Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 09, 2012 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
beaubuck a écrit :
Bing Bang

Je ne veux pas faire peur à personne... La grande majorité des gens sur ce site sont majeurs et vaccinés et ont le libre choix de faire ce qu'ils veulent Avec mes questions, je ne fais pas du bashing, ni la morale à qui que ce soit, j'informe simplement dans le respect des autres memebre de ce site !

Si tu ne veux pas comprendre ce que j'écris,, passe à un autre post !

Il y a peut-être des membres qui veulent être mieux informé avant de faire des ''moves''.

Si tu ne veux pas appeler la SQ et poser les questions que j'ai écrit, c'est ton affaire !

D'autres membres de ce site peuvent les poser s'ils le veulent...C'est leur choix à eux !

Pour ce qui est de ton PPA, si je ne m'abuse, tu dois passer par la SQ pour le renouveler !

On parle pas du PPA mais des petit papier jaunes. Le PPA demeure le même et tu peut posseder un ppa sans nécéssairement avoir d'armes en ta possession.

Message Publié : Mer Mai 09, 2012 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Les amis ce sujet est très sensible, restons dans le respect des opinions de chacun, émettons notre opinion sans pour autant en faire un cas personnel.

On jase là!!

Informons nous et les autres du mieux possibles. Il est toujours plus facile et crédible d'émettre des renseignements après s'être informer à la bonne place et aux bonnes personnes. De plus tant et aussi longtemps qu'un jugement n'a pas été rendu toutes les informations amenées peuvent être renversées, aussi crédible qu'ils puissent être. Même un jugement peut être renversé par des instance supérieure, alors qui as réellement raison? C'est pourquoi je demandes à tous de continuer la discussion dans le respect de chacun, sur un ton le plus amicale possible.

MERCI! Pierre Alary

Message Publié : Mer Mai 09, 2012 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Merci Pierre,

on jase !!! :)

on informe aussi !

C'est ma dernière intervention sur ce sujet !

Message Publié : Mer Mai 09, 2012 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Bing!Bang! a écrit :
beaubuck a écrit :
Bing Bang

Je ne veux pas faire peur à personne... La grande majorité des gens sur ce site sont majeurs et vaccinés et ont le libre choix de faire ce qu'ils veulent Avec mes questions, je ne fais pas du bashing, ni la morale à qui que ce soit, j'informe simplement dans le respect des autres memebre de ce site !

Si tu ne veux pas comprendre ce que j'écris,, passe à un autre post !

Il y a peut-être des membres qui veulent être mieux informé avant de faire des ''moves''.

Si tu ne veux pas appeler la SQ et poser les questions que j'ai écrit, c'est ton affaire !

D'autres membres de ce site peuvent les poser s'ils le veulent...C'est leur choix à eux !

Pour ce qui est de ton PPA, si je ne m'abuse, tu dois passer par la SQ pour le renouveler !

On parle pas du PPA mais des petit papier jaunes. Le PPA demeure le même et tu peut posseder un ppa sans nécéssairement avoir d'armes en ta possession.

Effectivement, tu peux avoir un PPA avec aucune arme d'enregistree dessus. C'est le cas de ma mere qui a un fusil sur mon PPA. Je lui prete son fusil !!! Epouvantable ! :lol:

Message Publié : Mer Mai 09, 2012 11:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
James !!

Ta pauvre maman a un fusil sur ton PPA et elle n'a pas son PPA !!!!

Affreux petit canneton ! :)

elle est bonne !

Message Publié : Mer Mai 09, 2012 12:07 pm 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
James !!

Ta pauvre maman a un fusil sur ton PPA et elle n'a pas son PPA !!!!

Affreux petit canneton ! :)

elle est bonne !

:lol: Beaubuck !!

Ma maman possede un PPA, mais elle n'a pas d'armes a son nom dans le registre quebecois. :D Aucune.

Message Publié : Mer Mai 09, 2012 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
jamestoney a écrit :
...dans le registre quebecois...

Wow les moteurs oublie çà !

Admire plutôt ce qui s'en vien pour le registre canadien :
Image

Message Publié : Jeu Mai 10, 2012 4:19 am 
Hors-ligne

Blaireau a écrit :
jamestoney a écrit :
...dans le registre quebecois...

Wow les moteurs oublie çà !

Admire plutôt ce qui s'en vien pour le registre canadien :
Image

:D Je parlais de registre quebecois dans le sens ou nous sommes les seuls pauvres imbeciles au Canada a devoir enregistrer nos armes de chasse.

Je ne veux pas t'empecher de dormir. T'inquiete pas, il n'y aura pas de registre quebecois. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal