Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La fin du registre c'est fait
Message Publié : Ven Avr 20, 2012 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
La sanction royale a été apposée le 4 Avril dernier, c'est ce qui manquait pour mettre fin définitivement au registre d'armes d'épaule

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 44122.html

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Real Bedard a écrit :
La sanction royale a été apposée le 4 Avril dernier, c'est ce qui manquait pour mettre fin définitivement au registre d'armes d'épaule

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 44122.html

Pas au québec Réal. On a de l'argent à bruler faque on vas peut-être faire notre propre registre pas pour sauver des vies mais pour sauver une élection :lol:

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 2:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Bing!Bang!,

Sauver l'élection de qui ????? tous les parties sont pour le régiatre :shock:

Gaston J.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Ok peut-être Gaston

Mais pour te retourner la questions comment le fait de savoir que j'ai un 12 avec un canon de 28 pouces sauve une vie?

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Bing!Bang! a écrit :
Ok peut-être Gaston

Mais pour te retourner la questions comment le fait de savoir que j'ai un 12 avec un canon de 28 pouces sauve une vie?

pourras pas te repondre, comme toute les autre convancu... j'va aider et chager le sujet un peu.

mais , il pourront te dire que le fait de savoir que tu as enregistre un 12 28po au quebec se ferra suivre d'une lettre et d'une facture si ....bien sur tu veux la garder dans la Belle province, c'est une proriété et comme toute les proriété au Quebec il faut qu'elle soit taxé..

apres ont me fait a croire que c'est pas de la corruption.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 3:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
Bing!Bang! a écrit :
Ok peut-être Gaston

pourras pas te repondre, comme toute les autre convancu... j'va aider et chager le sujet un peu.

mais , il pourront te dire que le fait de savoir que tu as enregistre un 12 28po au quebec se ferra suivre d'une lettre et d'une facture si ....bien sur tu veux la garder dans la Belle province, c'est une proriété et comme toute les proriété au Quebec il faut qu'elle soit taxé..

apres ont me fait a croire que c'est pas de la corruption.

Bonne idee de changer le sujet Eric. Il y a des membres qui ont deja apporte des exemples ou le registre avait son utilite et personne n'a jamais repondu ou emis de commentaire (sauf moi a ce que je me souvienne). Je demeure convaincu que personne ne peut affirmer que le registre ne pouvait ou n'a jamais sauver de vies. C'est scientifiquement, physiquement et totalement impossible a prouver. Qu'il a coute trop cher> Evidemment... Qu'il n'en valait pas la peine? Question d'opinion... Mai qu'il n'a jamais sauve une vie? Impossible... Si c'est possible, faudra m'expliquer comment on fait pour en arriver a cette conclusion. J'aimerais bien voir le tableau qui dirait "Vies sauvees pas le registre, zeros". Ce message, je l'ai ecris, de manieres differentes, des dizaines de fois et jamais je n'ai eu de reponses satisfaisantes autres que de me faire dire que je ne voyais pas clair, que je ne connaissais rien, de ,e faire lancer des statistiques tout a fait gratuites, ou mieux encore, de me faire mettre dans le clan des polywhatever, des emotifs et des pauvres Quebecois rammasseurs de savon. Je n'ai pourtant jamais dis que j'etais pour le registre...

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Gaston J. a écrit :
Bing!Bang!,

Sauver l'élection de qui ????? tous les parties sont pour le régiatre :shock:

Gaston J.

Oui mais c'est Charest qui à empêché de détruire les données déjà obsolet du registe et c'est lui qui vas bénéficier des votes d'approbation.
Comme je sais que tu es parfaitement au courant de la game je ne comprend pas ta manœuvre... à moins bien sur que tu sois déjà en campagne. Dans quel cas tout s'explique.

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 7:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
D.D.,

Je ne suis pas en campagne électorale et je ne le serai pas pour cette année ou pour l'année prochaine. Donc idée la dessus vient donc de passer à l'affirmation sans fondement :lol:

L'ensemble des parties politiques du Québec est pour le maintient du registre au Québec (PLQ, PQ, CAQ et les autres) On aura beau dire ce que l'on veut mais l'unanimité parlementaire est bien là.

Fait lecture de la décision du juge (vendredi le 20) et tu seras surpris de ses propos et conclusions (doutes plus que sérieux de la légalité du processus d'Ottawa contre le Québec)

Cette lutte entre le Canada et le Québec vient s'ajouter aux autres affrontements entre les québécois et les canadiens. Ces heurts finieront par nous conduire vers la solution optimale: l'indépendance du Québec.

Les petits fafouinages ne freineront pas l'avenir du Québec à se réaliser :wink:

Gaston J.

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 7:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
DD,

Gaston en campagne électorale ! Wow ! Dans quel comté, je déménage pour voter pour lui ! :)

Je viens de lire le commentaire de Gaston...je suis déçu... :)

Sérieusement, Charest est en campagne électorale depuis sa réélection il y a 4 ans. Fis-toi sur moi, je le connais personnellement et je connais super bien ces bêtes politiques...Je suis allé à cette école !

Une prédiction !

On va avoir des élections bien avant que les cours finissent d'entendre la cause du registre fédéral et de la possibilité constitutionnelle du Québec de recevoir les données québécoises du registre ! Un plus pour Charest en élections !

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 8:05 am 
Hors-ligne

Je respecte ton opinion Gaston mais c'est quand meme Charest qui à empêché de détruire les données déjà obsolet et inutile du registe et c'est donc lui qui vas bénéficier des votes d'approbation lors de la campagne qui s'en vien.
Comme je sais que tu es parfaitement au courant de la game politique qu'il joue je suis surpris que tu t'en vienne nous dire qu'il n'en profitera pas... sauf si s'est pour dire:

-"le PQ est aussi pour le rapatriement des données, ne basez pas votre vote la dessus... votez pour nous !"

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
DD,

Stp relie les 5 derniers mots de mon texte ! :)

''Un plus pour Charest en élections !''

Je ne crois pas avoir besoin de traduire ! :)

Message Publié : Sam Avr 21, 2012 8:15 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
DD,

Stp relie les 5 derniers mots de mon texte ! :)

''Un plus pour Charest en élections !''

Je ne crois pas avoir besoin de traduire ! :)

Je répondais à gaston sans le nommer puisque mon message suivait tout de suite le sien........,mais nos message se sont croisé et finalement c'est après ton message que le mien à passé (j'écris pas vite), je viens d'éditer dans ce sens.

La dessus nous somme d'accord beaubuck.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal