Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Marois un, Harper zéro
Message Publié : Mer Sep 12, 2012 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
salut bon vent.,

Il y as des caculs pour toute les sauces, les souverainiste comme pour les fédéralistes, les pros registre et les anti-registre, et j'en passe..

mais tu parle d'économie réalisé ( si elle sont plausible), mais quelle sont les coûts, comment peut-on prétendre économisé si on as aucune idée du coüt des dépenses.

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
jean- tousignant a écrit :
salut bon vent.,

Il y as des caculs pour toute les sauces, les souverainiste comme pour les fédéralistes, les pros registre et les anti-registre, et j'en passe..

mais tu parle d'économie réalisé ( si elle sont plausible), mais quelle sont les coûts, comment peut-on prétendre économisé si on as aucune idée du coüt des dépenses.

effectivement de plus la périquation est un des calcules des plus incomplet ,,

,,,bon vent

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
On est sur un forum de chasse dans une section qui s'appelle : Contrôle et régistres des armes à feu

On a pas de temps à perdre avec le souvrainisme, s.v.p. allez sur d'autres forums pour débattre de ce sujet.

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Blaireau a écrit :
On est sur un forum de chasse dans une section qui s'appelle : Contrôle et régistres des armes à feu

On a pas de temps à perdre avec le souvrainisme, s.v.p. allez sur d'autres forums pour débattre de ce sujet.

Je ne savais pas que tu était rendu modérateur....

Si tu lirais mes propos , tu remarquerais que c'est justement du registre que je discute...c'est avec ce genre de propos que la bisbille prend....

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Blaireau a écrit :

Je ne savais pas que tu était rendu modérateur....

Si tu lirais mes propos , tu remarquerais que c'est justement du registre que je discute...c'est avec ce genre de propos que la bisbille prend....

bon vent a écrit :

il y en a qui vont prendre ca dure quand l'on deviendra officiellement souverain,hahahahahaha

,,,bon vent

[T'as pas mal plus de chance de gagner a 6/49 que de voir la souverainté de ton vivant... :wink:

bon vent a écrit :
il existe des calcules qui montre que l on économisera immédiatement 800 millions seulement pour ne plus gérer les impôts en double et 2 milliards pour ne gérer que un palier de gouvernement ,,déjà pas mal comme économie,,
faudrait je retrouve les liens,,,,,,,,

Désolé, j'avais pas lu tes propos, j'avais pas remarqué que tu discutais du registre et je m'excuse de mettre la bisbille.

C'est quoi l'objectif, m'abaisser ?

Message Publié : Mer Sep 12, 2012 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
on comencera pas a dire aux conservateur d'aller discuter sur les sites canadien la la hahahahahahah

faut admetre que arme et politique ,,plutot dur de séparer les deux sujets

faut quand même pas faire de zèle ,,malgré tout l'on finit quand même a ramener le sujet principale sauf peut être une réponse ou deux ,,,

et la plus part reste quand meme polie et respectueux

,,,bon vent

Message Publié : Jeu Sep 13, 2012 5:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
S'il fallait qu'on s'emporte a chaque fois qu'un commentaire politique se fait sur le forum, on aurait besoin de calmants je pense.

T'as juste a compter le nombre de fois que le mot "Separatisssss" revient et tu verras.

C'est effectivement difficile de dissocier la politique du sujet car ce sont le politiciens qui font les lois ici.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal