Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 25, 2011 7:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Petit résumer de la 4 réunion du commite, encore une solide performance du parti conservateur, ce qui est du témoignage des pros, une brillante performance du DR Mauser et de l’ex agent de la GRC avec des statistique précise et d’un calme et une attitude professionnel. Je ne pourrai pas dire ceci des antis, leur témoignage étais des plus pote tique si je peux me permettre. Ils on encore essayer de donner des donner non fonder qui n’avait aucun sens, il y a même un témoignage qui demandait d’ouvrir le dossier pour avoir encore plus d’arme prohiber, mes le flash de la journée a surement été la députer du NDP Françoise Boivin qui a fait une crise d’estarie en plain comité, je ne crois pas qu’elle est vraiment NDP, plus elle parle, plus je crois quelle est une bloquiste déguiser. Donc nous avons encore sortie glorieux de cette assembler.

Pro = 4
Anti = 0

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
lucky72 a écrit :
Petit résumer de la 4 réunion du commite, encore une solide performance du parti conservateur, ce qui est du témoignage des pros, une brillante performance du DR Mauser et de l’ex agent de la GRC avec des statistique précise et d’un calme et une attitude professionnel. Je ne pourrai pas dire ceci des antis, leur témoignage étais des plus pote tique si je peux me permettre. Ils on encore essayer de donner des donner non fonder qui n’avait aucun sens, il y a même un témoignage qui demandait d’ouvrir le dossier pour avoir encore plus d’arme prohiber, mes le flash de la journée a surement été la députer du NDP Françoise Boivin qui a fait une crise d’estarie en plain comité, je ne crois pas qu’elle est vraiment NDP, plus elle parle, plus je crois quelle est une bloquiste déguiser. Donc nous avons encore sortie glorieux de cette assembler.

Pro = 4
Anti = 0

les NPD se font reprocher d'être absent...comme jadis, ils étaient des "pôteux" pour se faire élire

donc, dès qu'ils ont la chance, ils font des vagues pour passer dans les journaux....et justifier leur salaire...et les votes qu'ils ont reçu de gens qui connaissaient très bien leur programme...le même reproche qu'on me fait quand le parle de 627,00 personnes qui ont votés PC au Qc sachant très bien(???) que le PC avait promis de détruire le registre des guns...ça l'air que ça ne marche pas dans les 2 senes... :wink:

comme l'autre monsieur NPD sur twitter qui a fait une monté de lait la semaine passée

NPD dans les journaux....pour brasser de l'air...et juste de l'air

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
merci les gars de suivre ça et de nous résumé. Je n'intervient jamais dans ce genre de post car souvent, je me sens pas assez connaisseurs pour me pencher sur la question ni pour répondre. Je voulaais juste vous dire un petit merci et même si vous avez pas des réponse en fou, c'est toujours intéressants.

C'est comme pour tes post Garfield, je ne les commente pas souvent mais dieu sait que j'en lis plusieurs. Je deviens un forumois passif devant vos résumé et opinion.

Merci encore et lâcher pas !

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 8:42 am 
Hors-ligne

un vidéo du soleil pour expliquer les voyages des lib.prov. à ottawa

Citer :
http://www.cyberpresse.ca/videos//201111/23/46-1-les-chicanes-payantes-du-ministre-fournier.php/b4e1a29d2d92428abe9ad1a20e028bea via @cyberpresse

très intéressant...et pour ma part, une bonne analyse

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 8:44 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
merci les gars de suivre ça et de nous résumé. Je n'intervient jamais dans ce genre de post car souvent, je me sens pas assez connaisseurs pour me pencher sur la question ni pour répondre. Je voulaais juste vous dire un petit merci et même si vous avez pas des réponse en fou, c'est toujours intéressants.

C'est comme pour tes post Garfield, je ne les commente pas souvent mais dieu sait que j'en lis plusieurs. Je deviens un forumois passif devant vos résumé et opinion.

Merci encore et lâcher pas !

merci @ThePat

c'est réconfortant de savoir que ça intéresse plus que 4-5 gars..genre lukcy et nato.38 ;)

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Fais toé s'en pas Garfield, meme si pas grand monde font des commentaire ça interesse bien plus que 4-5 personnes ...

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 11:58 am 
Hors-ligne

garfield a écrit :
les NPD se font reprocher d'être absent...comme jadis, ils étaient des "pôteux" pour se faire élire

donc, dès qu'ils ont la chance, ils font des vagues pour passer dans les journaux....et justifier leur salaire...et les votes qu'ils ont reçu de gens qui connaissaient très bien leur programme...le même reproche qu'on me fait quand le parle de 627,00 personnes qui ont votés PC au Qc sachant très bien(???) que le PC avait promis de détruire le registre des guns...ça l'air que ça ne marche pas dans les 2 senes... :wink:

comme l'autre monsieur NPD sur twitter qui a fait une monté de lait la semaine passée

NPD dans les journaux....pour brasser de l'air...et juste de l'air

Citer :
Sondage CROP: le NPD en perte de vitesse http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... itesse.php via @lp_lapresse

http://pdf.cyberpresse.ca/lesoleil/sondagefed251111.jpg

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
La semaine dernière j'ai pris ma carte de membre du Parti Conservateur. 8)
Faites donc pareil pour montrer votre appui.

BEAR44

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Bonne idée BEAR44 carte de membre PC

et pour garfield ,bien moi j'en saute pas une ......merci des infos

HD

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
lucky72 a écrit :

Pro = 4
Anti = 0

Très intéressant ton suivi ,lache pas

HD

Message Publié : Ven Nov 25, 2011 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Ho que oui qu'on vous suit. Lâchez pas les boys !

Message Publié : Dim Nov 27, 2011 8:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
dit vous qu'il y a des chose que vous pouvez faire pour nous aider a continuer le combat.

1. joindre le parti conservateur
2. aller signer la petition de faire reconnaitre l'association canadienne des tireur au Quebec.
3. joindre l'association des tireur du canada (CSSA)

merci de votre support.

Lucky

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 123
nato.308 a écrit :
Fais toé s'en pas Garfield, meme si pas grand monde font des commentaire ça interesse bien plus que 4-5 personnes ...

+1

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Mets en !
Quand je pense qu'il y a à peine quelques années même y'avais pas moyen d'en parler sur nos forums de chasse sans qu'un collabo vienne faire déraper intentionnellement les posts pour que les admins les suppriment...
Bizarrement aujourd'hui on ne les voit plus.

Message Publié : Lun Déc 05, 2011 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
Dents d'acier a écrit :
Mets en !
Quand je pense qu'il y a à peine quelques années même y'avais pas moyen d'en parler sur nos forums de chasse sans qu'un collabo vienne faire déraper intentionnellement les posts pour que les admins les suppriment...
Bizarrement aujourd'hui on ne les voit plus.

+1 :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal