houdini a écrit :
Pato a écrit :
Ce régistre à coûté une vrai fortune et a été mal gérer. Beaucoup ont enregisté des outils plutôt que des armes ! Une vrai joke!
A+
On a du avoir écouté la meme emission hier soir ou prenait part un membre ou ancien membre de l'ADQ qui fait des émissions de chasse et peche a un canal communautaire je crois!
Je l'ai trouvé bien mal préparé!
J'aimerais bien voir ca les certificats d'enregistrement de ces outils.
Curieux de nature....Que voulez vous!
Un exemple içi,,,
marque: black & decker
type:heatgun/soldering gun
mécanisme: 110 volt/ac
http://www.garrybreitkreuz.com/publicat ... ficate.pdfUn exemple d'une page complete d'erreurs concernant le registre içi
et il en existe des dizaines d'autres..
http://www.garrybreitkreuz.com/publicat ... lingup.htmdes "préposés" ont déja enregistrer comme étant des armes:
des tournevis
un marteau pneumatique
des fusils a colle
des chainsaws husqvarna
des rasoirs "remington"
des centaines de AK47 comme étant des armes sans restriction
des numéro de model au lieu du numéro de série et vise-versa..etc..
alors pour 2 milliards... l'efficacité et l'utilité de ce "merveilleux outil" bourré d'erreurs administrer par des gens qui connaissent rien a rien on repassera...
Exemples qui m,est arrivé a moi...
on m'a déja répondu que une carabine husqvarna ça existe pas c'est des chainsaws...apres m'etre fait passé 3 "préposés" on a enfin admis que oui ça existait ces carabines,,, apres 8 ans j'attend encore les papiers ....
j'ai déja reçu un permis qui nÉtais meme pas a moi ainsi que des enregistrements pour des armes que je nai jamais possédés...alors qu'un inconnu recevais mes papiers a moi ,donc quelqun possede mes renseignements personnel , donc un permis avec mon nom et ma photo car selon eux ils l'ont bien posté, mais je ne l'ai jamais reçu.. donc il m,en n'ont envoyé un autre,,,un paquet de trouble pour faire rectifier ça,, et si jamais l'autre a acheté ou enregistré des armes entre temps avec "mon" permis je serais peut etre dans la merde dans le futur et si la police défonce ma porte un jour pour me saisir mes affaires je saurai pourquoi ,,, et ça va etre a moi de prouver que j'ai rien fait,,
j'ai déja vendu une carabine a quelqun sur ce forum, et en faisant le transfert, ont s'est aperçu qu'il y avait une erreur de numéro de série sur le papier d'enregistrement, donc selon la loi c-68 j'avait une arme mais pas d'enregistrement valide, ce qui est une infraction CRIMINEL ,,ALORS leur cri""" de loi c-68 et ll'enregistrement NON MERÇI....
je suis certain que d'autres sur ce forum ont aussi des exemples s'emblables...