les mouvements de masse sont toujours(???!!!) bénéfiques et glorieux!!?
désolé, j'ai quelques doutes!
les allemands et la 2ieme guerres mondiales! juste comme ça...
pas fort comme mouvement "social".....
et oui, il y a des tonnes comme exemples de ce genre...
et oui, des gens en "gang", le QI descend...il suffit de consulter les news dans les journaux...genre a fête de la st-jean...ou quand vancouvers a perdu...ou même le CH...ben ben beau dans les rues par la suite...
et oui, je suis convaincu qu'individuellement, la personne est ben OK...mais l'effet de groupe a tendance à diminuer le QI
anyway, pour revenir au registre des guns...TOUT le québec sont pro-gun control??!!
j'ai des doutes
Attention, 627,000 votes pour le PC...par des québécois!!...ah c'est vrai...pas tout le monde des 627,000 n'avaient pas BIEN LU leur programme...pour abolir le registre...
mais tout ceux qui ont voté BQ, lib ou poteux de NPD ou même conmmunistes...eux avait très bien lu leur programme....et c'.était écrit noir sur blanc PRO-GUN-CONTROL...
serait-ce que les voteurs de BQ et cie sont mieux informer et font leur devoir de citoyen mieux que ceux qui votent PC??!...qql doutes s.v.p
paillé, le nouveau cheuf de 4-5 députés ....en fin de semaine...bang, encore une remarque sur le registre!!
bravo!
et non, il faut arr^ter de se cahcer la tête dans le sable!!
le fameux principe d'utilisateur payeur s'appliquera....et non, pas d'écrit qql parts!!
quand vous serez obliger de payer 100$ la transaction,. et 1,000$ aux 5 ans...
ben oui, ça sera le temps de pleunicher comme une fillete et dire.....snif snif, je ne savais pas!!!