lucky72 a écrit :
et bien voila tu continue a poluer les post, en passent une petite remarque, ton soit disant partie independentiste que tu veux avoir , demande leur ce qu'il veulent faire avec tes armes a feu, et tu comprendera bien vite que c'est bien beau etre chasseur, mes tes saison vas etre tres courte quand il t'aurrons desarmer et que tu ne pourra chasser seulment qu'avec un arc.
Une remarque et tu parles de polluer un post!
C'est drole quand j'ai amené un fait vecu sur le post concernant la tuerie de polythecnique quand je parle que mon ancien coloc a été retracé, le régime aidant, yen a pas un de votre bord qui a commenté....pas un foutu mot!
C'est la que j'ai débarqué de la conversation.
Avec le nombre de fois que tu a écris cette "célebre phrase" je ne sais pas lequel entre toi et moi qui pollues le plus ton post!
Si tu ne peux prendre une critique aussi banale que la mienne, ne post plus ou bien demande a Pierre Chabot de t'ouvrir un post sur lequel personne ne pourra répondre...
Pour ce qui est de mon partie indépendentiste qui va m'enlever mes armes aussitot au pouvoir!
Laisses moi rire
ha ha ha ...est bonne!
Me semble que ya pas si longtemps, tout le monde sur ce forum chialait de la hausse des permis, des piastres que le gouvernement se mettait dans les poches avec tout ce que nous, chasseurs depensons dans les tirages aux sort et dans les reserves a acheter des forfaits de chasse a gros prix....me semble que ce gouvernement va m'enlever mes armes et se priver de cette belle argent que nous chasseurs gagnons et dépensons comme bon nous semble!
C'est ca que chu tanner de lire sur le forum, des arguments comme ca pour vendre votre salade!!!
Désinformation...ca va des deux bords!
A lire ce qui se dit ici, je dois dire que j'ai dut avoir joué avec ma vie sans la savoir quand deux policiers se sont présentés a mon domicile quand ma Windstar s'est fait vandalisée!
J'en ai profité pour leur demander comment me débarrasser de vieilles cartouches de calibre 12 et ils m'ont tout simplement dit qu'ils les prendrait avec eux...
Me demandant si mes armes etaient remisées de facon sécuritaire, question a laquelle j'ai répondu par l'affirmatif, ils m'ont demandé si ils pouvaient voir mes armes...
Ma réponse...non messieurs! mes armes sont sous clé, sécuritaire et légale(comme mes deux véhicule que je dois enregistrer , comme mon Golden que je dois enregistre a la ville) et je ne désire pas vous les montrer...
Pas de probleme Monsieur... on a tout les infos concernant votre véhicule et aussitot qu'on a du neuf on vous appelles!
Crissti...j'ai joué avec ma vie si je pense comme vous......Moi un criminel parce que j'ai des armes chez moi!!!!!!
Pense que ja vais me débarrasser de mes bottins de téléphone en cas que la jeunesse HItleréenne débarque chez moi pendant mon sommeil, viole ma femme et me battent pcq je suis propriétaire d'armes a feux!!!!
Un bottin, ca frappe en maudit!!
Ton post a propos de ton coloc, je l'ai cite en exemple plusieurs fois Houdini, et tu as tout a fait raison, AUCUN commentaire n'est jamais venu de la part du clan des antis registres. AUCUN! JAMAIS! NIET!
Comme tu dis si bien, la desinformatiom (les statistiques, les histoires de peurs et le bonhomme 7 heures) provient des 2 cotes des extremistes.