Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Jan 28, 2012 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
hier j'avais dans ma boite postal un dépliant de M. Pierre-Luc Dusseault du NPD

Le titre de son pamphlet (à noter que le mot dépliant ne s'applique pas à ce cas) est: Gardons les armes à feu hors de nos rues

en première page il suggère fortement par un ton impératif d'écrire à Harper pour contester.... Évidement dans son pamphlet, il y a une grosse image d'une arme impressionnante, le Steyr-Mannicher HS .50... tout le monde a ça chez eux :roll:

je vais à l'instant lui écrire à son adresse email:

[email protected]

Quand est-ce qu'on va arrêter de dilapider les fond publique dans des conneries ??? cette semaine au nouvelle, il parlait de repousser la retraite à 67 ans... y me semble que le cash est pas utiliser comme les citoyens le veulent.

tab de cal.... quand on pense au milliards déjà perdu avec ce registre totalement inutile...On a pas besoin de savoir compter beaucoup pour comprendre que ces milliards perdus ne sont pas utiliser pour la santé, ni pour les enfants, ni pour l'éducation, ni pour les gens à la retraite, ni pour baisser l'impôt et les 30000 surtaxes/permis/restrictions que l'on vie....

faites comme moi et faites lui part de votre opinion

Message Publié : Dim Jan 29, 2012 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ces rien que du capitale politique.des estie d imbéciles si tu veut mon avis.sont pret a mettre le pays dans la marde juste pour entrer au pouvoir.
m en va y écrire moi aussi :wink:

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 5:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Gardons les armes à feu hors de nos rues...???

WOW!! ils se sont vraiment forcés le coco pour trouver un slogan parreil,,, :roll: :roll: :roll: et que dire du Steyr-Mannicher,,, utilisé dans aucun crime au canada et par aucun criminel... j'ai beau regarder dans les rues et je ne trouve aucun Steyr-Mannicher qui traine par terre a ramasser.

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
nato.308 a écrit :
Gardons les armes à feu hors de nos rues...???

WOW!! ils se sont vraiment forcés le coco pour trouver un slogan parreil,,, :roll: :roll: :roll: et que dire du Steyr-Mannicher,,, utilisé dans aucun crime au canada et par aucun criminel... j'ai beau regarder dans les rues et je ne trouve aucun Steyr-Mannicher qui traine par terre a ramasser.

LMAO, oui meme pas de douilles de BMG qui trainne dans les rue.

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
j`aimerais bien trouver une blaser en 30-06,jamais eu de 30-06 encore :P a force de circuler a gauche dans les chemins on peut se rammaser sur l`autre voie pis fesser un char!!!j`expliquerais bien a ruth ellen si elle veut bien :P
carlos

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
un pamphlet lisant , “Gardons les armes hors de nos rues”

C’est fort , en propagande , dans nos rue il s’y trouve des armes dans les mains des criminel, pour ça il faut agir au point de vue des criminels et les arrêter une fois pour toute , dans nos maison, se trouve des armes de chasse , loin d’être un 50 BMG démontré sur le morceau de propagande au couleurs orangé, mais des armes qui nous appartiennent, et qui n’ont aucun besoin d’être au registre , ce registre est simplement la pour pouvoir taxé les bons citoyens au détriment des actes criminel, commis par les pauvre détenus relâché pour la septième fois, avant le gaspillage des libéraux. Il n’y avait pas de .50 BMG dans nos rues ou les clocher d'églises, c’est quoi votre point?
Avant de bafouiller n’importe quoi , vous pensez pas que vous devriez vous pencher sur le système actuel qui a fonctionner , par ceci je ne signale certainement pas le registre fédéral qui après t’en d’année n’a rien fait, que gaspiller des fonds.

Pour acheter un boite de projectiles de .22 Mr Dusseault, pas du 50BMG du .22 ca prends un permis d’acquisition, un permis légal que les criminel n’ont pas, on ne vendra pas d’armes dans les dépanneurs à n’importe qui ? ca prends un permis un système est en place !

Donc essayer dans gagner l’opinion des gens en poussant des mensonges au couleurs orange, est une attaque , et me rappel exactement pourquoi je vote au élections.

Mensonges et propagandes … vous faite du chemin pour l’avenir du Canada ! Ainsi que pour l’avenir de partie que vous tentez de faire valoir ?

Moi je suis qu’un citoyen payeur de taxes , un jour le Québec a cherché une excuse pour ne pas votez pour deux parties auquel le Québec avait perdu confiance, nous avons appelé ça la vague orange …ça même prit le partie « orange » par surprise à rapatrié leur candidats pour combler les nouveau postes miracles.
Je suis Canadien avant tout, mais je suis aussi Québécois, les québécois(e) « se Souviennent » de leur erreurs , et même si trop de Québécois(e) ont encore peur des armes de chasse grâce à des année de propagande libéral , ils se souviendront de vos mensonges …

Nous verrons la Vague « orange « au prochaines élections, n’était finalement …qu’un raz de marée , qui aura repris son lit.

Éric Clément
Un citoyen Canadien Honnête étiqueté en criminel
Un citoyen Victime de système de taxes Malhonnête
Un Citoyen Canadien ,,, qui "Je Me Souviens"

Dans mon cas la lettre sera Adressé à ...Monsieur , Francoise Boivin.

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Et j'ajouterais que, Jack Layton parti, c'est beaucoup plus un paquet de ''RATS-de marée'' qui dirige le parti!! :roll:

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 9:40 am 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
Et j'ajouterais que, Jack Layton parti, c'est beaucoup plus un paquet de ''RATS-de marée'' qui dirige le parti!! :roll:

dit toi que si le rideau orange continue, le parti conservateur vas rentrer plus fort au Quebec et on vas vraiment avoir toute une majoriter.

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Ouin !

pas sur qu'il va y a voir plus de conservateurs au Québec avant 4 ans !.

en Outaouais, il nous manque des radios poubelles comme dans la région de Québec..Il faudrait travailler la-dessus ! :)

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 12:16 pm 
Hors-ligne

dit toi que l'outawais sera probablement le plus gros revirement, la boivin et la turmelle se font tellement d'ennemie politique a Gatrineau et Hull que je ne serai pas surpris des voir d'ecoller. Boivin a afficher c'est couleur durant le debat des arme a feu et cela na pas plus du tous a ca circonscription, dit toi qu'elle a tres bien demontrer qu'elle est une feministe des plus pires espeste et que les hommes d'affaire de Gatineau non pas tres bien aimer sa reaction enver les hommes.

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 12:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
tu n'as pas besoin de me convaincre... :)

Je déteste autant les ultra NDP que les ultra conservateurs...

Mesdames Turmel et Boivin sont des erreurs de parcours de l'électorat !

Le tout sera corrigé dans 4 ans s'Il ya des candidats d'autres partis qui ont de l'allure !.

Pour l'instant , il faut faire avec !!! c'est ça la démocratie ! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal