Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dépôt du projet de Loi
Message Publié : Mer Fév 20, 2013 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 158
on est vraiment dirigé par des piochons incompétents !!!!!!!! Je suis rendu a regretter le défunt régistre fédéral.

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 7:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Si jamais nous avons "notre" registre notre tres distinguée Pauline va nous envoyer une facture salée a chacun d'entre nous qui posédons des armes car il y a de bonne chance que ça devienne un "service" payant..., ...une bonne maniere détourné de confiscation pour inciter une partie d'entre nous qui n'ont pas les moyens dese départir de leurs armes...meme si Pauline " cha cha cha" Marois (un pas en avant .un pas en arrriere) affirme le contraire,je ne crois pas un mot qui sort de la bouche de cette femme.

Message Publié : Mer Fév 20, 2013 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Mis à part que je ne suis pas pour un registre des armes d'épaule, plein d'autres raisons militent contre. J'en ai une entre autre que je veux partager...

C'est qu'en ces temps d'austérité et de coupure, ils sont presque content de dépenser des millions pour munir chaque arme de chasse d'un bout de papier qui fera un maigre rampart devant la folie de quelques individus. Pour ma part, ça envois le message direct à nos ainés, à nos pionniers, qui ont toute la misère du monde à recevoir un seul bain par semaine dans les CHSLD, que le gouvernement a des millions pour ces bouts de papier mais pas pour leur offrir les services de base auxquels ils ont droit. Duchesneau dit: Combien vaut une vie?.... moi je dis: Combien vaut la dignité de nos parents et grands parents? Si ces millions étaient investis dans des services directs à ceux qui en ont besoin... alors là ce serait un pas en avant.

Ils ont l'air d'aimer ça être entouré de représentants de chaque groupe de pression qui forcent derrière. Et bien moi, j'aimerais voir la Ligue des contribuables ou tout autre organisme, tenir un point de presse pour dénoncer cette dépense... tout en étant entouré de gens âgés, de gens démunis et de représentants d'organismes qui font une différence sur le terrain... mettre un visage sur ceux qui aurait pu bénéficier de ces millions. Il faudrait leur dire à ces politiciens de venir dire en pleine face, les yeux dans les yeux, que ces millions, ne sont pas pour eux et qu'ils en auront pas plus parce qu'ils ont pas le moyen. Mais je rêve.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal