E Clement a écrit :
Bing!Bang! a écrit :
Ok peut-être Gaston
Mais pour te retourner la questions comment le fait de savoir que j'ai un 12 avec un canon de 28 pouces sauve une vie?
pourras pas te repondre, comme toute les autre convancu... j'va aider et chager le sujet un peu.
mais , il pourront te dire que le fait de savoir que tu as enregistre un 12 28po au quebec se ferra suivre d'une lettre et d'une facture si ....bien sur tu veux la garder dans la Belle province, c'est une proriété et comme toute les proriété au Quebec il faut qu'elle soit taxé..
apres ont me fait a croire que c'est pas de la corruption.
Bonne idee de changer le sujet Eric. Il y a des membres qui ont deja apporte des exemples ou le registre avait son utilite et personne n'a jamais repondu ou emis de commentaire (sauf moi a ce que je me souvienne). Je demeure convaincu que personne ne peut affirmer que le registre ne pouvait ou n'a jamais sauver de vies. C'est scientifiquement, physiquement et totalement impossible a prouver. Qu'il a coute trop cher> Evidemment... Qu'il n'en valait pas la peine? Question d'opinion... Mai qu'il n'a jamais sauve une vie? Impossible... Si c'est possible, faudra m'expliquer comment on fait pour en arriver a cette conclusion. J'aimerais bien voir le tableau qui dirait "Vies sauvees pas le registre, zeros". Ce message, je l'ai ecris, de manieres differentes, des dizaines de fois et jamais je n'ai eu de reponses satisfaisantes autres que de me faire dire que je ne voyais pas clair, que je ne connaissais rien, de ,e faire lancer des statistiques tout a fait gratuites, ou mieux encore, de me faire mettre dans le clan des polywhatever, des emotifs et des pauvres Quebecois rammasseurs de savon. Je n'ai pourtant jamais dis que j'etais pour le registre...