Bonjour, dimanche a la chasse aux chevreuils,mon conjoint et moi avions une entente le premier qui tirait allais avertir l'autre pour ne pas faire un doubler dans la même journée.
Nous avons rentré dans nos cache vers 6h et vers 7h30 un buck c'est présenté devant moi après avoir tiré je suis allez avertir mon tchum. nous avons attendu le 20 minute habituel et il est allez voir p.c.q nous ne voulions pas faire forcer maya. il est revenu en disant que le tir semblait trop haut et qu'on était mieux d'attendre un peux plus.Nous avons pris le temp de prendre un café et on ai parti. Aussitot que mon tchum a mis l'attelage a maya et qu'elle a senti le sang elle est rentré en mode travail.Mon conjoit avait trouvé du sang mais avais perdu le piste et maya en bonne chienne de sang la retrouvé alors le travail a commencé maya cherchais moi je conduisais et mon conjoint marquait la piste lorsque je voyait le sang je le lui disait jusqu'a ce que je lui dise j'ai du sang et j'ai un chevreuil

maya a fait le tour de son chevreuil aux complet tout contente la madame et le monsieur aussi.