Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 18, 2012 6:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
nato.308 a écrit :
Bofff,,, y a rein a faire avec la Mourani, dans sa tete enregistrer les armes ,les voitures, les bateaux et même les chiens préviendrais ou empecherais quelque-chose...sans jamais expliquer quoi au juste... a ce compte là au quebec nous sommes aussi tous "enregistrer" a notre naissance ...et cette histoire de gang du rue autochtones ?? qui utilisent des armes tronconnees ..et que bon nombre d'armes à feu retrouvées sur les lieux de crime étaient enregistrées ...sans nous expliquer en quoi le registre est efficace dans cette situation...

S'il y a une place ou il y a des armes illegales, c'est bien chez les autochtones ! Des gangs de rue autochtones, as-tu deja vu ca toe ? Pas moe en tout cas ! :lol: Ils s'appellent les rouges ? Me semblait que c'etait des noirs les rouges... :D

Message Publié : Sam Août 18, 2012 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
jamestoney a écrit :

S'il y a une place ou il y a des armes illegales, c'est bien chez les autochtones ! Des gangs de rue autochtones, as-tu deja vu ca toe ? Pas moe en tout cas ! :lol: Ils s'appellent les rouges ? Me semblait que c'etait des noirs les rouges... :D

je vais lui donner le bénifice du doute,,, disons qu'elle mélange trafiquants d'armes autochtones et gang de rue...mais encore là,méchante experte.

Message Publié : Sam Août 18, 2012 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Elle s'est présumée elle même experte, c'est à nous qu'incombe le fadeau de prouver le contraire. Image

Message Publié : Sam Août 18, 2012 1:08 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
jamestoney a écrit :

je vais lui donner le bénifice du doute,,, disons qu'elle mélange trafiquants d'armes autochtones et gang de rue...mais encore là,méchante experte.

Oui mais meme la, elle dit que les gangs de rue autochtones utilises des armes d'epaule enregistrees et ils coupent le canon. :lol: La mafia italienne aussi j'imagine utilise des arme qui figurent dans le registre ? :lol:

Message Publié : Sam Août 18, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :

Oui mais meme la, elle dit que les gangs de rue autochtones utilises des armes d'epaule enregistrees et ils coupent le canon. :lol: La mafia italienne aussi j'imagine utilise des arme qui figurent dans le registre ? :lol:

Meme a supposé que ces armes viennent toutes d'ailleurs et n'ont jamais été enregistrés...ou meme l'inverse, qu'elles viennent toutes d'içi et auraient toutes été enregistrées dans le passé sans exeption,ou un mélange des deux .., dans tous les cas ça ne fais que renforcer ce qu'on pense du registre...completment inutile et incapable d'empecher quoi que ce soit ou qui que ce soit de s'en procurer...

Message Publié : Dim Août 19, 2012 7:28 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
jamestoney a écrit :

Meme a supposé que ces armes viennent toutes d'ailleurs et n'ont jamais été enregistrés...ou meme l'inverse, qu'elles viennent toutes d'içi et auraient toutes été enregistrées dans le passé sans exeption,ou un mélange des deux .., dans tous les cas ça ne fais que renforcer ce qu'on pense du registre...completment inutile et incapable d'empecher quoi que ce soit ou qui que ce soit de s'en procurer...

Exactement ! :D

Message Publié : Dim Août 19, 2012 10:13 am 
Hors-ligne

On vois bien que ces "experts(es)" sont de mauvaise foi en partant...quand ils nous sortent comme arguement principal leur histoire d'enregistrement d'autos de bateaux ou de chiens (encore)...

Nous savons tres bien que le but premier c'est de ramasser des taxes ,mais certainement pas de rende la possession ou l'utilsation de ces choses plus sécuritaire... selon leur logique le bateau (ou meme le ski-doo) de mon voisin (pas enregistré) serais plus dangereux a utiliser que mon bateau a moi meme si nous avons tous les deux un permis pour le faire,,, c'est plutot la maniere dont le gars l'opere qui fais la différence et si il est capable de le faire de la bonne maniere...quand on leur met ça sur le nez et qu'on demande une explication logique ils détournent la conversation ...Le registre pour eux c'est comme une doctrine religieuse,,,il faut juste avoir la foi et mettre de coté le rationnel.

Message Publié : Dim Août 19, 2012 11:08 am 
Hors-ligne

Elles sont tellements expertes qu'elles nous protèges Image du 3 ans minimum de prison contre les armes non enregistrée, si nous commetions un crime avec une arme enregistrée en ayant les permis nécessaires en fonction de l'arme. Image

C'est peut-être pour çà qu'elles ''pet pi repette'' qu'il y a beaucoup d'armes enregistrées retrouvées sur des lieux de crimes ?
Je ne sais pas... Image

Message Publié : Mar Août 21, 2012 3:55 pm 
Hors-ligne

Pendant ce temps, Mme Mourani replique : :D

Cher Monsieur,

Je suis d'accord avec vous que la police peut consulter le registre pour vérification lors d'interception d'un véhicule. Ce qui est parfaitement normal! Que la consultation du registre soit faite pour une intervention dans un domicile ou l'interpellation d'un véhicule (et ce, même pour un feu de signalisation brûlé), cela est un outil de travail des policiers. Et oui, cela compte dans le nombre de fois où le registre est consulté.

Je peux comprendre que nous n'avons pas la même vision de la vie en société. Pour vous, les citoyens devraient être armés pour se défendre, car on ne peut pas faire confiance à l'État. Pour moi, les policiers sont des professionnels et je compte sur eux pour nous protéger.

Je suppose aussi que pour vous, un four est aussi dangereux qu'une arme, comme le disait si bien Mme Hoeppner. Pour moi, le four sert à faire cuire des aliments, et une arme, à éliminer une cible :)

Vous parlez de manipulation politique et médiatique. Cela m'a fait beaucoup rire quand je me suis mise à penser que le grand expert des conservateurs, M. Mauser, un pseudo-chercheur sur les armes, a en fait écrit un livre sur la façon de manipuler l'opinion publique (Manipulating Public Opinion: Essays on Public Opinion As a Dependent Variable, par Gary A. Mauser et Michael Margolis).

On ne vit malheureusement pas dans un monde parfait, et je crois qu'il y a des choses à faire pour améliorer le contrôle des armes à feu : la lutte au trafic d'armes illégales par le renforcement de nos frontières, le marquage des armes d'importation, etc.

Message Publié : Mar Août 21, 2012 8:12 pm 
Hors-ligne

Pour moi, les policiers sont des professionnels et je compte sur eux pour nous protéger
:roll: :roll:
==================================================

Un des nombreux mythes de notre société moderne...devenu "réalité" pour une bonne partie de la population apres des decennies de bourrage de crane voulant que le citoyen dois se fier a l'état pour veiller sur lui plutot qu'a lui meme ...

Cette "théorie" ou je devrais dire doctrine qui voudrais que la police "est là "pour nous protéger est mise a l'épreuve des milliers de fois par année au Canada,,,vu le nombre de victimes d'actes violents qui se retrouvent a la morgue ou a l'hopital c'est un échec lamentable.

Je suis pas certain que M.Mourani serais prete a prouver "sa" théorie en servant de Test Dummy tard le soir dans les quartiers chauds de Montréal ou Toronto.

Les 14 victimes de Lépine ont toutes la meme chose en commun..elles ce sont retrouvées sans moyen de défense devant Lépine et la police n'était certainement pas là pour les protéger...mais pour constater les dégats apres comme dans 99.9% du temps.. mon dentiste aussi est un professionnel mais je préfere de loin me fier a ma brosse a dents et a moi meme pour me protéger contre les caries. :mrgreen:

Message Publié : Mer Août 22, 2012 7:36 am 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Cette "théorie" ou je devrais dire doctrine qui voudrais que la police "est là "pour nous protéger est mise a l'épreuve des milliers de fois par année au Canada,,,vu le nombre de victimes d'actes violents qui se retrouvent a la morgue ou a l'hopital c'est un échec lamentable.

La seule chose qu'on peut donner en garantie aux tueurs et prouver hors de tous doutes raisonnable, c'est qu'ici on maximise et on augmente le nombre de victimes lors de tragédies non souhaitables commisent avec des armes à feu.

Nous sommes une bergerie pour les loups, ils ont juste à se servir.

Plus le marché légal devient restrictif, plus le traffic d'armes est de plus en plus puissant et de plus en plus d'armes illégales deviennent disponibles. C'est pas la police ni les supposées expertes des gangs de rues qui sont en mesure de s'en rendent compte, même si ça fait comme parti de leurs jobs en quelque part.

Les trafficants évitent la police et les soit disant expertes des gangs de rues.

Message Publié : Mer Août 22, 2012 10:19 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :

Nous sommes une bergerie pour les loups, ils ont juste à se servir.

Avec des maria mourani et toute cette clique de biens pensants qui encourage la population a dépendre du 911. de la police et du gouvernement pour veiller sur nous comme seul moyen de protection et qui font des lois pour nous y obliger ça peut pas faire autrement...on a comme résultat des "polytechniques" (gun free zone) sans protection a la grandeur du pays ... de l'avis de tous ces "experts" c,est une méthode efficace :roll: :roll:

Message Publié : Mer Août 22, 2012 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Maria Mourani devrai continuer a frapper sur une caserol avec les etudiants, ceci demontre bien son cossiant intelectuel.

Message Publié : Mer Août 22, 2012 12:28 pm 
Hors-ligne

Probablement qu'elle craint un peu que les casseroles se retournes contre elle et la frappe.

C'est quand même pas n'importe quoi des casseroles, on n'est pas obligé de les enregistrer pour l'instant...

PET PI REPETTE S'EN VONT EN BATEAU.
PET TOMBE À L'EAU !
QUI, QUI RESTE ?

PET TOMBE À L'EAU !
QUI, QUI RESTE ?

PET TOMBE À L'EAU !
QUI, QUI RESTE ?

Les casserole ne sont pas dangereuses, se sont les gens qui les tiennent qui peuvent être dangereux.

Ouff !
C'est trop compliqué à comprendre...

Message Publié : Mar Août 28, 2012 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
nato.308 a écrit :
jamestoney a écrit :

elle mélange ben des affaires, elle vient même pas d'ici , elle doit se mélanger dans ses rêves avec d'autre cultures plus ....préhistorique.. simplement.

dans tout ça ,,,pauvre elle finalement, c'est elle qui doit vivre avec elle même pour le reste de ses jours...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]