Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fédéralisme provocateur
Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Vous avez un bon point m. Clément.

La prochaine fois que ce sera un article en Anglais provenant de Calgaryou d'ailleurs dans le reste du Canada on pourrait s'attendre d'en avoir un traduction sur ce site sinon...on ne le poste pas !

C'est très simple et cela respectera votre logique! :)

Salut voici le genre de mots que je ne veux plus voir, c'est le genre de mots qui fait monter la tension, et nous devons les éviter le plus possible.

merci de votre compréhension

Dom

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Hill Top a écrit :
Vous avez un bon point m. Clément.

La prochaine fois que ce sera un article en Anglais provenant de Calgaryou d'ailleurs dans le reste du Canada on pourrait s'attendre d'en avoir un traduction sur ce site sinon...on ne le poste pas !

C'est très simple et cela respectera votre logique! :)

Franchement....tu souhaite mettre la Merde ou quoi..mr le nouveau...qui se cache maintenant deriere l'avatar ...( G-J, B-B)

Même si je comprends ton point de vue, tu censurera pas rien ici toi, si je veux posté un article concernant les média actuelle , je le ferrai sans ta permission , en comprennant très bien que ce ne sera pas un handicap pour toi et que tu pourras tres bien en comprendre le sens.

et de plus , prends nous pas pour des valises..mr. G ce n'est pas l'avatar qui a été barré du site , c'est la facon de pointillé et brassé la chinoutte ,,,donc en cnageant d'avatar ,,,ca chagera pas la nature de la personne qui se cache deriere...

quelqu'un veut bien véfier la adrsse I.P> svp, avant que ca dérappe d'avantage

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Franchement....tu souhaite mettre la Merde ou quoi..mr le nouveau...qui se cache maintenant deriere l'avatar ...( G-J, B-B)

Merci E Clement ...Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a souffrir de paramnésie (sensation de déjà vu) 8) ...,

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Un pro registre qui ce déguise en pro 101, soyons pas trop surpris. Image

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
un throll?

Citer :
Message(s) : 5

et les 5 messages sont dans la section ARME REGISTRE

search.php?author_id=9529&sr=posts

curieux hazard....

a-t-il une commande précise?

sur un autre forum (EP), 2-3 su...oups...ont mystérieusement appraru...pour faire quoi?

faire de la merde!!!

alors, c'est trop évident

il devrait avoir un délai pour les nouveaux, et un nombre de posts CONSTRUCTIFS avant d'aborder des sujets délicats

certain ont une mission pour dénigrer QDM ou pour encourager une cause...comme conserver LE registre

alors, mon commentaire de.... NEUTRE
Image

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 8:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Dominic Blais a écrit :
Salut,

ydu, je regardais ton historique de tes interventions, les 5 dernières pages tu as intervenu que dans les sujet qui concèrne le registre..... tu sais nous avons d'autre sujet qui sont très intéressant.

Dom

ah ben....toute une surprise!

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 8:34 am 
Hors-ligne

surtout si les deux colocs reviennent...la le party pogne...

NON merci

Continuons le sujet.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
si vous pensez que vous avez des probleme de troll ici, vous n'avez rien vue encore. les site de tir sportif son plein de ce specimen.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

pour votre infos, nous vérifions les adresse IP pour voir si certaines personnes ferais une réapparition, et jusqu'a maintenant ce sont des nouvelles adresse IP

Dom

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 1:22 pm 
Hors-ligne

Merci Dom, de vérifier

ce pourrait aussi être un ( copy/cat) on disait ... SSDD ( same shit different day )

ca aussi faudrait que ca se guérisse.

J'aime surtout ton intervention qui ( sur un site de chasse n'accepte pas d'anti ou Pro-registre/control ) y a toujours ben des limites./

nato.308 a écrit :

Merci E Clement ...Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a souffrir de paramnésie (sensation de déjà vu) 8) ...,

c'est comme évident hein!

j'espère que nous auront le verdict par la suite .....( les résultats de l'enquête au grand jour)

continuons la disccussion , ....comment trouver une vrai solution ensemble pour remettre les pendules à l'heure avec cette peur des armes au quebec ...

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Dominic Blais a écrit :
Salut,

pour votre infos, nous vérifions les adresse IP pour voir si certaines personnes ferais une réapparition, et jusqu'a maintenant ce sont des nouvelles adresse IP

Dom

C'est relatif et à prendre avec un grain de sel.

Un sujet tabou est celui des mooves d'employés qui changent d'emplois pour aller chez des compétiteurs. Il n'est pas rare qu'un ancien employeur négligeant sur les mots de passes, s'en fasse passer des petites vites. C'est facile avec un portable acheté pas chère usagé, d'aller en voiture dans d'aucun quartiers pas rapports à la recherche de connections non sécurisées et faire toutes sortes de choses. Ceux qui ne veulent pas être retracé ont juste à enlever la carte sim, la détruire, ainsi que l'ordinateur.

Juste pour un forum, c'est bien moin compliqué. Un voisin qui a une connection non sécurisé et merci bonjour, le tour est joué ! On oublie les poursuites juridiques, la pire probabilité est un simple banissement sans conséquances. Pas besoin d'enlever de carte sim ni de scraper un ordinateur.

Message Publié : Jeu Sep 20, 2012 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Moi mon addresse Ip change de temps en temps avec mon fournisseur, donc poru certains, ce serait juste d'attendre (s'ils sont patients bien sûr)

Aussi, pas que je veux défendre un PRÉSUMÉ troll, mais "provenant de Calgaryou d'ailleurs", ça me semble être une simple faute de frappe. Il manque un espace entre "Calgary" et "ou" donc la phrase est juste "provenant de Calgary ou d'ailleurs".

Edit: innocent until proven guilty.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]