Comme déjà suggerer par les modos, t'est pas content du message, passe par dessus. Bizzare qu'eux même ne mettent pas ce message en application. Tsé comparer la section du registre à une section de bébé... Pas fort. Ça me donne l'idée de comparer le conseil des sage au conseil des épais
On nous demande de se la fermer parce que ça tourne en rond. On nous dit d'attendre des nouvelles fraiches au lieu de donner nos opinion sur le réchauffé... et bla, bla, bla
C'est quoi que vous voulez attendre les modos? Que la Maroi nous annonce que le nouveau registre est en place et qu'il vas continuer à sauver des vies, mais que par contre ça vas vous couter xM$... Pis qu'elle nous annonce qu'elle vas couper ds les budgets des universités (La statégie ici est de rendre la populace encore plus "innocente" et faire passer plus facilement des innocenteries comme le registre). Après tout ça ça vas être le temps d'en parler?
Juste une constatation pour les modos à qui le chapeau fait... Faites votre job pis ça tourneras pas en rond. Les pro registres qui reviennent tout souriant avec le bel argument que le registre sauve des vies parce que la police le dit, pis que le registre est utile parce que le majorité de la population le dit, que le registre est essentiel parce que la Maroi le dit, ben ceux là tournent en rond et rient ds la face des gens ayant un minimum de jugeotte pour comprendre ce que vaut le registre... C'est la que ça choque!
En tout cas, selon moi, c'est pas le temps d'arrêter d'en parler maintenant que certain politiciens on publiquement condamner le registre. C'est le temps de donner un push asteur que la porte est ouverte... Maintenenant plus que jamais.
Etk. J'espère juste que vous êtes pas rendu dictateurs et que vous allez respecter mon opinion et pas me flusher.
On est déjà asser mou commme peuple de même. Demandez pas à ceux qui parlent de se la fermer en plus. Vous avez droit à votre sillence autant que nous avons le droit d'émmettre une opinion... Sinon, faites pas un forum, mais un blog où les commentaires ne sont pas les bienvenus.