Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 8:11 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 27, 2006 8:13 am
Message(s) : 3003
Citer :
Lettre au Sénat à propos du contrôle des armes à feu - Tribune libre - Réseau Montérégie - Rive-Sud Express.ca http://www.rivesudexpress.ca/Opinion/Tr ... es-a-feu/1


Citer :
Chers Sénateurs,

Chères Sénatrices,

Gardiens et gardiennes de l’intérêt du peuple,

Je vous implore de rejeter en totalité le projet de loi C-19 qui mettrait en péril la sécurité de la population canadienne dans son entièreté. En effet, autant les experts, les corps policiers que les groupes populaires ont été effrayés à l’idée de voir menacer les mesures de contrôle des armes à feu instaurées suite au drame de l’École Polytechnique de Montréal. Ces mesures ne sont pas parfaites, mais elles jouent un rôle essentiel en matière de prévention des crimes, des suicides et des accidents, et facilite grandement la résolution d’enquêtes criminelles et le travail policier.

Selon les chiffres de Statistique Canada, depuis l’instauration de ces dernières en 1995, c’est 382 décès par arme à feu qui ont été évités annuellement (versus 1125 décès survenus avant 1995), réduisant ainsi de 61 à 36 homicides par arme d’épaule (pour une réduction de 64% des homicides conjugaux par armes à feu), 56% des vols avec armes à feu et 48% des suicides par armes à feu.

Je sais que le Ministre de la Sécurité publique affirme que le registre des armes à feu coûte cher (68.5 millions de dollars annuellement incluant les frais de fonctionnement tels que les immeubles, le personnel et les poursuites du lobby des armes à feu, le tout sur un budget de dépense de 250 milliards). Mais j’ose à peine imaginer combien coûterait les enquêtes criminelles aux contribuables sans le Registre des armes à feu. Je sais aussi que sous le régime de Monsieur Harper, le budget a été privé d’un revenu de 22 millions dû aux octrois de congés de renouvellement depuis plusieurs années, doublé de la dépense engendrée par le décret en 2006 d’une remise de droit rétroactive sur 7 ans pour les propriétaires d’armes à feu.

La population n’est pas dupe. Nous savons que cette mesure est idéologique et principalement influencée par les lobbys des armes à feu qui ont grand intérêt à ce que vous laissiez passer le projet de loi C-19. Ces derniers n’ont pas autant que nous à cœur la sécurité et la vie de nos proches. C’est pourquoi que nous vous interpelons pour que vous agissiez au nom de l’amour du prochain, du bien commun.

En toute humilité, bien à vous,

Anne Lagacé

Au nom de l'équipe du Centre de Femmes Vie Nous V'Elles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 8:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
il faut donc aussi leur écrire , ce n'est que normal .

Elles ne savent malheureusement pas ce qu'elle affirme, c'est triste mais elle s'ont de la pression du force qui n'est pas plus au courant..


je leur repondrait aussi ceci,,,si le Fameux Quebec veut recommencer une procedure de registre couteux inéficace et inutile , bien,,,que TOUS payent la facture ,sachant que le Quebec surtaxe toujours d'avantage et que le quebecois paye toujours plus nous sommes 7million d'habitants donc une facture de 2.2 milliars déviser sur l'ensemble des compte de taxes , incluant ceux et celle qui chiale sans savoir et qui demande un registre et ex: un nouveau montant de 88$ sera apporter en premier lieu sur chaque compte de taxe et un nouveau montant par la suite à chaque année.
vous en voulez un payer ,,la facture ne devrait certainement pas etre la responsabilité des gens qui ne le veulent pas et qui ont prouver que c'etait un gaspille,,,


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 8:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2011 7:49 pm
Message(s) : 1057
Localisation : zone 10
Eric dit toi que leur lettre ne ferrons rien. C'est comme la Boivin a l'assembler hier qui demandait plus de temps pour debatre le sujet des armes a feu.lol. sa fait 20 ans qu'on en parle. le registre ne marche pas. alors good bye registre.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 8:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
http://www.centredefemmeslongueuil.org/public/

A regarder leur activité , j'ai presque le gout de laeur faire un don,,,
; degustation de thé au fraise ,
;9 jours pour re-gagné la confiance en sois
;lettre au minitre HARPEUR"

pauvre elle,,,arrêter donc d'être des victimes...

ben oui battu pendant 15 ans par le même conjoint, et quand les policier on voulu intervenir ,,elle l'a défendu pauvre ti chou..

ben non ben non,,elles diront " tu comprends pas "

je ne suis pas d'accord avec un conjoint qui se défoule sur la femme qu'il est censé aimé ou la mère de ses enfants , je trouve que cet individu devrait être enfermé ,c'est un peureu et y é pas utile , mais se laisser faire parce que té supposé être soumise, ou en rapport à qu'es ce que ta belle mère va penser .., aide toi don... et le registre n'est en AUCUNE MANIERE RELIÉ à CECI ,,,

si elle se sent plus protéger parce que son mari a un papier qui accompagne les arme qu`ìl lui pointe elle devrait peut-être consulter si y a quelque chose à faire, et pour ce qui est de pouvoir déclarer lìndividu violent , ça doit se faire ben avant quìl ait 14 armes enregistrer à miramichi, lorsque que ce dernier applique , renouvelle ou possède un permis lui donnant le droit d acheter des armes et munition,,MAIS ELLE LE FONT PAS , ou encore mieux , une personne ne change pas a ce point , apprends a le connaitre avant de sauter dans la couchette avec pour ensuite dire au bout d'un mois qu'il s'est changé en monstre. c'est quoi les =valeur et pourquoi c'est le problèmes de tout le monde, j'va à l'eglise moi, j'bas pas ma femmes ou mes enfants , j'trvail pour mon argent , pourquoi ca devrait etre de ma faute et à moi d'etre etiquetter en agresseur ptetiel futur ou en entant taxé pour le bien de la cause de deux trois auto-victime.

t'a ben raison ,arrête d'être la pauvre brebis, laissont nous vous apporter de l'aide de façon inteligente...vous vous batter contre la mauvaise cause!

tiens en chiffre les études : même avec le registre en place.

en 2000
En 2000, on dénombrait au Québec près de 16 000 victimes de crimes contre la personne commis dans un contexte conjugal. 85 % des victimes étaient des femmes (Ministère de la Sécurité publique, La violence conjugale : statistiques 2000).


En 2008, les corps policiers ont enregistré 17 321 infractions contre la personne1 commises dans un contexte conjugal, c’est-à-dire par une personne conjointe, ex-conjointe, amie intime ou ex-amie intime de la victime. Ces infractions composaient plus du cinquième de toutes les infractions contre la personne qui ont été consignées au cours de l’année.

c'est bizarre même avec le registre en place ca monte...ca s'peux pas???? ca doit que je ne sait pas lire??

en 2009

La violence conjugale est en recrudescence au Québec et occupe les policiers plus que jamais auparavant, donnant lieu à pas moins de 50 crimes chaque jour.

Les policiers de la province ont enquêté sur un total de 18 180 infractions criminelles commises dans un contexte conjugal en 2009, un triste record depuis le début des années 2000. Ce type de crimes, que les enquêteurs appellent communément les «VC», a bondi de 4% par rapport à 2008, selon les plus récentes statistiques compilées par le ministère de la Sécurité publique.

C'est une fausse note dans le portrait actuel de la criminalité, en baisse constante depuis plusieurs années.

Dénonciation et crise économique

«Cette hausse, qui n'est pas observée pour l'ensemble des infractions contre la personne enregistrées au Québec en 2009, peut être attribuable à une plus forte dénonciation de ces crimes à la police», a expliqué le ministère dans ce document statistique, avançant que sa campagne publicitaire sur le sujet a incité plus de victimes à faire appel aux policiers.


http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/ ... tml#c11019

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 00035.html

maintenant vue que c'est pas la cause , trouver d'autre excuses?>??

Humanité ben d'accord, du respect ....excellent. mais de les garder dans l'ignorance collective et cultiver le peur d'un objet ou pire,,,se servir de leur misère et de la misère qu'il ont vécu pour assembler une force qui tente de garder actif un système inéficace comme le registre en leur promettant que si elle se promène avec des pancarte etdes lettre au premier ministre le CANADA ou le QUEBEC les protègera ca ,,,c'est ben plus chien que leur suggérer une option...intéligente.

je ne suis pas d'accord de dire qu'une femmes est née victime, je ne la voie pas INFÉRIEUR comme certain suggère ici de leur propre mots, en fessant des petit clan partager et des organisme a but lucratif a l'abris de l'impot????!!!! , NON, elle s'ont à la chambre des commune elle vote et elle avance au rythme des n'importe qui , donc au même fait que si mon cousin mêle se ferait claquer par une autre , je lui dirait relève toi , essuis tes genou et avance.

commencer a la prendre ,la droguer , et lui imposer des programmes et des médicaments à vie, comme le syndrome de l'enfant roi , ca avance rien.

Les victimes,,,bon la ont jase , j'ai perdu des collègue et des ami(e)s au mains de d'autre , certain même sur des théatres outre-mer , et pourquoi parce qu'il se battent pour assurer que tous ici peuvent chialer même si ca fait pas de sens,,, pour ceux qu'il laissent derrière quand ils tombent , ils faut absolument que ces gens ayant la force de se relever et continuer , sinon ils ont simplement laisser leur vie pour rien.

Les victimes d'acte criminel ont besoin de support , pas.d'organisation qui les rends et les gardent victimes, les femmes victime a la polytechnique avait besoin de (protection ) pas d'un monument actif pour 100ans ca ...ca donne rien ,,,si one les auraient formé , et traité en bon citoyen canadien avec des droits avant l'act causé par un malade , elle ( certaine ) s'en auraient sortient , mais le système les préfère victime, sa pousse des votes , et ça aide encore aujourd'hui saboter des système efficace et encourager des loi qui taxeront la MAUVAISE catégorie de payeur de taxes,

encourager des groupe et des colloques ne fait qu'encore une fois dé-unir , et partager ( isoler )

je sais très bien ce qu'une victime, un malade , une personne en ré-missions ou un enfant qui tombe a besoin, et c'est loin de ses faire encourager à brayer ou un groupe qui braillent par dessus , y a besoin d'une bonne personne pour lui dire de se relever et d'avancer parce qu'il ou qu'elle est capable ,,, parce demain y aura d'autre obstacle

encore une fois LE REGISTRE N"EST EN AUCUN MANIÈRE RELIÉ A CES CAUSE ...Ca l'avance à rien, d’intelligent l'argent serait même mieux investi sur l’éducation, la prévention, et la réhabilitation de ces même femmes ( ou victimes si ont préfère leur donné une étiquette de victime )encore une fois soyer prudent à m’étiqueter sans compassion,,, quelqu'onque , j'ai énormément de respect pour une personne qui survie ou vie une attaque, et ca me fache terriblement car souvent , elle son décourager d'affronter l'attaque et dénié les outils pour le faire ,,, je suis contre le système qui encourage des victimes , et oui je suis bien entendu très sérieux d'accepter qu'il ou qu'elle ont été victimes, mais jamais je leur donnerai ce nom, je n'encourage pas ni n'embarque dans des unions qui font de l'argent sur leur dos...en utilisant une étiquette ...,, une étiquette qui les isole et les identifie au lieu de leur apporter une aide réel au même titre des grosse organisation très connu qui place une bande sonores triste avec un petit qui a des mouche aux yeux pour faire sur et certain que les téléspectateurs envoi leur fonds, ou qui place un animal dans une cage avec une chanson d'elton John , en demandant du support ...ça c'est chien , parce que les fonds ne ne rendent rarement,,, une meilleur éducation aiderait énormément... pour toute les causes, ainsi qu'un meilleur système , qui ne laisserait pas sortir un homme qui a tué ses propre enfants et laisser leur mère survivante, pour le voir re-sortir de prison et pratiquer peut-être même la médecine,,, prennont exemple sur cette FEMME ISABELLE GASTON , une femme exemplaire qui combat droit devant son destin et qui refuse d’être VICTIME, dans son coin,,, tous , homme y compris peuvent prendre exemple sur elle et se qu'elle vie. j'ai énormément de respect pour cette dame qui as tout perdu , mais qui c'est secoué les genous et continu de le faire tout les jours de sa vie,,et voyer c'est quoi la réalité du système qui apporte QU'elle AIDE aux victimes,,et avec qu'elle système...
et j'ai pitié des groupe qui encourage la liberté de Turcotte , en continuant de se battre de l'autre coté pour garder une niaiserie comme le registre.


Dernière édition par E Clement le Mer Fév 08, 2012 1:16 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 12:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 31, 2005 6:11 am
Message(s) : 874
Localisation : Zone 8 est
E Clement a écrit :
http://www.centredefemmeslongueuil.org/public/

A regarder leur activité , j'ai presque le gout de laeur faire un don,,,
; degustation de thé au fraise ,
;9 jours pour re-gagné la confiance en sois
;lettre au minitre HARPEUR"

pauvre elle,,,arrêter donc d'être des victimes...

ben oui battu pendant 15 ans par le même conjoint, et quand les policier on voulu intervenir ,,elle l'a défendu pauvre ti chou..

ben non ben non,,elles diront " tu comprends pas "

je ne suis pas d'accord avec un conjoint qui se défoule sur la femme qu'il est censé aimé ou la mère de ses enfants , je trouve que cet individu devrait être enfermé ,c'est un peureu et y é pas utile , mais se laisser faire parce que té supposé être soumise, ou en rapport à qu'es ce que ta belle mère va penser .., aide toi don... et le registre n'est en AUCUNE MANIERE RELIÉ à CECI ,,,

si elle se sent plus protéger parce que son mari a un papier qui accompagne les arme qu`ìl lui pointe elle devrait peut-être consulter si y a quelque chose à faire, et pour ce qui est de pouvoir déclarer lìndividu violent , ça doit se faire ben avant quìl ait 14 armes enregistrer à miramichi, lorsque que ce dernier applique , renouvelle ou possède un permis lui donnant le droit d acheter des armes et munition,,MAIS ELLE LE FONT PAS , ou encore mieux , une personne ne change pas a ce point , apprends a le connaitre avant de sauter dans la couchette avec pour ensuite dire au bout d'un mois qu'il s'est changé en monstre. c'est quoi les =valeur et pourquoi c'est le problèmes de tout le monde, j'va à l'eglise moi, j'bas pas ma femmes ou mes enfants , j'trvail pour mon argent , pourquoi ca devrait etre de ma faute et à moi d'etre etiquetter en agresseur ptetiel futur ou en entant taxé pour le bien de la cause de deux trois auto-victime.

t'a ben raison ,arrête d'être la pauvre brebis, laissont nous vous apporter de l'aide de façon inteligente...vous vous batter contre la mauvaise cause!

tiens en chiffre les études : même avec le registre en place.

en 2000
En 2000, on dénombrait au Québec près de 16 000 victimes de crimes contre la personne commis dans un contexte conjugal. 85 % des victimes étaient des femmes (Ministère de la Sécurité publique, La violence conjugale : statistiques 2000).


En 2008, les corps policiers ont enregistré 17 321 infractions contre la personne1 commises dans un contexte conjugal, c’est-à-dire par une personne conjointe, ex-conjointe, amie intime ou ex-amie intime de la victime. Ces infractions composaient plus du cinquième de toutes les infractions contre la personne qui ont été consignées au cours de l’année.

c'est bizarre même avec le registre en place ca monte...ca s'peux pas???? ca doit que je ne sait pas lire??

en 2009

La violence conjugale est en recrudescence au Québec et occupe les policiers plus que jamais auparavant, donnant lieu à pas moins de 50 crimes chaque jour.

Les policiers de la province ont enquêté sur un total de 18 180 infractions criminelles commises dans un contexte conjugal en 2009, un triste record depuis le début des années 2000. Ce type de crimes, que les enquêteurs appellent communément les «VC», a bondi de 4% par rapport à 2008, selon les plus récentes statistiques compilées par le ministère de la Sécurité publique.

C'est une fausse note dans le portrait actuel de la criminalité, en baisse constante depuis plusieurs années.

Dénonciation et crise économique

«Cette hausse, qui n'est pas observée pour l'ensemble des infractions contre la personne enregistrées au Québec en 2009, peut être attribuable à une plus forte dénonciation de ces crimes à la police», a expliqué le ministère dans ce document statistique, avançant que sa campagne publicitaire sur le sujet a incité plus de victimes à faire appel aux policiers.


http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/ ... tml#c11019

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/nation ... 00035.html

maintenant vue que c'est pas la cause , trouver d'autre excuses?>??



De dire qu'un registre d'arme a feu n'empechera pas un homme violent de battre sa femme, entierement d'accord!

Mais de dire aux femmes victimes de violence conjuguale de se prendre en main et d'arreter de faire les victimes, c'est carrement charrier. Ca ne prend pas une maitrise en phychologie pour savoir que ce n'est pas si simple que ca et qu'elles ont une peur bleue ces femmes la. Un peu d'humanite svp! :shock:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 12:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2011 7:49 pm
Message(s) : 1057
Localisation : zone 10
je suis d'accord pour humaniter et d'essayer de comprendre les femmes batue, mes de me faire peinturer comme un bateur de femme ou encore mieux un potentiel tueur car je possede des armes a feu, sa non, et c'est sa qui arrivent avec c'est groupe de femme.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 1:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
.


Dernière édition par E Clement le Mer Fév 08, 2012 1:15 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 08, 2012 1:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 20, 2007 1:59 pm
Message(s) : 867
Localisation : Gatineau
C'est une salade de fruits !

désolant !


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Fév 08, 2012 1:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
bon encore.
ehs sainte....pas facile...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 7:08 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
Vraiment, j'ai bien de la difficulté à comprendre. Dernièrement, j'ai une opinion qui a été publiée dans le journal La Tribune. Dès le lendemain, j'avais la directrice d'une maison pour femme battue qui me répondait que j'étais dans le champ, que le registre était important.

Bout de cll*(*&?%&?% comment est-ce possible de ne pas comprendre que l'argent de ce registre pourrait être mieux utilisé ?

Une infime partie de l'argent engloutie dans cette base de donnée aurait certainement pû aider à ce qu'il y ait moins de violence. Pourquoi un gars en vient à battre une femme ? Pas de travail, endetté, drogue, santé mentale, génétique familiale, éducation ?

Au lieu de donner de l'argent pour aider les femmes après qu'elles se soient fait battre, pourquoi ne pas en mettre un peu aussi afin qu'elle ne soit pas battue...

Tout cela pour dire que les armes n'ont rien à voir dans le fait que des femmes se font battre.

Définitivement, je ne comprends pas. :oops:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 7:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2011 7:49 pm
Message(s) : 1057
Localisation : zone 10
Marie Sophie Royer a écrit :
Vraiment, j'ai bien de la difficulté à comprendre. Dernièrement, j'ai une opinion qui a été publiée dans le journal La Tribune. Dès le lendemain, j'avais la directrice d'une maison pour femme battue qui me répondait que j'étais dans le champ, que le registre était important.

Bout de cll*(*&?%&?% comment est-ce possible de ne pas comprendre que l'argent de ce registre pourrait être mieux utilisé ?

Une infime partie de l'argent engloutie dans cette base de donnée aurait certainement pû aider à ce qu'il y ait moins de violence. Pourquoi un gars en vient à battre une femme ? Pas de travail, endetté, drogue, santé mentale, génétique familiale, éducation ?

Au lieu de donner de l'argent pour aider les femmes après qu'elles se soient fait battre, pourquoi ne pas en mettre un peu aussi afin qu'elle ne soit pas battue...

Tout cela pour dire que les armes n'ont rien à voir dans le fait que des femmes se font battre.

Définitivement, je ne comprends pas. :oops:

dit toi qu'ils ont dand leur petit bulle et les dipper et les liberal leur font crier au loup, c'est tous.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 7:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
La gauche tente de se servir simplement de tous ces groupe et des émotions qui les entour pour avancé du capital politique...

logiquement de tel système sont dur à comprendre . mais logiquement, c'est n'est pas logique .

du même point qu'ils controlent les média, pour faire sur et certain qu'on n'est jamais les chiffres actuel, de combien de femmes et victimes potentiel ont été sauvé par une arme à feu parfoit sans même une décharge , ce chiffre est beaucoup plus grand que celui des victimes, en partant ....tout les survivant des tuerie , ont été sauvé par un arme à feu aussi ironique que ce puisse être , chaque tueur barricadé , chaqué attentat , vol qualifier, invasion a domicile qui ont été stoppé , sont le reflet d'une utilisation d'une arme , pas compliquer non plus que les même femmes qui ont peur et qui lutte pour leur survie placer dans une autre contexte ( un autre système très près du notre ) retrouve une confiance et des options concrete quand elle sont permis de se defendre et defendre leur enfant , elles sont alloué par un gouvernement et des droit efficace l'utilisation des même outils que pourrait utiliser sans scrupule un predateur , et peuvent ainsi exercer leur plus grand instinct celui de survie et la protection de leur proginiture.
aucun système ou gouvernement ( spécialement le notre ) peut garantir , et empêcher une animal ou prédateur d'attaquer qui que se soient, la seul option réelle , qui touche absolument toute les victimes, ou victimes potentiel , est d'avoir aussi les même option de force que ces dernier prédateurs, ceci inclus tout ceux qui ont tombé aux mains de lâche et de boureau de ce monde, inclus aussi les femmes de la polytechnique, inclus aussi les victimes de Dawson, inclus aussi les victimes de Virginia tech ,,,les victimes d'invasion a domicile comme le couple Dagenais et anisi de suite.
mais de quoi il s'agit encore, de simple loiu naturel de protection de la vie, un principle fondamental qui touche même le premier ennoncé de la chartes des droit et liberté ,
CONSIDÉRANT que tout être humain possède des droits et libertés intrinsèques, destinés à assurer sa protection et son épanouissement"

c'est simple, mais tout les pro-control diront avec toute les raisons qu'ils pensent avoir , que c'est impensable des laisser des femmes avoir le droit de se defendre au moyen d'une arme, je peux vous promettre une chose , nul de ces smart...pourraient prouver pire que si quelques unes de ces femmes de la polytechnique que l'ont admire tant, tous des jeunes femmes inteligente et responsable , auraient eu le droit d'avoir discrètement en leur possession un petit arme de leur choix auquelle elles auraient biensur du avoir permis et entrainement sous qualification et "money grab" ou système de taxes commun du système , De facon tres humble , je peux veux garantir que le scénario final aurait été beaucoup mopins lourd pour bien des famille tout dpends encore une fois et auraient ete tres relatif a la force de ressitance que ces victimes potentiel auraient présenté à l'agresseur ...il n'aurait evidement pas gagné, mais plusieur des ces victimes seraient maintenant ici à nous compter une autre histoire. Sans mentionner que ca ferait réflechir tout futur potentiel agresseur de se prendre à une endroit ou il croit l'avoir facile avec plein de victime désarmé par leur peuple.

Aux Groupe de femmes , qui vivent dans l'éternelle Peur avec simple leur petite main et un cellulaire pour décourager un prédateur qui as deux fois leur gabari ,,,il y a d'autre options , et votre gouvernement devrait avoir la diligeance de vous en garantir accès , vous ne devriez plus avoir peur du loup...

quand un gouvernent leur enlève tout ces droits, normal qu'elle se regroupe en troupeau tel une proie pour avoir la sécurité de la meute et qu'elle dépendent evidement encore plus du système qui les rends incapable .

des études rapporte que 7% de la population ont la capacité et la direction de (s'en prendre ) à autruit pour des raison personnelles qu'elle soient monétaire, animal , ou pulsion sexuelle.. ca fait réfléchir.

Bizarre que certain voient ca très différent , avec les même argument, de ( armé les gens se sera pire, ) quand ici je parle d'armé que les bonne personne réfléchit , et stable ....pas les malades ...les maldes , ma gang d'épais le sont déja armé............

Bravo encore pour ta lettre Marie-Sophie


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?