Ok la vérité pour la quelle ont coupe les queue des chien de chasse est pas une question esthétique. Plutôt de sécurité et de santé. Durant les pratique ,promenade et chasse .Ton chien risque de ce cassé la queue arrivé la queue peine de sang écorché au vif. Sa va de gauche a droite a une bonne vitesse,ce qui causse la blessure. Certain setter qui font beaucoup de bécasse arrive dans cette étape. Les chiens dient continentaux qui font les broussailles ne se blesse pas avec leur, a causse qu'elles sont coupé.
Les Vet traite leur chien comme des humains , ils ont surtout des chien de salon et non de travail. Depuis qui a pu de fédération des clubs de chiens de chasse d'arrêt, personne ce lève pour ces raisons. Sa prend du temps en maudit pour nous faire attendre. Le même groupe qui a défendu le collier devrait ce pencher sur ce sujet aussi. Imagine!!!!!

la conne ou con citadine qui sort un fois durant le mois un dimanche qui fait beau et voit un chien la queue pleine de sang sur le bords du chemin et appelle le 911 pour maltraitance en vers les animaux. Le beau setter ou breton blanc avec du sang partout sur sa robe parce que quand il se blesse ce n'est jamais a coté de l'auto.
Oui acheté vos chiens hors Québec est une solution ou un éleveur consciencieux de l'état futur de son choit.
Je dis toujours la roue que tu graisse le plus sur une charrette est celle qui grinche le plus . Pourquoi pas nous faire entendre.
Guy