Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
LeGrand,

Salut, soit assuré que j'adore débattre d'un tel sujet quand le climat est serein. Tes interventions sont sereines et j'en suis heureux.

De par les temps qui cour, il faut dire que l'économie est en passe à de biens grands malheures. Quand l'État est confronté à des situations d'urgences, quand la population commence à mordre tout ce qui bouge, les dirigeants sont très rapides. Le Plan Nord du Québec, qui n'est pas une solution adéquate pour le moment, répond quand même un peu aux limites de nos infrastructures. L'État est sérieux lorsqu'il parle de remédier aux faiblesses des moyens de transports. Du côté des autorités autochtones, tu verra elles se ralieront très rapidement car les $$$ sont présents en hyper grande quantité.

Faut pas oublier que certaines ressources (or, diamands,métaux rares, gas et pétrole) sont et seront toujours en grande demande. Tu sais, si la course au pétrole n'avait pas été aussi évidente, jamais le Nord de l'Alberta ne se serait développé. Faites l'analyse des injections de fonds fédéraux et albertains dans cette avanture et tu comprendra que le Québec fera de même. La seule différence, je crois que la politique québécoise reposera aussi sur l'implantation de nouvelles implantations humaines (occupation du territoire)

Je crois que tout le monde reconnaît que l'économie seule ne peut bâtir et maintenir un pays. Il y a aussi l'homme qui est au centre de cette histoire et le sera toujours. Quand l'homme active les projets il place aussi, n son centre, es sous projets qui souvent aboutisse sur de très grands projets: un nouveau pays.

Finalement, les hommes et les femmes positives et confiantes envers l'avenir bâtissent des projets extraordinaires. Comme un pays :wink:

Gaston J.

Message Publié : Jeu Déc 22, 2011 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
nato.308 a écrit :
carlos a écrit :
pour terminer je veux bien sur, aller chasser ou tirer des cartouches, sans me faire regarder de travers !!

carlos

Bonne chance ,,,avec tous les journaleux de la gau-gauche frustrés qui veulent nous faires croire qu'on "retournent au far-west" parce-que Harper tiens sa promesse pour le registre,,,ils me font bien rire avec leurs histoires de peur ,a essayer de nous faire croire que harper c'est le bonhomme 7 heures pis qui va kidnapper nos enfants pour leurs mettrent un gun dans les mains...il va aussi empecher les femmes de se faires avorter et mettre les gais et les enfants en prison :lol: :lol: .... faut vraiment aussi etre de l"'extreme droite" pour vouloir envoyer les criminels en prison (C'est méchant) et laisser les chasseurs en paix avec le maudit registre!! :roll:

Harper a été élu majoritaire c'est lui qui mène pour le moment un point c'est tout... y'en avait pas avant de registre, y'avait meme pas de PPA ou de AAAF quand j'était plus jeune ,le monde venait acheté leurs guns a la quincallerie que mon oncle possédait a l'époque ,personne en faisais un crise cardiaque pis y'avait pas de cowboys dans les rues,,,

Bien oui, la gaugauche qui veut nous faire croire ci et nous faire croire ca, quel incroyable calamite. Nato.308, je t'invite a relire 99% des posts sur notre forum et tu retrouveras la droitdroite qui nous faire croire un paquet de choses egalement; Avec le registre, on est tous des criminels jusqu'a preuve du contraire... Tu verras, ca commence par un registre et un jour ils nous saisiront toutes nos armes... Sans nos armes, le gouvernement va nous envahir et nous vider.... blablabla... Rien que des sornettes...

C'est ca la realite, autant d'un cote comme de l'autre, c'est propagande et demagogie, rien que du blanc et du noir alors qu'au fond, tout est gris.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]