Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 02, 2012 8:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
901 signatures on continue la gang.

Message Publié : Ven Mars 02, 2012 12:33 pm 
Hors-ligne

on continue la gang.

Message Publié : Ven Mars 02, 2012 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
lucky72,

Un par jour c'est OK... :wink:

Gaston J.

Message Publié : Ven Mars 02, 2012 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Je pense que Lucky, il begaie du clavier...

Ou bien, il pense qu'on comprend vite quand on nous explique longtemps.

:wink:

Message Publié : Ven Mars 02, 2012 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
Moé grace a Lucky 72 j'ai appris a écrire.....on continue la gang.

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 7:52 am 
Hors-ligne

Salut,

:lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 7:56 pm 
Hors-ligne

comme il a deja ete dit au paravent, si le sujet ne vous interesse pas, ne le poluer pas. Il y a des gens encore qui croit a sauver leur passion specialement ici au Quebec et nous essayons de leur donner une solution. Merci.

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 9:24 pm 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
comme il a deja ete dit au paravent, si le sujet ne vous interesse pas, ne le poluer pas. Il y a des gens encore qui croit a sauver leur passion specialement ici au Quebec et nous essayons de leur donner une solution. Merci.

Susceptible mon Lucky......
Prends pas ca de meme, d'un coup que ca nuirait a TA cause!

Dernière édition par houdini le Sam Mars 03, 2012 9:33 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 9:32 pm 
Hors-ligne

je ne suis pas suceptible, mes ce que je vois beaucoup sur le site est des gens qui aime mieux faire de la polution sur les sujet au lieu de ce concentrer a defendre leur passion.

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 10:12 pm 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
je ne suis pas suceptible, mes ce que je vois beaucoup sur le site est des gens qui aime mieux faire de la polution sur les sujet au lieu de ce concentrer a defendre leur passion.

Ma passion c'est le chevreuil et je trouve que tu pollue pas mal plus MON FORUM (CHEVREUIL.NET)avec tes posts a répétition sur une fixation de proteger nos soit disant droits brimés de posséder des armes a feu....
A vous entendre on va tous aller en prison, pôvre de nous, proprietaire d'arme a feu....
Je vais commencer a suivre votre mode de vie et regarder par dessus mon épaule au cas ou la GESTAPO, on sait jamais!!!!

Je pense qu'on commence a comprendre ton point de vue!
Malgré que je ne partage pas ce point de vue et que jamais je vais signer ou embarquer dans un association pour defendre mes droits de posseder un ou plusieurs armes a feu!!!
J' en ai tout simplement pas besoin!
En passant ton gouvernement conservateur qui a aboli le régistre des armes a feu est peut etre illégitime avec l'histoire de fraude electorale qui vient de sortir!
Ca veux tu dire que la loi qui aboli le régistre est aussi nulle que TON gouvernement?????

Vas donc t'épivarder sur un forum de contempleux de gun au lieu de venir me faire la lecon sur mon forum de chasse!....et j'ai la conviction que je ne suis pas le seul a penser de cette facon!

En passant, je n'ai jamais voté au fédéral de ma vie, jamais je le ferai, chu trop calissement independantiste pour me faire runner par un gouvernement qui liche le cul de la reine par en arriere!!!

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 11:15 pm 
Hors-ligne

et bien voila tu continue a poluer les post, en passent une petite remarque, ton soit disant partie independentiste que tu veux avoir , demande leur ce qu'il veulent faire avec tes armes a feu, et tu comprendera bien vite que c'est bien beau etre chasseur, mes tes saison vas etre tres courte quand il t'aurrons desarmer et que tu ne pourra chasser seulment qu'avec un arc.

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 9:23 am 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :
et bien voila tu continue a poluer les post, en passent une petite remarque, ton soit disant partie independentiste que tu veux avoir , demande leur ce qu'il veulent faire avec tes armes a feu, et tu comprendera bien vite que c'est bien beau etre chasseur, mes tes saison vas etre tres courte quand il t'aurrons desarmer et que tu ne pourra chasser seulment qu'avec un arc.

Je soupconne que quand Houdini parlait de Gestapo, il faisait allusion a ce paranoia dont tu fais preuve en parlant de la fin de notre activite, la chasse. On n'y croit pas a cette conclusion extremiste que vous essayer de nous faire comprendre en tapant toujours sur le meme clou. Comme Houdini, ma passion c'est la chasse, ce n'est pas de pouvoir avoir 1000 armes de modeles differents (un fusil a poudre, ca me suffit), de pouvoir faire mon epicerie avec un revolver attache a la ceinture ou encore de me faire justice moi meme quand mon GBS me dit que c'est la solution a appliquer. Des GBS diferents au Canada, il doit en avoir a peu pres 33 millions. C'est pour ca que dans les societes modernes (incluant les empires Grecs et Romains), il y a une justice et des tribuneaux pour gerer ces situations.

Alors, faudrait pas parler de pollution quand un MEMBRE du forum s'exprime a l'occasion.

T'as le droit a ton opinion et a tes convictions Lucky... Nous aussi.

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 12:41 pm 
Hors-ligne

Bellero,

Ici, exprime moi les motifs dont tu nous parles en citant en example le RU ou l'Australie. J'ai eue la chance d'aller chasser à ces deux endrois et je n'ai jamais eu de problême.

Définie nous les normes de ces pays SVP !

Pour ce qui est de lucky, il a le droit de s'exprimer mais n'a aucun droit de nous museler. Donc, ma liberté d'expression est aussi bonne que les autres membres. C'est ce qui fait la beauté de se forum.

Les "calleux de shot" peuvent donc laisser faire SVP !

Gaston J.

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne

lucky72 a écrit :

Une remarque et tu parles de polluer un post!
C'est drole quand j'ai amené un fait vecu sur le post concernant la tuerie de polythecnique quand je parle que mon ancien coloc a été retracé, le régime aidant, yen a pas un de votre bord qui a commenté....pas un foutu mot!
C'est la que j'ai débarqué de la conversation.
Avec le nombre de fois que tu a écris cette "célebre phrase" je ne sais pas lequel entre toi et moi qui pollues le plus ton post!
Si tu ne peux prendre une critique aussi banale que la mienne, ne post plus ou bien demande a Pierre Chabot de t'ouvrir un post sur lequel personne ne pourra répondre...
Pour ce qui est de mon partie indépendentiste qui va m'enlever mes armes aussitot au pouvoir!
Laisses moi rire
ha ha ha ...est bonne!
Me semble que ya pas si longtemps, tout le monde sur ce forum chialait de la hausse des permis, des piastres que le gouvernement se mettait dans les poches avec tout ce que nous, chasseurs depensons dans les tirages aux sort et dans les reserves a acheter des forfaits de chasse a gros prix....me semble que ce gouvernement va m'enlever mes armes et se priver de cette belle argent que nous chasseurs gagnons et dépensons comme bon nous semble!
C'est ca que chu tanner de lire sur le forum, des arguments comme ca pour vendre votre salade!!!
Désinformation...ca va des deux bords!
A lire ce qui se dit ici, je dois dire que j'ai dut avoir joué avec ma vie sans la savoir quand deux policiers se sont présentés a mon domicile quand ma Windstar s'est fait vandalisée!

J'en ai profité pour leur demander comment me débarrasser de vieilles cartouches de calibre 12 et ils m'ont tout simplement dit qu'ils les prendrait avec eux...
Me demandant si mes armes etaient remisées de facon sécuritaire, question a laquelle j'ai répondu par l'affirmatif, ils m'ont demandé si ils pouvaient voir mes armes...

Ma réponse...non messieurs! mes armes sont sous clé, sécuritaire et légale(comme mes deux véhicule que je dois enregistrer , comme mon Golden que je dois enregistre a la ville) et je ne désire pas vous les montrer...
Pas de probleme Monsieur... on a tout les infos concernant votre véhicule et aussitot qu'on a du neuf on vous appelles!

Crissti...j'ai joué avec ma vie si je pense comme vous......Moi un criminel parce que j'ai des armes chez moi!!!!!!

Pense que ja vais me débarrasser de mes bottins de téléphone en cas que la jeunesse HItleréenne débarque chez moi pendant mon sommeil, viole ma femme et me battent pcq je suis propriétaire d'armes a feux!!!!

Un bottin, ca frappe en maudit!!

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 6:12 pm 
Hors-ligne

houdini a écrit :
lucky72 a écrit :

Une remarque et tu parles de polluer un post!
C'est drole quand j'ai amené un fait vecu sur le post concernant la tuerie de polythecnique quand je parle que mon ancien coloc a été retracé, le régime aidant, yen a pas un de votre bord qui a commenté....pas un foutu mot!
C'est la que j'ai débarqué de la conversation.
Avec le nombre de fois que tu a écris cette "célebre phrase" je ne sais pas lequel entre toi et moi qui pollues le plus ton post!
Si tu ne peux prendre une critique aussi banale que la mienne, ne post plus ou bien demande a Pierre Chabot de t'ouvrir un post sur lequel personne ne pourra répondre...
Pour ce qui est de mon partie indépendentiste qui va m'enlever mes armes aussitot au pouvoir!
Laisses moi rire
ha ha ha ...est bonne!
Me semble que ya pas si longtemps, tout le monde sur ce forum chialait de la hausse des permis, des piastres que le gouvernement se mettait dans les poches avec tout ce que nous, chasseurs depensons dans les tirages aux sort et dans les reserves a acheter des forfaits de chasse a gros prix....me semble que ce gouvernement va m'enlever mes armes et se priver de cette belle argent que nous chasseurs gagnons et dépensons comme bon nous semble!
C'est ca que chu tanner de lire sur le forum, des arguments comme ca pour vendre votre salade!!!
Désinformation...ca va des deux bords!
A lire ce qui se dit ici, je dois dire que j'ai dut avoir joué avec ma vie sans la savoir quand deux policiers se sont présentés a mon domicile quand ma Windstar s'est fait vandalisée!

J'en ai profité pour leur demander comment me débarrasser de vieilles cartouches de calibre 12 et ils m'ont tout simplement dit qu'ils les prendrait avec eux...
Me demandant si mes armes etaient remisées de facon sécuritaire, question a laquelle j'ai répondu par l'affirmatif, ils m'ont demandé si ils pouvaient voir mes armes...

Ma réponse...non messieurs! mes armes sont sous clé, sécuritaire et légale(comme mes deux véhicule que je dois enregistrer , comme mon Golden que je dois enregistre a la ville) et je ne désire pas vous les montrer...
Pas de probleme Monsieur... on a tout les infos concernant votre véhicule et aussitot qu'on a du neuf on vous appelles!

Crissti...j'ai joué avec ma vie si je pense comme vous......Moi un criminel parce que j'ai des armes chez moi!!!!!!

Pense que ja vais me débarrasser de mes bottins de téléphone en cas que la jeunesse HItleréenne débarque chez moi pendant mon sommeil, viole ma femme et me battent pcq je suis propriétaire d'armes a feux!!!!

Un bottin, ca frappe en maudit!!

Ton post a propos de ton coloc, je l'ai cite en exemple plusieurs fois Houdini, et tu as tout a fait raison, AUCUN commentaire n'est jamais venu de la part du clan des antis registres. AUCUN! JAMAIS! NIET!

Comme tu dis si bien, la desinformatiom (les statistiques, les histoires de peurs et le bonhomme 7 heures) provient des 2 cotes des extremistes.

Je t'encourages aussi a continuer a donner tes commentaires sur les differents sujets du forum. Je pense que c'est important que les antis chasses, qui viennent regulierement sur le forum, puissent constater que les chasseurs ne sont pas tous du meme avis et que nous ne sommes pas si differents du reste de la population. Certains d'entres nous font une distinction tres claire entre le sport de la chasse et les lois sur le controle des armes a feux. On comprend qu'en societe moderne, il s'agit d'un privilege et non d'un droit et qu'il faut agir en consequence.

Dernière édition par ydu le Dim Mars 04, 2012 6:23 pm, édité 2 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivant

Time zone: America/Montreal