macpes a écrit :
Il y a quelques minutes encore, aux nouvelles régionales de radio-can, ils ont parlé de l'injonction permanente.
Qui ont-ils interviewé??? Je vous le donne en mille QUE DES PROS REGISTRE. Même un chasseur de la Baie-des-Chaleurs qui est d'accord avec l'enregistrement de ses armes.
Bon, je respecte l'opinion de ceux qui sont pour car qu'on le veuille ou non, il peut y avoir quelques avantages à l'enregistrement mais c'est très loin d'être la panacée que plusieurs tentent de nous faire croire. Reste que j'en ai énormément contre le fait qu'on laisse place dans les médias qu'à un seul côté de la médaille, toujours des pros-registre.
C'est un très bel exemple de manipulation de l'opinion publique. Martelez toujours le même message et ceux qui n'y connaissent rien ou qui n'en ont rien à foutre vont appuyer la thèse présentée.
Si les médias nous présentaient toujours le point de vue souverainiste, que le point de vue souverainiste et uniquement ce point de vue... pourrions-nous parler d'un débat sain?
J'enrage de voir comment les gens sont manipulés.
Un autre a posé une question dans un autre sujet à savoir comment les pro-gun contrôle pensent qu'on devrait financer le registre au Québec.... J'en ai une question moi! Les pro-gun contrôle... comment EUX sont-ils financés pour être aussi présents dans les médias? Comment Heidi fait-elle financièrement pour être partout à défendre les positions? Qui finance? Oui, eux diront que la CSSA et la NRA financent les mouvements de chasseurs au Qc.. faussement.
C'est que je me sens, moi simple citoyen, complètement abandonné par mes représentants et complètement désillusionné par la supposée indépendance de la presse.
Vous me direz.. enfin réveille-toi! mais là je crois que ça ne peut pas être plus évident.... hey! pour être allé chercher un chasseurs dans le fond de la Baie-des-Chaleurs qui est pour.. faut vouloir passer un message là!
Si tu savais à quel point je suis rendu au même point que toi, Macpes!!! J'en ai pas dormi de la nuit de voir la maudite face d'Heidi-la Menteuse se réjouissant...heuuu...JOUISSANT de LEUR nouvelle victoire, elle et tout ces foutus timbrés qui la suivent dans sa croisade, payée par de généreux donateurs!!!! Et pour tous ces soi-disants, expert(e)s, politi-chiens, ''journalisses'', même le plus cr.. de no-name dans le fin fond d'une ruelle qui glorifie le maudit ''régisse'' sans même savoir de quoi ils parlent!!!!! Je comprend pas, par contre: l'hystérique de Mourani a pas encore ouvert sa trappe!!! J'ai dû manquer ça...tant qu'a être malade!!!!!!