De mon coté....et tout scénario confondu...j'aimerai beaucoup mieux être a la place d'un animal sauvage toute sa vie en nature et finir au bout d'un projectile ( ou deux ) d'un chasseur respectueux ,,que de vivre la vie d'un animal d’élevage les 4 fer dans mes propre excrément délacé de 8' par jour à coup de pieds pour éventuellement prendre un ride, convaincu avec un 2x4 et une pole électrique et finir ma vie trop vite, au bout d'une lame....ah oui pi Halal , si té ben malchanceux ...finalement c'est bêtes veulent juste mourir en fin de compte.
Ça s'applique peut-être pas à tout les chasseurs, mais pour ceux qui sont respectueux, la récolte de gibier est une aventure qui comportent des haut et bas du début à la fin..
Je pense toutefois comme plusieurs, qu'étant donné que cette société comporte de plus en plus de "pointillieux , qui semble effectivement se reproduire. Il y a certaine scène ou l'ont doit effectivement faire prudence à montrer pour ne pas donner de munition à ces dit pointilleux. Anti et autres, c'est vrai.
par-contre, c'est typique et ironique...mais les pointilleux ont toute fois la fâcheuse habitude de se mettre le nez au endroit qu'ils n'aiment pas justement et probablement pour cultiver leur chialage...comme les émission ou les organisme quête des million de dollars avec des tournage émotif ou on vois des animaux abusé, et des enfants avec des mouche aux yeux , toutes accompagné d'une belle musique triste....seulement 23.58 par mois.... les CEO des ses même œuvre ont des bonus ridiculement élevé quand les fonds sont censé aller aux enfants....
Si t'aime pas ça les émission de chasse et que c'est t’irrite , fait comme grand mère bigras et change de poste , ce qu'elle ne voit pas existe pas.....