Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 04, 2012 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
ydu a écrit :
houdini a écrit :
lucky72 a écrit :
et bien voila tu continue a poluer les post, en passent une petite remarque, ton soit disant partie independentiste que tu veux avoir , demande leur ce qu'il veulent faire avec tes armes a feu, et tu comprendera bien vite que c'est bien beau etre chasseur, mes tes saison vas etre tres courte quand il t'aurrons desarmer et que tu ne pourra chasser seulment qu'avec un arc.

Une remarque et tu parles de polluer un post!
C'est drole quand j'ai amené un fait vecu sur le post concernant la tuerie de polythecnique quand je parle que mon ancien coloc a été retracé, le régime aidant, yen a pas un de votre bord qui a commenté....pas un foutu mot!
C'est la que j'ai débarqué de la conversation.
Avec le nombre de fois que tu a écris cette "célebre phrase" je ne sais pas lequel entre toi et moi qui pollues le plus ton post!
Si tu ne peux prendre une critique aussi banale que la mienne, ne post plus ou bien demande a Pierre Chabot de t'ouvrir un post sur lequel personne ne pourra répondre...
Pour ce qui est de mon partie indépendentiste qui va m'enlever mes armes aussitot au pouvoir!
Laisses moi rire
ha ha ha ...est bonne!
Me semble que ya pas si longtemps, tout le monde sur ce forum chialait de la hausse des permis, des piastres que le gouvernement se mettait dans les poches avec tout ce que nous, chasseurs depensons dans les tirages aux sort et dans les reserves a acheter des forfaits de chasse a gros prix....me semble que ce gouvernement va m'enlever mes armes et se priver de cette belle argent que nous chasseurs gagnons et dépensons comme bon nous semble!
C'est ca que chu tanner de lire sur le forum, des arguments comme ca pour vendre votre salade!!!
Désinformation...ca va des deux bords!
A lire ce qui se dit ici, je dois dire que j'ai dut avoir joué avec ma vie sans la savoir quand deux policiers se sont présentés a mon domicile quand ma Windstar s'est fait vandalisée!

J'en ai profité pour leur demander comment me débarrasser de vieilles cartouches de calibre 12 et ils m'ont tout simplement dit qu'ils les prendrait avec eux...
Me demandant si mes armes etaient remisées de facon sécuritaire, question a laquelle j'ai répondu par l'affirmatif, ils m'ont demandé si ils pouvaient voir mes armes...

Ma réponse...non messieurs! mes armes sont sous clé, sécuritaire et légale(comme mes deux véhicule que je dois enregistrer , comme mon Golden que je dois enregistre a la ville) et je ne désire pas vous les montrer...
Pas de probleme Monsieur... on a tout les infos concernant votre véhicule et aussitot qu'on a du neuf on vous appelles!

Crissti...j'ai joué avec ma vie si je pense comme vous......Moi un criminel parce que j'ai des armes chez moi!!!!!!

Pense que ja vais me débarrasser de mes bottins de téléphone en cas que la jeunesse HItleréenne débarque chez moi pendant mon sommeil, viole ma femme et me battent pcq je suis propriétaire d'armes a feux!!!!

Un bottin, ca frappe en maudit!!

Ton post a propos de ton coloc, je l'ai cite en exemple plusieurs fois Houdini, et tu as tout a fait raison, AUCUN commentaire n'est jamais venu de la part du clan des antis registres. AUCUN! JAMAIS! NIET!

Comme tu dis si bien, la desinformatiom (les statistiques, les histoires de peurs et le bonhomme 7 heures) provient des 2 cotes des extremistes.

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
Bellero a écrit :
Au moins cette petite chicane à quelque chose de bon, le post reviens souvent en haut de forum. Merci aux détracteurs ;)

Pas besoin de petite chicane pour faire ca ...Lucky "72 post copié collé "on lache pas la gang" s'en charge bien!
Si ton qualificatif de "détracteur" me concerne, bien sois sur que je vais m'assumer!
Une chose est sure....me faire museler par quelqu'un qui ne prend pas la critique des autres sur son propre post, ya besoin de se lever de bonne heure pour me la faire fermer!!!

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
museler, je vais te dire qu'avant de devenir membre ici, on m;avait deja dit qu'il y avait beaucoup de tireur sportif qui font aussi de la chasse qui avait quitter le site, parce qu'a toute les fois qu'ils ecrivaient, il y avait toujour des gens qui etais contre l'union des tireur sportif et des chasseur, as ce que je peut voir, ceci peut encore ce voir ici, mes seulment pas une petite poigner de main. Alor vous pouvez faire tous ce que vous voulez, mes je vais continuer a essayer d'associer les chasseur et tireur sportif, car je crois que la cause vaut la peine et je n'attenderai pas de voir les gouvernement provincial encore nous mettre plus de restriction.

le federal a creer la loi c-68, personne ne croyait que cette loi etaient pour passer, et bien elle a bien passer

le provincial a passer la loi 9, personne ne croyait qu'elle aurraient passer, elle a bien passer.

je n'entenderai pas qu'une nouvelle loi arrive avant d'etre vraiment bien representer dans ma province, je vais continuer a recruter pour avoir une association qui est pret a defendre ma passion et celle de mes generation futur.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
lucky72,

C'est ton droit fondamental et il doit être respecté. Là ou j'ai du mal à te suivre c'est dans plusieurs exagérations (à te suivre, on est en train d'aller en prison et si pas ton groupe on est tous perdu)

J'ai 53 ans et je peux te dire que je n'ai jamais été si libre dans ma vie. J'ai travaillé fort, j'ai bâti avec ma conjointe une magnifique famille, mes 3 filles sont des chasseresses de premier plan et je voyage sans cesse afin de comparer mon Québec aux autres nations. Je suis toujours convaincu de vivre dans l'un des plus beau pays.

Je ne craint pas pour mon avenir. Même si la chasse à la carabine est une activité de choix, je ne passe pas ma vie à stresser sur les actions de l'État. Tes commentaires sont parfois de la pannique sur exposé par rapport à l'inflation verbale que vous en faite.

Quand tu te lève le matin prend quatre ou cinq bonne respirations et tu verra que la journée commencera mieux.

En ce qui concerne tes commentaires de ceux qui ont supposé quitté le Forum, je trouve cette approche regrettable et tendancieuse. Quoi qu'il en soi, les membres de Chevreuil.net passe par dessus ce genre de commentaire.

Gaston J.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 8:18 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
lucky72,

C'est ton droit fondamental et il doit être respecté. Là ou j'ai du mal à te suivre c'est dans plusieurs exagérations (à te suivre, on est en train d'aller en prison et si pas ton groupe on est tous perdu)

J'ai 53 ans et je peux te dire que je n'ai jamais été si libre dans ma vie. J'ai travaillé fort, j'ai bâti avec ma conjointe une magnifique famille, mes 3 filles sont des chasseresses de premier plan et je voyage sans cesse afin de comparer mon Québec aux autres nations. Je suis toujours convaincu de vivre dans l'un des plus beau pays.

Je ne craint pas pour mon avenir. Même si la chasse à la carabine est une activité de choix, je ne passe pas ma vie à stresser sur les actions de l'État. Tes commentaires sont parfois de la pannique sur exposé par rapport à l'inflation verbale que vous en faite.

Quand tu te lève le matin prend quatre ou cinq bonne respirations et tu verra que la journée commencera mieux.

En ce qui concerne tes commentaires de ceux qui ont supposé quitté le Forum, je trouve cette approche regrettable et tendancieuse. Quoi qu'il en soi, les membres de Chevreuil.net passe par dessus ce genre de commentaire.

Gaston J.

ceci est ton choix, mes il est peut etre deconnecter sans vouloir t'offencer de ce que les politicien prepare a te servir. comme je les deja mentionner, la loi c-68 et la loi 9 est belle et bien arriver et si un regroupement plus fort n'est pas fais, sa vas continuer, n'oublie qu'il n'y avait pas tres longtemps que le gouvernement provincial voulait interdire la chasse avec engin semi auto, je ne sais pas si tu fais de la chasse au canard, mes ceci aurrai affecter l'industri de cette chasse. mieux vaut prevenir que guerrire.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 9:17 am 
Hors-ligne

Salut,

Sans la partager, je respect ton opnion.

Gaston J.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Malheureusement, y a des gens qui ne comprennent simplement pas tout le fond de l'histoire.

souvenez vous que les "anti" ici on beaucoup de munitions, de gros budgets poussé par le mensonges et le sensationnalisme l'ignorance collective et les lois cosmétiques. sans mentionner que ce sont des groupes qui se tiennent très fort ensembles.

Heureusement que je connais Lucky, et les autres , et que de TROLL de forum à saveur de ceux que nous avions ici, ne le fera pas baisser les bras, j'ai autant de respect pour tous ici, j'aimerais bien sur simplement que l'enfantillage d'aller beurré sur de sujet qu'on ne connaît pas ou qui nous intéresse pas vienne qu'à passer ..mais...ça l'air que cette démangeaison semble devoir à tout prix être gratté, tel des hémorroïdes à problèmes......

Ça 'l'air finalement qu'il n'y a pas d'age pour être un "Hall monitor" le petit avec le sifflet qui dirige les autres AMIS,

C'est bon de respecter l'opinion de tous... et tous devrait y travailler ,,,mais faudrait aussi essayer de respecter les sujet qu'il démarre dans le post approprié....surtout quand ON PARTAGE PAS L"OPINION,,,sinon , c'est de L'instigation...

Lucky a démarrer le post( dans la bonne section ) pour nous garder informer ( à notre demande ) d'une certaine situation...si té tanné d'en entendre parler, vient pas beurré sur le sujet...ce n'est que normal.

le droit a l'opinion, n'est pas nécessairement le droit à l'instigation

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 9:39 am 
Hors-ligne

Salut,

Peut importe le type de style utilisé, il n'en reste pas moins que les gens ont droit à leurs opinions. Ton approche est réductive et ce, pour le moins que l'on puisse dire.

Il n'y a pas de règle ici sauf celle du respect. Y aller de ses idées est juste et noble.

Restriendre les opinions des autres n'est pas une réponse à une problématique. Un forum est un moyen d'expressions. Les idées de Lucky sont respecté mais contesté. Voilà la réalité. Pas nécessaire dans inventer... :wink:

Certaines argumentations sont redondantes et cela n'est pas amormale. La répétition est par contre fatigante.

Donc, afin de concentrer le sujet, soyons pro-actifs et argumentons sur le fond. je comprend la référence au titre du post, mais de grâce faisont une lecture de tout le sujet et nous trouverons l'expansion dudit sujet.

Gaston J.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 9:49 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Il n'y a pas de règle ici sauf celle du respect. Y aller de ses idées est juste et noble.

Restriendre les opinions des autres n'est pas une réponse à une problématique. Un forum est un moyen d'expressions. Les idées de Lucky sont respecté mais contesté. Voilà la réalité. Pas nécessaire dans inventer... :wink:

Certaines argumentations sont redondantes et cela n'est pas amormale. La répétition est par contre fatigante.

Donc, afin de concentrer le sujet, soyons pro-actifs et argumentons sur le fond. je comprend la référence au titre du post, mais de grâce faisont une lecture de tout le sujet et nous trouverons l'expansion dudit sujet.

Gaston J.

Y en a pas d'histoire, GJS

Té pas le brigadier du sujet, et si c'est fatiguant comme tu dis regarde le pas,,,scrappe pas le post de quelqu'un, pour venir y mettre la bisbille..

si on trouve ça fatiguant comme n'importe quoi d'autre ...pourquoi le lire,,,( parce que c'est notre droit de se FATIGUER)

sais tu moi entendre parler du hockey , 3/2 costitine ,ca me tappe sur le nerf ,,,,donc, je suis asserr auto suffisant et smart pour ne pas aller sur ces post ,,sans pour autant retirer à l'auteur son droit propre d'y installer son sujet au bon endroit.

:wink:

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
J'ai signé cette pétition le 15 Juin.... à ce que je peux voir , les choses ne changerons jamais au Quebec jamais , et il sera trop tard.

c'est ben trop dur comprendre, continuez à faire comme si ca vous touche pas....

Très décevant

Cher E. Clement, encore une fois, pour toi donner son opinion (si elle est contraire a la tienne) ca equivaut a polluer un post et vouloir faire $^%^% sont auteur.

Je cite le post que tu as toi meme ecrit sur la premiere page de ce post ou tu ecris clairement que ceux qui ne signe pas ne le font parce qu'ils n'ont rien compris. En fait qu'ils sont tous des ignorants, c'est ben trop dur a comprendre, comme tu dis. Personnellement, je pense plutot qu'ils ne pensent pas comme toi et c'est bien comme ca. En quoi ca a un rapport avec le post d'ecrire ca, si ce n'est de reduire les autres a un statut d'ignorants? Lucky parle d'accusation, ca s'en est une, une vraie, pas de l'humour et on en fait pas une maladie, on fait simplement continuer a donner notre opinion sur le sujet du post.

Je suis ici pour m'informer, echanger des points de vues et certainement pas pour me faire dire quoi penser ou me faire diriger vers LA VERITE absolue. L'Eglise a essaye avec moi (et avec une majorite de Quebecois) et elle a manque son coup.

Merci d'essayer de comprendre cet aspect.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 2:26 pm 
Hors-ligne

E Clément,

Ta réplique ne veux rien dire et est fondé sur un petit genre de "Power Control" qui n'a pas sa place ici :wink:

Argumente mais ne tente pas de dominer le débat. Et je te le jure, bien des membres en seront heureux !

Gaston J.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 2:32 pm 
Hors-ligne

question a part pour toi Gaston, est tu moderateur du site?

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 2:38 pm 
Hors-ligne

Je ne tente pas de dominez le débat... Gaston, je tente justement de te dire, qu'il n'y a pas DEBAT...Lucky se répète simplement pour laisser savoir aux gens intéressé ou nous sommes rendu avec les démarches avant la prochaine réunion.

justement...évitons de se générer du stress inutile à argumentez ,,té pas pour ça la pétition, tu refuse de signez , c'est bien à toi .

....c'est ton droit ...
( t'a pas besoin de voir ou sa se dirige et trouver ça tannant à chaque fois qu'il update....) :wink:

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 4:20 pm 
Hors-ligne

lucky72,

Je l'ai été il y a quelques années. J'ai été de ceux qui ont laissé d'autres faire de magnifique devoir. Tu sais bien que chaque membre à la responsabilité de respecter les autres membres et laisser le débat se faire.

Faut ici que tu prenne en considération de la liberté des autres en y mettant la tienne en phase d'"inclusion" tout en ayant droit d'être différent.

Les modérateurs de ce forum font la démonstration du niveau d'excellence de leurs jugements et la solidité de ce forum qui existe depuis bons nombres d'années.

Ce que je veux dire finalement: on ne peu se servir de ce forum pour faire la promotion de sa seule idée. Il y en a qui n'on rien à foutre de vos mesures sur les armes ou vos croyances envers les Conservateurs à Ottawa. J'ai plus d'armes de poings et longues que biens des membres. Su ce forum j'en ai vendu plus d'une dizaines et aucun ne sait plein de la réglementation. Laisser entendre qu'on est menacé par ci ou pas cela ne me touche pas et ne touche pas une large proportion des chasseurs et des tireurs.

Agir sous le poid de la peur n'a jamais été mon dada. Toute ma vie j'ai fait part de mes convictions et les ai partagé avec les autres. bien des autres pensent différamment et cela est parfait. La société bouge.

Jamais je ne laisserai ma liberté entre les mains de gens qui prépare la guerre sans prendre en considération des avantages de la paix :wink:

Gaston J.

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 5:25 pm 
Hors-ligne

Gaston tu as des croyance et tu as droit, tu as des opignon et tu as droit, mes ce que je vois ici, c'est que tu essaye encore de garder ton reigne de moderateur du site sans avoir le titre et de pousser sur un coter plus de l'autre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Time zone: America/Montreal