir le soir, pour défendre nos propre acte quand on parle d'un personnage comme un frisé...

ça doit être la même catégorie de plaingnards ,quand il voit les gens leur dire que la rem710 est pas fameuse et qu'il veulent défendre leur propre acte et achats avec entêtement tout en comprenant de peine que la vérité ne leur plait pas...

pas mêlant que même les forum s'en vont sur la bum,,,même la,c'est censuré à la saveur de la province.

si c'est vraiment le protocole et la méthode à suivre , faut ( comme certain on mentionner ) s'attendre a voir absolument tout les sujet se faire corriger...il y aura quelque chose pour faire chialer les chialeux sur absolument tout, que ce soit vrai ou non.

si c'est pas un nouveau règlement de chasse comme la loi des trois pointes ce sera les canadiens qui ont pas fait les séries ou les partie politiques ou encore des fautes d’orthographes ..

c'est encore et toujours la même chose, des millier sont puni pour une poignée qui ....y aura jamais rien à leur goût. je crois qu'il faut juste s'en attendre que certain seront toujours dans ce monde , insatisfait, jaloux, ou méprisant. il faut continuer notre parcourt, sourire , et passer à autres chose, simplement.

on n'en voit même à la fin du parcourt,,,au foyer d’aîné ,,continuer,,,,et chialer tout seul....ca donne quoi de mettre de l'huile sur le feu.

J'ai beaucoup de probleme a t'endendre traiter les autres de chialeux. Je t'invite a relire une tres grande majorite de tes posts, tu passes la plus grande partie de ton temps a chialer contre les Quebecois, Charest, Marois, Hydro-Quebec, la mommy state, les taxes, le prix du gas, du vin, les musulmans, les etudiants en greve, les femmes, les polyjemesouviens, les crottes, les membres du forum qui ne pensent pas comme toi, etc, etc... Te rends tu compte que la majorite des gens que tu critiques gratuitement ne sont meme pas la pour se defendre? Tu as le droit, mais tu peux t'attendre a recevoir des critiques de la part de ceux qui ont des opinions differentes. Si tu t'attends a "+1 Eric", "je suis d'accord avec toi Eric" a tout ce que tu ecris, et bien, t'es peut-etre mieux de prendre un break du forum comme tu le suggeres. Un forum, c'est un endroit pour echanger des idees, pas pour etre tous d'accord avec un "preacher". Si pour toi etre chialeux ca veut dire de donner son opinion quand on est pas d'accord avec ce que tu ecris, alors tu as raison, je suis un chialeux, et tu as certainement remarque que je ne suis pas le seul.

"Des milliers sont punis pour une poignee qui..." Franchement!

"je crois qu'il faut juste s'en attendre que certain seront toujours dans ce monde , insatisfait, jaloux, ou méprisant." Isch, plutot severe comme jugement de gens que tu ne connais pas!

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 5:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Moi aussi je crois que nous sommes des milliers à être punis pour une poignée d’irresponsable, pour moi c'est ça le registre.
Pour le reste du moment ou le membres ne manque pas directement de respect à un autre membre je ne vois pas de problème à lire sa vision du monde et de la politique canayenne.

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 6:31 am 
Hors-ligne

Dents d'acier a écrit :
Moi aussi je crois que nous sommes des milliers à être punis pour une poignée d’irresponsable, pour moi c'est ça le registre.
Pour le reste du moment ou le membres ne manque pas directement de respect à un autre membre je ne vois pas de problème à lire sa vision du monde et de la politique canayenne.

Pour les punis, on ne parlait pas du registre ici, mais du forum DD.

Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi.

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
DD

J'ai un peu de difficulté avec ton analyse...
Si on fait ca dans le respect des autres, on peut parler de politique canadienne...Tout nouveau ça ! Une logique flexible !

Donc les textes sur le F-35 qui touchent gandement la la politique canadienne, on ne peut pas en parler !.

Je vais devoir envoyer un MP bientôt !

Peux-tu confirmer ?

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
registre = confiscation

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 12:13 pm 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
registre = confiscation

Lucky, quant a moi, tu peux ecrire cette phrase autant de fois et sur autant de posts que tu le voudras , je n'ai aucun probleme avec ca.

Je te demande simplement d'y penser avant d'ecrire que d'autres polluent des posts.

Merci.

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 12:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
:?:

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 12:48 pm 
Hors-ligne

:?: :?:

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
1st Annual Gun Registry’s Dead Celebration Coming To Quebec

à Gatineau...

http://www.ammoland.com/2012/04/19/1st- ... o-quebec/##axzz1sVm3I3yE

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
beaubuck a écrit :
DD

J'ai un peu de difficulté avec ton analyse...
Si on fait ca dans le respect des autres, on peut parler de politique canadienne...Tout nouveau ça ! Une logique flexible !

Donc les textes sur le F-35 qui touchent gandement la la politique canadienne, on ne peut pas en parler !.

Je vais devoir envoyer un MP bientôt !

Peux-tu confirmer ?

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ça avait plus rapport avec les "chialeux" quelques messages plus haut.

Message Publié : Jeu Avr 19, 2012 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
si on exprime clairement ses idées, on se fait comprendre et on évite les erreurs d'interprétation.

Ou c'est mon erreur ! :)

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 5:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
ydu a écrit :
lucky72 a écrit :
registre = confiscation

Lucky, quant a moi, tu peux ecrire cette phrase autant de fois et sur autant de posts que tu le voudras , je n'ai aucun probleme avec ca.

Je te demande simplement d'y penser avant d'ecrire que d'autres polluent des posts.

Merci.

Vois-tu, moi c'est ce genre de commentaire qui me dérange. Je ne vois pas vraiment la nécessité de remettre en question un commentaire ou une opinion d'un membre. Si tu n'es pas d'accord, tu peux exprimer ton opinion à ton tour, mais cette façon de répondre à Lucky est un bon exemple de commentaires qui nuisent à la bonne entente sur le forum. Faut que ça aille dans les deux sens. Les règlements devraient être les mêmes pour tout le monde.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 6:07 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
ydu a écrit :
lucky72 a écrit :
registre = confiscation

Merci.

Vois-tu, moi c'est ce genre de commentaire qui me dérange. Je ne vois pas vraiment la nécessité de remettre en question un commentaire ou une opinion d'un membre. Si tu n'es pas d'accord, tu peux exprimer ton opinion à ton tour, mais cette façon de répondre à Lucky est un bon exemple de commentaires qui nuisent à la bonne entente sur le forum. Faut que ça aille dans les deux sens. Les règlements devraient être les mêmes pour tout le monde.

Je ne comprends vraiment pas ton commentaire Jamestoney. Lucky accuse tres souvent des membres du forum de polluer des posts (ses posts). Tout ce que je dis c'est que tant qu'a moi il peut faire le commentaire qu'il veut sur le post qu'il veut sans probleme, MAIS, je lui demande simplement d'y penser avant de dire aux autres qu'ils polluent des posts. Je pense l'avoir fait dans le respect de Lucky d'ailleurs... Que les reglements aillent dans les 2 sens??? Je pense justement la meme chose que toi sur celle la. Encore une fois la preuve que la verite est bien relative :?: :shock: :?:

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 6:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Ce que je veux dire, c'est que ça ne vaut pas la peine de continuer à brasser de la marde.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 7:15 am 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que ça ne vaut pas la peine de continuer à brasser de la marde.

Si c'est ca brasser de la merde, je peux te dire que je ne suis pas le seul... :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]