Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 07, 2012 10:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
c'est quoi la la motion d'allocation de temps sur le bill c-19?????
je le regarde en ce moment Lucky?

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
E Clement a écrit :
c'est quoi la la motion d'allocation de temps sur le bill c-19?????
je le regarde en ce moment Lucky?

il veulent avoir plus de temps avant de passer au troisieme vote.il veulent strecher au max le temps pour essayer de rester la porte ouvert jusqu'au prochaines election. just too bad. le vote se ferra probablement lundi prochain car Harper est de retour au pay vendredi.

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 11:15 am 
Hors-ligne

non je pense qu'il veulent accelerer la motion de temps...
http://www.cbc.ca/news/canada/thunder-b ... istry.html
2 minutes ?????

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 11:41 am 
Hors-ligne

oui les conservateur veulent faire avancer et couper le temps du commiter et les reste veulent augmenter le temps. car si tu regarde CPAC c'est encore les memes argument anti. on les a deja asser attendue, tourne la page. 20 ans a ce faire dire que le registre sert a sauver des vie, quand la seul chose que le registre fait est donner des pot de vin au chef de police et au group de femme battue et donne des mots de tete aux honnetes proprietaires d'arme a feu.

en passent quand il parle du 2 minutes, il parle du 2 minutes d'intervention chaque.

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 11:49 am 
Hors-ligne

non , c'est faite c'est voter pour "allocation de temps " ca passer yes , ca avance rapidement maintenant , la la deliberation des epais du NDP ancore avec leur meme arguments ,,mais ...c'est important qu'il s'entendent dire,,,,ce qu'il ont a dire..

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 11:58 am 
Hors-ligne

les conservateur vienne de leur donner un bon jab, mes je dois fermer le poste, je commence a avoir des mots de tete a ecouter c'est NDP et leur mensonge.

p.s. les a tu vue patiner sur leur campagne de propagande(NDP).lol. si tu ne connais pas de ce que tu parle(NDP), et bien tu t'assoi ou tu t'informe proprement.

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 12:12 pm 
Hors-ligne

ben oui , mais la vague orange , un paquet de petit nouveau et d'autre qui sont entêté surtout de garder le records au Québec ( POUR TAXER LES MECHANTS CHASSEURS ) ils ne peuvent tout simplement pas dire autre chose que les même histoires de Polytechnique , les même erreur de publicité qu'ils ont produit a montrer des armes d’assaut et pistolets quand il est question des arme de chasse.,, ils ont un cartable de 6'' d'épais avec la même page qui se répète à titre d'étude ,,," vivtime, voiture enregsitré , arme dans les rue" toute des niaiserie...

le NDP se protège et protège leur circonscription en utilisant le MOT " les victimes " quoi dire aux victimes" y a personne qui peut leur en vouloir à long terme ,,,ils ne comprennent que ce qu'on leur as dit de comprendre et de NEAY ...quand c'est leur tour de faire le singe au commune...

un poids des épaules hein Mon LUCKY ?? :)

je veux envoyer un petit High Five à Tony... :wink:

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 12:15 pm 
Hors-ligne

PAUVRE JEAN ROUSSEAU DE STANDSTEAD ...il vient de se planter en tentant de lire sa Merd$ ,, "ON veut un control" une legislation " "on ne vise pas les chasseurs " on vise seulement une population à risque .." WOW

"j'en suis presque certain ,,certain certain que ca permet de sauver des vie"....

donc tout les chasseurs sont à risque d'acte violent.... Bravo , et merci de m'accuser de futur ou potentiel criminel au sens de la loi ,, merci du respect trou0cu765

Message Publié : Mar Fév 07, 2012 12:44 pm 
Hors-ligne

il vas y avoir plus que Tony a remercier quand la bataille sera terminer. Les centaine de volontaire qui on travailler a faire un succes de c-19.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal