Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Juil 21, 2014 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 179
Je me suis procuré chiot dernièrement, un bouvier bernois maintenant agé de 2½ mois. Je sais ce n'est pas un chien de chasse, mais vous devez être confronté au même problème. Comment faites vous pour rafraichir votre chien? Je n'ai pas de climatisation et le sous-sol, trop dangeureux de la laisser lousse seule et dans sa cage au sous-sol, elle ne connais pas encore assez bien l'endroit pour y être à l'aise seule, disons qu'elle se fait entendre. Elle a découvert l'arrière de la toilette mais elle commence à être serré et elle gruge soit les capuchons des vis ou la hose d'alimentation avec la valve vu qu'on est pas toujours à coté. A part les fan ou les place à l'ombre pas grand chose?
Merci
Tony

Message Publié : Lun Juil 21, 2014 2:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 31
L'idéal, c'est de sortir et les amener à un plan d'eau se rafraichir. En ville beaucoup utilisent des petite piscines barboteuse pour enfants.
Chez nous, les chiens font la promenade tôt le matin et en après midi c'est la baignade. Les chiens en profite pour chasser la grenouille.

https://www.youtube.com/watch?v=jXaJBi7kBCo

Je comprend pas, pourquoi c'est dangereux le laisser lousse au sol?
Je suggère de vous inscrire à un cour d'obéissance base 1 dans un club canin, investir un peut de temps dans l'éducation de son chien permet non seulement de prévenir les problèmes de comportement mais vous permettra de faire des activités avec le chien etde crée un bonne relation entre vous. Voir à l'éducation de son chien c'est lui offrir une vie qui vaut la peine d'être vécu.

Message Publié : Lun Juil 21, 2014 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 179
C'est dangeureux, parce que elle aime tout gruger même si elle a plein de choses pour elle. Elle commence à être beaucoup moins pire, mais pas encore au point de la laisser, sans surveillance pendant plusieurs minutes sans risquer de se faire bouffer quelque chose. Pour l'obéissance c'est prévu, parce que souvent ce n'est pas seulement le chien qui a des défauts, donc il faut partir sur des bonnes bases. Je vais essayer la petite piscine, c'est une bonne idée, j'avais tenté une fontaine, mais sans intérêt
Merci des conseils
Tony

Je comprend pas, pourquoi c'est dangereux le laisser lousse au sol?
Je suggère de vous inscrire à un cour d'obéissance base 1 dans un club canin, investir un peut de temps dans l'éducation de son chien permet non seulement de prévenir les problèmes de comportement mais vous permettra de faire des activités avec le chien etde crée un bonne relation entre vous. Voir à l'éducation de son chien c'est lui offrir une vie qui vaut la peine d'être vécu.[/quote]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]