lucky72 a écrit :
Petit résumer de la 4 réunion du commite, encore une solide performance du parti conservateur, ce qui est du témoignage des pros, une brillante performance du DR Mauser et de l’ex agent de la GRC avec des statistique précise et d’un calme et une attitude professionnel. Je ne pourrai pas dire ceci des antis, leur témoignage étais des plus pote tique si je peux me permettre. Ils on encore essayer de donner des donner non fonder qui n’avait aucun sens, il y a même un témoignage qui demandait d’ouvrir le dossier pour avoir encore plus d’arme prohiber, mes le flash de la journée a surement été la députer du NDP Françoise Boivin qui a fait une crise d’estarie en plain comité, je ne crois pas qu’elle est vraiment NDP, plus elle parle, plus je crois quelle est une bloquiste déguiser. Donc nous avons encore sortie glorieux de cette assembler.
Pro = 4
Anti = 0
les NPD se font reprocher d'être absent...comme jadis, ils étaient des "pôteux" pour se faire élire
donc, dès qu'ils ont la chance, ils font des vagues pour passer dans les journaux....et justifier leur salaire...et les votes qu'ils ont reçu de gens qui connaissaient très bien leur programme...le même reproche qu'on me fait quand le parle de 627,00 personnes qui ont votés PC au Qc sachant très bien(???) que le PC avait promis de détruire le registre des guns...ça l'air que ça ne marche pas dans les 2 senes...
comme l'autre monsieur NPD sur twitter qui a fait une monté de lait la semaine passée
NPD dans les journaux....pour brasser de l'air...et juste de l'air