Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 13, 2011 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Citer :
Garfield fait un très bon travail d'information

Ben d'accord, mais des fois, trop c'est aussi pire que pas assez. Là je trouve que çà commence à ressembler à une obsession.

Me semble que çà paraîtrait moins lourd si les post sur le registre étaient regroupés sous un même sujet.

Michel

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
micheld,

Excellente suggestion. Je seconde.

Gaston J.

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
c'Est bien ce que je disais plus haut dans ce poste !

On devrait tous allumer ! ::)

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Pour ma part, je trouve super que Garfield prenne de son temps pour nous informer et publier des liens. Les sujets qui m'intéresse pas, je les consulte tout simplement pas.

Dans mon cas, tant que les post sont dans les bonnes catégories, je trouve cela super.

Merci au garfield ! et tout ceux qui fournissent leur part et ce dans l'ensemble des catégories.

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
+ 1 The Pat

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Que garfield passe sont temps a «citer» des citations c`est son affaire mais regarder bien en bout de ligne Qui aura le gros boute c`est le gougou...Le bonne homme de Sherbrooke ambassadeur pis la gagne de parents qui ont des enfants mort par des colons vont se regrouper pi faire des pressions sur le gouvernement on saura bien s`en reparler des fameuses pétitions par dessus pétions des proprios d`armes vont donner.

Moué je vous le dit que Québec aura son registre à lui coute que coute.Les caves de Québécois que nous sommes,payeront encore une fois pour un registre qui ne sert qu`à faire des vérifications pour les policiers qui ont des apelles pour violance conjugales,tentatives de suicides,etc,etc, de savoir si y`a des armes au domiciles et d`avoir un aperçu de ce qui peut les attendres.

Bon débat sur le sujet et on s`en reparle quand on aura a payer encore une fois pour faire enregistrer de nouveau.
A+++ :wink:

Message Publié : Mer Déc 14, 2011 12:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 132
A TOUS CEUX QUE CA INTERRSSE

pourquoi ne pas faire comme les pro-registre on monte a KEBET pour se faire entendre au lieux
de faire nos tite monter de lait

QUAND PIS A QUELLE HEURE MOI CHU PARTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Publié : Mer Déc 14, 2011 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
merci à @The Pat et @Bellero et les autres (nato308 etc.) pour vos mots d'encouragement

si vous croyais qu'il y a trop et que je fais du spam (ou même je vire sur le capot sur ce sujet!)

dites vous que c'est dans les médias...et tout le monde, qui n'ont pas les connaissances des guns, se font bombarder (!) avec ce genre d'info ridicules

acheter aussi facilement comme un frigo

juste 35 millions $$$

un gun précis à 1000km (joke!!!)

etc

je fais mon efforts de rester dans la section AUTRE SUJETS

et vous pouvez passer par dessus pour vous éviter toute cette lecture!

faites comme moi, je ne lis pas tous les threads... :wink:

Message Publié : Mer Déc 14, 2011 8:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
tougmaher a écrit :
Que garfield passe sont temps a «citer» des citations c`est son affaire mais regarder bien en bout de ligne Qui aura le gros boute c`est le gougou...Le bonne homme de Sherbrooke ambassadeur pis la gagne de parents qui ont des enfants mort par des colons vont se regrouper pi faire des pressions sur le gouvernement on saura bien s`en reparler des fameuses pétitions par dessus pétions des proprios d`armes vont donner.

Moué je vous le dit que Québec aura son registre à lui coute que coute.Les caves de Québécois que nous sommes,payeront encore une fois pour un registre qui ne sert qu`à faire des vérifications pour les policiers qui ont des apelles pour violance conjugales,tentatives de suicides,etc,etc, de savoir si y`a des armes au domiciles et d`avoir un aperçu de ce qui peut les attendres.

Bon débat sur le sujet et on s`en reparle quand on aura a payer encore une fois pour faire enregistrer de nouveau.
A+++ :wink:

tu parle comme ci tu est contre le registre, mes tu es tres pesimisse pour le Quebec, dit toi que si nous aurrions ete pecimisse comme toi des le debut, la loi C-19 n'aurrai jamais exister, tu doit te dire que la loi c-19 n'est seulment qu'une premiere bataille de gagner, car la vrai bataille est de defaire la loi c-68, ce qui est du Quebec, c'est de faire rentrer une organisation pro arme pour etre bien representer pour etre entendu dans les media et a l'assembler nationnal. Le seul moyen de reussir a faire changer les chose est de ce regrouper comme nous l'avons fait au Canada. L'association des tireur est bien pret a venir nous representer au Quebec, mes avant de faire le saut, elle doit voir qu'il est est un interet au Quebec, alors au lieu d'etre pecimistre soi optimiste et join toi a nous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal