lénna a écrit :
Bonjour j'achète made in Quebec c'est sur pour ce qui est de la race notre choix est drahthaar griffon braque allemand en ordre décroissant on achète pas un chiot de ces races parce que c'est populaire en France mais pour les qualités de ces races et que le chiot vienne du milieu que vous voudrez: première chose a faire bilan sanguin et par la suite radiographie.
je ne suis pas très connaissante avec le langage d'abréviation

que veut dire GWP merci.
A+
Sa prend du temps,le gros problème.Tu ne peux rien faire quand ton éleveur est en Europe.Mais j'ai eu des setters anglais des état unis et la garantis est béton .Même le caractère et sa prend moins de preuves que les Européens.Qui ne te crois pas et juste leur vétérinaire sont bon.Pour eux ton Vet est un con qui ne connait rien au chien D'Europe. C'est loin de la qualité du chien.Mais bien plus éleveur qui a toute les raison de ne pas te retourner ton argent . Ils sont loin et se christ de nous.
Les éleveur sérieux des état et d'ici vont te replacé ton chien.ais en réalité il devrait te redonné ton argent.
J'ai guidé plusieurs années la bécasse avec client Français et leur bombe,ne vaut pas juste un bon chien d'ici. Rien ne vaut de voir sur le terrain pour voir un bon chien et la différence de chasse aussi.Moi un ou deux chiens à la fois sa marche .Mais une meute de chien d'arrêt sa fait chier, comme chasse. J'ai vécu sa avec eux des viandeux .Les chiens ne patronne pas et se jalouse.Tu perd vite le contrôle mais pour eux c'est normal. Ils ont pas de gibier pour le terrain qu'ils ont.Souvent c'est la manière que l'on chasse qui développe notre chien et on voit son intelligence sur le terrain. Avant qui sort du groupe pour être considérer comme bon chien sa prend ne bonne apprentissage de son environnement de chasse.
C'est sur qu'une bonne lignée même française tu tiré le gros lot,mais tu peux aussi te trié dans le pieds.Faut pas oublié qu'ils sont Showbiniste aussi sa fait faute avoir des connaissances ou être bien conseiller.C'est un gros problème ils sont toute bon avant de l'acheté!!!!!!!
Guy