Fred Hartog a écrit :
Tout ça est bien vrai James mais dis-moi donc où Therrien dénigre la chasse dans son texte? Il fait l'annonce de l'émission de Picard qui est résolument en faveur de la chasse. Son commentaire sur l'orignal ressemblait plus à un clin d'oeil, il n'a pas jugé la chasse ni les chasseurs. Il faut d'ailleurs remercier Picard qui semble capable de rejoindre cette gang d'intellos du plateau. La chasse est à la mode, il y a de plus en plus de cours d'initiation donnés, des émissions et des films qui explorent les côtés culinaires et poétiques de la chasse, beaucoup de femmes qui s'y mettent. Ça ferait du bien de temps en temps de reconnaitre les avancées et pas juste chercher internet pour brailler.
il a écrit
Citer :
Les séquences montrant Martin Picard achever un orignal dans Martin sur la route m’avaient écoeuré au plus haut point. Dans sa nouvelle série, prévue pour février prochain à Télé-Québec, le chef du Pied de cochon ne tuera aucun animal devant nos yeux, il le promet.
de mémoire, la vidéo de picard n'était absolument rien de répugnant ou non éthique etc etc
toutes les émissions de chasse sur wild TV ne font pas mieux
alors pour ma part, c'est très simple que la chasse ça l'écoure! point
et par la bande, tous les chasseurs
ANAYWAY, allez voir les commentaires à la toute fin du blog de therrien...je ne suis pas tout seul à voir que son commentaire (indirectement) à la chasse...et tuer devant la caméra...pour le manger ENSUITE...fait couler de l'encre...our du jus de clavier
et pour les femmes et enfants à la chasse, je suis le 1er à mettre les bons coups ici (ou avant dans la section HORS SUJETS avant qu'elle change pour être plus précis et plus limite!!)
et si le chialage sur internet....vous tombe sur les nerfs...il suffit de passer PAR DESSUS certains thread...et c'est pas une obligation de répondre à tous les threads
le temps est limite pour tout le monde