ydu a écrit :
jamestoney a écrit :
si je veux "stoppé" les motos...je ne m'adresserai pas à leur propriétaires qui connaissent la matière, je vais m'adresser à des tite vieille qui n;en n;ont jamais eu , en promettant et cultivant les point négatif ou "suggéré inventé"
si je veux limité ou éradiquer les pittbull ou les berger allemand je m'adresserai auprès des gens qui en ont peur , pas à ceux qui ont des chien dresser et qui pourront m'en apprendre sur leur bonne education, et leur capacité et le fait qu'il ne sont pas dangereux et que leur maitre en est responsable....mon projet personnel avancerai pas,,donc il faut jouer l'hypocrisie.
Excellents exemples Éric ! Quand des sondages sont faits sur la question du registre et des armes à feu en général, les sondeurs savent à qui s'adresser pour obtenir la réponse qu'ils veulent obtenir. Ils posent aussi la question de façon à obtenir la réponse désirée. C'est malheureusement un fait...[/quote]
Stoppe les motos??? A ma connaissance (et corrigez moi si je me trompe), mais les immatriculations ont augmentees de facon drastique parce, qu'au protata, les motos coutent beaucoup plus cher a la SAAQ que les voitures. Plus de blesses graves, plus de morts. Utilisateur, payeur. Aux USA, si tu veux assurer ta vie sur une moto, j'ASSUME que ca coute beaucoup plus cher que pour une voiture.
Je ne vois pas pourquoi on demanderait l'opinion aux motards pour fixer le prix de l'immatriculation. Les statistiques parlent d'elles meme et ensuite c'est une decision gouvernementale.
La, si on aime pas la SAAQ, c'est autre chose.[/quote]
qu'est-ce que ça permis de monter autant le prix des immatriculations? les retraités ayant pas beaucoup d'argent ont été obligé de les vendre parce qu'il n'avait plus les moyens, seulement les personnes ayant de bon revenu ont pu les garder, au lieu de faire payé les pauvre cons qui roule en cabochons....
la triste réalité du Québec
Dom