Dominic Blais a écrit :
Salut,
moi elle expire en juillet 2013, est-ce qu'il faut attendre vraiment l'avis du renouvellement ou nous pouvons télécharger une feuille de renouvellement?
Dom
Tu peux les appeler ou bien imprimer le formulaire,et oui c'est faisable avant le 16 mai même si tu es du plus tard cette année.C'est ça que j'ai fait ,j'attends les formulaires par la poste. Et pour être sur ,je leur ai écrit moi aussi et 4 jours plus tard voici ce qu'ils m'ont répondu;
Merci pour votre correspondance.
Jusqu’au 16 mai, 2013, il y aura une dispense des droits en vigueur pour:
• les particuliers qui renouvellent leur PPS ou leur PPA pour des armes à feu sans restriction,
• les particuliers qui augmentent leur PPS à un PPA pour les armes à feu sans restriction,
• les particuliers qui obtiennent un nouveau PPS ou PPA pour des armes à feu sans restriction après l’expiration de leur permis précédent, ou
• les mineurs qui renouvellent leur permis de possession pour mineur.
Après cette date les frais deviennent a nouveau on effets.
Sincèrement,
Charline
> 2013-02-19 12:21 AM >>>
Pourriez vous m'éclairer un peu, QU 'est-ce qui arrive après le 16 Mai 2013 si ma date de renouvellement de P.P.A. est plus tard en fin d'année? Est-ce que j'aurais des frais de 60 $ a défrayer ? Ou bien c'est gratuit jusqu'au 16 mai 2013 et c'est 60 $ après ? .
Votre site apporte a confusion et ne suis pas le seul a avoir besoin d'éclaircissement a ce sujet . Est-ce que le permis va coûter 60$ seulement si il est expiré?
------------------------------------------
Nom :
Adresse électronique :
Téléphone :
Lieu : Québec
RCMP-GRC
Canadian Firearms Program - Programme canadien des armes à feu
FSD Communications - Communications du PSMAF
ERIC