Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 17, 2012 10:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Hier ne revenant de la pêche en vtt j'ai écrasé une perdrix ! :(

il y avait du sang partout sur mon pneu avant droit ! C'est écoeurant je vais être obligé de laver mes pneus ! :)

Je me suis arrêté tout net, j'ai creusé un trou dans le sable, j'y ai mis la défunte sur un lit de fougère, je l'ai recouvert de mousse de spègne puis, après une petite prière de circonstance, j'ai renchaussé le trou avec mon pied !

Quelle tristesse de ne pas l'avoir eu dans mon assiète !

Message Publié : Jeu Mai 17, 2012 10:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
beaubuck a écrit :
Hier ne revenant de la pêche en vtt j'ai écrasé une perdrix ! :(

il y avait du sang partout sur mon pneu avant droit ! C'est écoeurant je vais être obligé de laver mes pneus ! :)

Je me suis arrêté tout net, j'ai creusé un trou dans le sable, j'y ai mis la défunte sur un lit de fougère, je l'ai recouvert de mousse de spègne puis, après une petite prière de circonstance, j'ai renchaussé le trou avec mon pied !

Quelle tristesse de ne pas l'avoir eu dans mon assiète !

Je vais réciter une couple de rosaires en son honneur ce soir. :wink:

Message Publié : Lun Mai 28, 2012 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
De mon coté....et tout scénario confondu...j'aimerai beaucoup mieux être a la place d'un animal sauvage toute sa vie en nature et finir au bout d'un projectile ( ou deux ) d'un chasseur respectueux ,,que de vivre la vie d'un animal d’élevage les 4 fer dans mes propre excrément délacé de 8' par jour à coup de pieds pour éventuellement prendre un ride, convaincu avec un 2x4 et une pole électrique et finir ma vie trop vite, au bout d'une lame....ah oui pi Halal , si té ben malchanceux ...finalement c'est bêtes veulent juste mourir en fin de compte.

Ça s'applique peut-être pas à tout les chasseurs, mais pour ceux qui sont respectueux, la récolte de gibier est une aventure qui comportent des haut et bas du début à la fin..

Je pense toutefois comme plusieurs, qu'étant donné que cette société comporte de plus en plus de "pointillieux , qui semble effectivement se reproduire. Il y a certaine scène ou l'ont doit effectivement faire prudence à montrer pour ne pas donner de munition à ces dit pointilleux. Anti et autres, c'est vrai.

par-contre, c'est typique et ironique...mais les pointilleux ont toute fois la fâcheuse habitude de se mettre le nez au endroit qu'ils n'aiment pas justement et probablement pour cultiver leur chialage...comme les émission ou les organisme quête des million de dollars avec des tournage émotif ou on vois des animaux abusé, et des enfants avec des mouche aux yeux , toutes accompagné d'une belle musique triste....seulement 23.58 par mois.... les CEO des ses même œuvre ont des bonus ridiculement élevé quand les fonds sont censé aller aux enfants....

Si t'aime pas ça les émission de chasse et que c'est t’irrite , fait comme grand mère bigras et change de poste , ce qu'elle ne voit pas existe pas..... :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]