Dents d'acier a écrit :
Nous sommes peu nombreux à occuper un territoire énorme qui regorge de ressources naturelle, des gens dans d'autres pays moins gâté commencent à parler d'injustice. Si on continue à refuser de les exploiter on vas éventuellement avoir des problèmes. Bon encore le bonhomme 7 heures qui revient faire son tour. Qui a parle de ne pas exploiter nos ressources? Je ne me souviens pas d'avoir lu ca ici. Disons qu'il y a differentes facons de de faire, c'est tout. Tu peux faire du capitalisme sauvage, comme tu peux faire du capitalisme plus modere.
Ce que je vois surtout c'est qu'actuellement les groupes qui avait auparavant plus d'influence -avaient un certain pouvoir- et qui l'ont perdu (journaleux, artistes, groupes de pression ecololo, gauchistes en général) bon, encore les mechants, les peureux, le pleurnichards qui n'ont pas le droit a leurs opinions parce qu'elles differes de la tiennebraillent comme si ils avaient perdu leur bébé.
Ce qui vous dérange le plus en fait ce n'est pas tant harper et ses décisions que le fait que la game aujourd'hui se joue à droite.
Excuse moi, mais c'est quoi la difference? Tant qu'a faire, c'est pas Amir Khadir et ces decisions qui me derange, c'est le fait que la game se joue a gauche. Que ca fasse mon affaire ou non, Harper a ete elu democratiquement et ca, c'est une chose que JE RESPECTE. J'aimerais connaitre le fond de l'histoire des Robophones, mais ca c'est autre chose. Maintenant, ceux qui pensent que c'est une mauvaise chose que les conservateurs soient au pouvoir, on doit redoubler d'effort pour les mettre dehors, c'est tout.
Je respecte notre democratie et je vis avec ses resultats. La difference que JE PERCOIS, est dans l'approche, vos propos me semblent toujours plus radicaux et condescendants envers les gens qui ne partagent pas votre opinion. Est-une caracteristiques qui vous rallient, qui vous differencies des autres? Je ne commencerai certainement pas a utiliser des termes du genre CONservateurs, "Red neck", egocentriques, insensibles, illumines, amis de Jesus pour decrire les conservateurs, meme si parfois, j'ai tendance a le penser. C'est une question de respect.