Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 24, 2013 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
HDPrédat air a écrit :
HÉ ! Oui c'est un Fantasme que tu viens d"avoir dans ton Rève ......la réalité est autre chose ........vraiment désolé ..

Moi aussi hier j'ai fait un rève .....Pauline Marois et Bergeron au club de tir a faire du pigeon d'argile ...au début je ne pencais que c'étais pas eut ....mais oui ....

Il avait de la mouche a m........autour d'eut .....je me suis réveiller :D

HD

QUOI!! IL Y AURAIS PLUSIEURS CLASSES DE CITOYENS AU QUEBEC DONT CERTAIN DOIVENT RESPECTER LES LOIS SUR LES ARMES A FEU ET LES REVENUS PROVENANT DES BIENS DE CONTREBANDE ET D'AUTRES NON???

MAIS !!MAIS!!... pourtant...ILS NOUS FONT LA PROMOTION D'UN REGISTRE QUI EST INDISPENSABLE pour assurer LA sécurité de la population car selon eux les chasseurs représente un risque .. ...alors je pense qu'il ne faudrais pas que toutes ces ARMES ILLÉGALES ET NON ENREGISTRÉES DONT PAULINE ET STÉPHANE CONNAISSENT L'EXISTANCE ET LES LIEUX D,ENTREPOSAGE sur les réserves ne tombent entre les mains de vrais criminels dangereux... IL EN VA POURTANT DE NOTRE SÉCURITÉ...LA SÉCURITÉ DU TERRITOIRE EST EN JEU COMME DIRAIS STÉPHANE!!!!!!! non je ne peut pas croire qu'ils fermeraient les yeux sur un tel danger pour seulement s'attaquer aux ti-quebéc-quoi? sans papiers.... si c,est le cas je commence a croire qu'il y a quelque-chose de pourri et d'hypocrite au royaume de Pauline...et que si STÉPHANE ne fais rien pour nous protéger des vrais criminels car il manque de cou...comme son prédecesseur.. ça ne m'aporte aucun sentiment de sécurité (Bon j'avoue que se faire bosser son auto-patrouille aux abords de la réserve par les roches lancés par les indiens c'est pas agréable) MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR FERMER LES YEUX SUR TOUTES CES ACTIVITÉES ILLÉGALES...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal