Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 18, 2012 7:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Tous les être humains sont nés égaux, savais-tu çà ?
( Question posée parce que ce n'est vraiment pas tout le monde qui le sait. )

Personne n'a le droit sous n'importe quels prétextes d'imposer ses valeurs morales et sa religion comme mode de vie à ses proches. Prix nobel ou n'importe quoi d'autres ça change rien.

Apuyer ce comportement de main mise sur une population, c'est apuyer 2 ans de prison pour avoir chanter contre le dictateur (président) de la Russie.

Message Publié : Sam Août 18, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
nato ...burf vomit ...ahhhh

scrappé ma fin de semaine

Tien voici quelque chose pour te remonter le moral : :wink:

Image
Image

Message Publié : Sam Août 18, 2012 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Blaireau a écrit :
Tous les être humains sont nés égaux, savais-tu çà ? Me semble oui! Completement faux
( Question posée parce que ce n'est vraiment pas tout le monde qui le sait. )

Personne n'a le droit sous n'importe quels prétextes d'imposer ses valeurs morales et sa religion comme mode de vie à ses proches. Prix nobel ou n'importe quoi d'autres ça change rien. C'est vrai pour toi aussi Blaireau. Dans ce cas precis, je parlerais plus de valeur sociale que morale

Apuyer ce comportement de main mise sur une population, c'est apuyer 2 ans de prison pour avoir chanter contre le dictateur (président) de la Russie.
Ce n'est pas une main mise, c'est une opinion, comme la tienne.

Message Publié : Sam Août 18, 2012 11:17 am 
Hors-ligne

http://www.lexpress.fr/culture/tele/sta ... 50045.html

Citer :
A la suite de la première diffusion du programme ce lundi 13 août sur NBC, neufs lauréats du Prix Nobel dont l'archevêque Desmond Tutu et Rigoberta Menchu ont écrit une lettre ouverte à Robert Greenblatt, le patron de la chaîne. Les signataires demandent l'arrêt definitif de l'émission car "se préparer pour la guerre n'a rien d'amusant ou de divertissant".

Ils agissent dans le seul but précis qu'on ne puissent voir, que ce qu'eux veulent qu'on voit. C'est pas du tout pareil comme ne pas aimer et ne pas approuver. Pas écouter l'émission c'est pas assez pour eux, il veulent le contrôle. C'est pas des agissement qui méritent le respect.

C'es-tu parce qu'ils ont eu des Nobels que tout ce qui d'eux est bon, juste et qu'ils détiennent la vérité absolue ?

Message Publié : Sam Août 18, 2012 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Blaireau a écrit :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/stars-earn-stripes-la-tele-realite-guerriere-qui-fait-scandale_1150045.html

Citer :
A la suite de la première diffusion du programme ce lundi 13 août sur NBC, neufs lauréats du Prix Nobel dont l'archevêque Desmond Tutu et Rigoberta Menchu ont écrit une lettre ouverte à Robert Greenblatt, le patron de la chaîne. Les signataires demandent l'arrêt definitif de l'émission car "se préparer pour la guerre n'a rien d'amusant ou de divertissant".

Ils agissent dans le seul but précis qu'on ne puissent voir, que ce qu'eux veulent qu'on voit. C'est pas du tout pareil comme ne pas aimer et ne pas approuver. Pas écouter l'émission c'est pas assez pour eux, il veulent le contrôle. C'est pas des agissement qui méritent le respect.

C'es-tu parce qu'ils ont eu des Nobels que tout ce qui d'eux est bon, juste et qu'ils détiennent la vérité absolue ?
Absolument pas, ca c'est clair. Je voulais simplement dire que ce ne sont quand meme pas des innocents et qu'ils pensent que ce genre d'emission n'est pas souhaitable, c'est tout. Je suis d'ailleurs d'accord avec eux, mais je n'ai aucun n'autre controle que de ne pas l'ecouter et de souhaiter que mes petits enfants ne la regarde pas non plus.

Message Publié : Sam Août 18, 2012 5:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
ydu a écrit :
Que des gens pensent que ce genre d'emission devrait etre retiree des ondes me semble tout a fait normal. Dans ce cas precis, on parle de 9 prix Nobel (donc par definition des gens sans competence, sans experience et sans jugement), c'est pas rien. On ne parle quand meme pas d'une emission sur le scrapbooking. Ils ont droit a leur opinion et a la communiquer, comme tout le monde.

Malheureusement, dans notre monde, on doit avoir des lois et des limites. Au Quebec, on a meme du faire une loi pour obliger les pneus d'hiver, une chose qui POUR MOI est tellement EVIDENTE. Mais ca l'air que pour une mechante gang de gens que je croisais quotidiennement sur les routes a 100 KH/H separe par 50 cm, ca ne l'etait pas.

Kos tu veux!

C'est d'ailleurs pour ca qu'il faut une loi rtlb,c'est TELLEMENT évident... 8)

Message Publié : Dim Août 19, 2012 10:38 am 
Hors-ligne

ydu a écrit :
Absolument pas, ca c'est clair. Je voulais simplement dire que ce ne sont quand meme pas des innocents et qu'ils pensent que ce genre d'emission n'est pas souhaitable, c'est tout. Je suis d'ailleurs d'accord avec eux, mais je n'ai aucun n'autre controle que de ne pas l'ecouter et de souhaiter que mes petits enfants ne la regarde pas non plus.

Je pense très fortement moi aussi que ce genre d'émission n'est pas souhaitable et je n'essaie pas de faire interdire sa diffusion.

Çe me fait penser aux fanatiques religieux qui vinnent à l'occasion cogner à nos portes accompagnés d'enfants qui n'ont pas le choix de suivre, avec l'espérence de nous rendre autant fanatiques qu'eux. En surface l'apparance c'est une chose, mais dans la vraie vie ils agissent comme de vrais tyrans avec leurs proches.

Je ne rajoute rien, je suis certain que je serai très bien compris.

Message Publié : Mer Août 22, 2012 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Regarder des émission comme ( bizarre addiction) strange ,weird love, ou jerry springer ,,c'est ben mieux pour les tout petit, en plus de ne rien apprendre dans le domaine compétitif, il apprennent comment partout dans le monde des nains avec des tattoo sur les fesse aime faire du cheval sur des grosses comme préliminaire sexuel, ou des hommes d'affaire aiment se mettent des couche et chier sur eux meme dans le but de s'éapanouir , ou encore que des enfant de 12 ans envoi scier leur parents ( qui évidement la pomme tombe pas loin de l'arbre ) et les meme enfant ont des histoire de relation sexuel à 12 ans et des contes de drogues...ca c'est mieux , mais les cote d’écoutes y sont... pas de mes affaire c'est cochonerie la , je change de poste tout simplement ( sans oublier qu'ils ont tenté combien de fois de cancellé Jerry )????? c'est ca ...ca paye..

que quelqu'un ne voient pas le bon de la chose dans une emmision de challenge et de compétition n'en fait certainement pas et évidement pas un intello. ca en fait simplement et uniquement quelqu'un qui ne connait pas ca.
une personne responsable... peut et doit juger par lui même ce qu'il veut QUAND et ou que ce enfant voient, tout ceci peut aussi affecté Leur futur jugement et leur croissance sociale et intellectuelle ... il y a un temps pour tout ...c'est sur .mais ici...c'est pas la la question la question est d'interdire une emmision très ordinaire avec des participant qui pratique une discipline à la cible, parce que des ( enfant qui ont évidement été mal encadré a la naissance Qui rendu adulte croient que faire valoir leur point en ne permettant pas au reste de la population de vivre à leur guise est la bonne chose. ,..................ca ne l'ai pas .ce n'est pas de leur affaire. en même circonstance qu'ils chiale sur les "recréation de Guerre civil lors de fete festive et historique ) cliss ,,,t'aime pas ca reste chez vous , wal-mart se fends le cull pour vendre du popcorn , té pas oubliger de venir la ou té pas ben pour en manger.

du même fait que dans ma roulotte avec l'antenne HD et les 13 Postes que je reçoit, j'ai du moi même cancellé le poste 31.1 de musulman qui tourne autour d'une roche à journée longue qui ...oui me fessait indiscutablement "vomir" , mais ...j'ai simplement barré la chaine à MA réception ,,j'ai pas écrit un livre , contacté Rome et appeler le CRTC pour chier....j'ai prit initiative de pas vouloir tombé la dessus en me fermant la yeule ...

c'est aussi possible avec les chaîne de satellite.

Cette option est la plus facile , la plus efficace dans l'immédiat , coûte rien donc....est la plus intelligente pour régler mon Ti-problème personnel .

dans la roulotte du voisin si ça joue, parce qu'on est a perdre du terrain dans notre propre pays , ça me regarde en rien tant et aussi longtemps que je l'entends pas chez nous ou que c'est pas un obstacle au cheminement de mes enfants .

......

Message Publié : Mer Août 22, 2012 5:25 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
...une personne responsable... peut et doit juger par lui même ce qu'il veut QUAND et ou que ce enfant voient, tout ceci peut aussi affecté Leur futur jugement et leur croissance sociale et intellectuelle ...

Regarde aux Olympiques de cet été, les jeunes sont ''drilés'' pas pour arriver premier, mais pour laisser les premières positions aux autres. C'est plus gentil ne pas gagner !

Citer :
Le Canada se couvre de bronze

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -le-bronze
Mentalité de suiveux de looser !
Ceux qui sont aussi autant fière d'être des perdants, peuvent bien vouloir d'un registre.

Message Publié : Mar Août 28, 2012 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
J'ai finalement regarder sur la GRANDE CHAINE "GLOBAL" l'émmision "stars earn stripes" ou des vedettes de cinéma sont mit au défi jumellé avec des professionnel "

L'espèce de programme d'apocalypse et de mort subite et certaine dans nos rue........ qui tourmentait les éternels "Tourmenté et autres innocents" n'est rien de plus qu'une série d'épreuves ou les participant doivent courir, plonger, sauter d'avion et tirer sur des cible ( bouteilles ,cacanne et barils ) tout ça dans un environnement contrôler ....il y a beaucoup plus de violence à l'écran dans une émission de hell's kitchen" dans dans cette nouvelle série, qui est de bon goût et tout à fait stimulante et "intertaining"

un autre bel exemple de savoir de quoi on parle avant de se battre les babounes au vent...

y a absolument rien de mal ici aucune violence et aucun langage grossier, c'est exactement pourquoi c'est diffusé sur global à l'heure de pointe, et évidement se sera éventuellement traduit pour que TOUT les "éternel" peuvent la visionner avant de chialer ...

Vraiment bien...bravo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]