Voila la belle réponse de SAIL...
Probablement que vous allez recevoirt le même type.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous aimerions clarifier la situation qui a eu lieu à notre succursale de Laval le dimanche 8 mai dernier, où le gérant de cette succursale a demandé à des personnes qui distribuaient des tracts et qui sollicitaient les clients, de quitter les lieux. Conformément à ses responsabilités et à la politique de SAIL, tout gérant chez SAIL doit s’assurer de maintenir en tout temps un environnement sain et agréable pour ses clients en ne compromettant jamais leur confort ou leur sécurité.
• SAIL a une politique qui interdit les manifestations et les sollicitations sur le site d’un magasin, et selon laquelle les gérants doivent demander aux manifestants de quitter les lieux. Si ceux-ci ne désirent pas collaborer, le gérant se doit de contacter les autorités par mesure de sécurité. • Cette politique et toutes les politiques de SAIL ont pour but le respect des clients de SAIL en tout temps. • Tout gérant de SAIL doit se conformer à cette procédure de sécurité, quelle que soit la raison du rassemblement, de la sollicitation ou de la revendication, non autorisés. • La situation qui s’est produite au magasin SAIL de Laval le 8 mai dernier s’inscrit dans une politique de sécurité pour les clients. • Le débat au sujet du registre des armes à feu est un débat de société et nous respectons le droit démocratique de nos clients de se positionner contre ou en faveur de cette mesure. • SAIL respectera toujours les réglementations provinciales et fédérales en vigueur à l’effet des armes à feu.
Nous vous remercions de votre intérêt envers SAIL.
Cordialement,
François
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