Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 12, 2016 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Ou sont tous ce beau monde qui veulent avoir tout prix un registre des armes feu et que pendant ce temps un autre personne qui a probablement des problème dans boite a poux vient de tuer une pauvre jeune fille a coups de couteau dans un Maxi.

Il est ou le problème ,le couteau ou celui qui tient le couteau .Est ce que c'est moins grave parce que c'est un couteau mais je vois déjà la réponse venir

!! Oui mais avec une arme il en aurait tuer plus !!

Ah oui avec une arme enregistré la personne va prendre un couteau dorénavant. :roll: :cry:

Message Publié : Mer Avr 13, 2016 6:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Ça n'entre pas dans l’intérêt principale qui vas à l'encontre de toute logique, aussi valable soit t'elle..!

Le but recherché avec ce projet de loi sont vraiment les saisis préventifs, et de pouvoir procéder sans mandat.

Ainsi que (Décider de la classification de certains types d'armes jugé dangereuse selon leur critère de jugement..)

Les autres arguments, qu'elle soit logiques ou non sont à leur yeux hors contexte. Même si vous avez raison dans vos constatations.

Message Publié : Mer Avr 13, 2016 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/que ... ar-BBrGFCO Si tous les chasseurs se garde une vielle arme pas enregisté leur régistre seras pas bon . :!:

Message Publié : Dim Avr 17, 2016 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Nathalie Provost une personne saine d'esprit?

L'arme la plus dangereuse c'est la haine et la vengeance jumelé a l'incapacité d'admettre que de punir des centaines d’innocents pour un événement horrible commis par une seule personne il y 30 ans et qui entraine des centaines d'autre dans un gouffre financier inutile, quand le peuple réclame désespérément de l'aide monétaire du gouvernement dans des causes nobles.

Message Publié : Sam Avr 23, 2016 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut à vous tous.
J'ai officiellement déposé une plainte à Radio-Canada concernant Guy. A. Lepage et contre Radio-Canada elle-même lors de l'émission de TLMP du 3 avril.
Je vous encourage à faire des plaintes il est temps de nous manifester contre ce genre d'émission dirigé.
F-A-P.

Message Publié : Lun Avr 25, 2016 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Voici un accusé de réception concernant ma plainte au sujet de l'émission TLMEP du 3 avril dernier.

Registre des armes à feu

Ombudsman de Radio-Canada

 Répondre | 

lun. 2016-04-25 13:07

À :

Monsieur.

J'accuse réception de votre courriel.

Je le transmets à Francine Allaire, Première directrice, Développement du contenu et Production, Télévision générale, afin qu'elle puisse en prendre connaissance et vous répondre.

Si vous n'êtes pas satisfait de cette réponse, que vous devriez recevoir dans les 20 jours ouvrables, vous pourrez de nouveau faire appel à moi. Le bureau de l'ombudsman est une instance d'appel indépendante de la direction de l'Information. Pour plus de précisions sur son mandat et la procédure de plaintes, je vous invite à consulter le lien suivant: http://www.ombudsman.cbc.radio-canada.c ... e-plainte/

Cordialement.

Guy Gendron
Ombudsman des Services français
Blogue et révisions sur http://www.ombudsman.cbc.radio-canada.ca/fr/
Tél. : 514-597-4757 - sans frais : 1 877 846-4737
Twitter : @ombudsmanrc

Message Publié : Lun Avr 25, 2016 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Bravo je suis content que quelqu'un le fait ,sa prend de bonne connaissance pour navigué dans cela.
Guy

Message Publié : Jeu Mai 12, 2016 6:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
C'est adopter le nouvelle immatriculation :oops: http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/10/l ... feu-adopte

Message Publié : Ven Mai 13, 2016 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Ce n'est que la première étape, ce n'était pas le vote final sur le projet de loi mais un vote sur le principe du projet de loi.

Voici ce qu'explique le site de l'assemblée nationale à ce sujet:
http://www.assnat.qc.ca/fr/abc-assemblee/projets-loi.html

Citer :
Étapes de cheminement d’un projet de loi public

Les différentes étapes doivent normalement avoir lieu à des séances distinctes de l’Assemblée.

1.Présentation : l’auteur du projet de loi (député ou ministre) le dépose devant l’Assemblée afin qu’elle en amorce l’étude. Habituellement, dans l’heure qui suit la présentation d’un projet de loi, le texte peut être consulté en ligne, dans la liste des projets de loi à l’étude.

2.Consultations en commission : cette étape facultative permet aux députés de connaître l’opinion et les besoins réels des personnes ou organismes concernés par un projet de loi. Pour ce faire, le leader parlementaire du gouvernement propose que le projet de loi soit envoyé à une commission parlementaire qui procédera à des consultations.

3.Adoption du principe : à cette étape, les députés débattent à l’Assemblée de l’esprit et du principe du projet de loi.

4.Étude détaillée en commission : l’étude du projet de loi se poursuit en commission parlementaire ou en commission plénière (qui réunit les 125 députés de l’Assemblée). Le choix de la commission est effectué selon le champ de compétence des commissions; ses membres examinent chacun des articles du projet de loi.

5.Prise en considération du rapport de la commission
: l’Assemblée se prononce sur les résultats des travaux de la commission. Elle doit adopter ce rapport pour que le projet de loi franchisse cette étape.

6.Adoption du projet de loi : c’est la dernière étape de l’étude d’un projet de loi avant sa sanction.

Aux étapes 4, 5 et 6, le projet de loi peut être amendé, c’est-à-dire que son auteur (député ou ministre) ou un autre député peut y apporter des modifications. Cependant, lors de la dernière étape, soit l’adoption du projet de loi, seul l’auteur peut proposer des modifications.

Ce qui s'est passé, c'est l'étape 3 ci-haut mentionnée.

Message Publié : Ven Mai 13, 2016 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Je suis juste bien découragé de voir la dictature sous laquelle on vis :evil: asteur on fait quoi avec le foutu registre ? on attend a la dernière journée possible avant qu'ils nous foute en prison ? Je suis dégoûté d’être Québécois ..... :evil: :evil:

ERIC :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]