Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Test chien "LES STUPÉFIANT"
Message Publié : Lun Juin 09, 2014 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Avez-vous regardez l'émmision " LES STUPÉFIANT" ( MYTHBUSTER) de la semaine passé a Z-TÉLÉ. Il ont esté des chien renifleur et leur maître. Comme test uiltime, ils ont placer de la drogue dans des couche souiller .Marde ,pipi le gros kit, ensuite ils ont mit le tout dans un ziploc et ensuite dans une valise qui elle était parmi tant d'autre.. Comme de raison le chien a trouver la drogue ... Toujours impressionnant de voir le nez de cette animal..

Pour tout les adepte de produit anti odeur , et urine ,sapin ou tout ce que vous voudrez.. Si le chien a trouver la drogue , imaginer , le chevreuil ou l'orignal si lui est capable de vous sentir avec vos 2-3 coups de push push :wink: :roll:

Message Publié : Lun Juin 09, 2014 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Avec plus de 37 de travail avec les chiens de chasse et aussi ceux qui aime la balle pour les chien policier.Rien en impression c'est tellement hot un nez de chien 96 heures après une piste le chien la monte.Un chien entrainer reste une arme de choix pour la chasse. Le chien qui trouve de la drogue, accélérant, ou tout ce que tu veux.Tu réveille sont instinct de chasse.

Vive le merveilleux monde du chien

Guy

Message Publié : Mar Juin 10, 2014 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
jean- tousignant a écrit :
Avez-vous regardez l'émmision " LES STUPÉFIANT" ( MYTHBUSTER) de la semaine passé a Z-TÉLÉ. Il ont esté des chien renifleur et leur maître. Comme test uiltime, ils ont placer de la drogue dans des couche souiller .Marde ,pipi le gros kit, ensuite ils ont mit le tout dans un ziploc et ensuite dans une valise qui elle était parmi tant d'autre.. Comme de raison le chien a trouver la drogue ... Toujours impressionnant de voir le nez de cette animal..

Pour tout les adepte de produit anti odeur , et urine ,sapin ou tout ce que vous voudrez.. Si le chien a trouver la drogue , imaginer , le chevreuil ou l'orignal si lui est capable de vous sentir avec vos 2-3 coups de push push :wink: :roll:

C'est pour çà que je n'achète pas ces produits même si je crois que çà ne peut pas nuire, je préfère toujours porter attention à la direction des vents.

Je ne crois pas qu'on peut tromper leur odorat, je suis convaincu que nos grands gibiers sont eux aussi, capables de démêler plusieurs odeurs superposées.

Michel

Message Publié : Mar Juin 10, 2014 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
micheld a écrit :
jean- tousignant a écrit :

C'est pour çà que je n'achète pas ces produits même si je crois que çà ne peut pas nuire, je préfère toujours porter attention à la direction des vents.

Je ne crois pas qu'on peut tromper leur odorat, je suis convaincu que nos grands gibiers sont eux aussi, capables de démêler plusieurs odeurs superposées.

Michel

Cela m'a toujours fait rigoler les bombes pour supprimer l'odeur humaine :roll: ....Comme le dit Michel , à la chasse il faut jouer avec le vent ...À ce propos connaissez vous l'histoire du gars qui va pisser en cachette sur le tas de pommes de son voisin.... :shock: :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]