Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Avr 28, 2014 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Esce que sa se peut que mon chien soit "raquer" après un gros entrainement dans 1 1/2 pieds d'eau environ et en plus ma blonde as commencer as courrire avec lui as tout les matin depuis une semaine! Mes la se soir après l'entraînement je trouvais quil avait une patte arrière qui pliais moin que lautre mes sans plus! Mes après sa petite sieste en revenant il avais de la misère as se lever et pour s'assoir il devais s'étirer la patte et se laisser tombe de lautre coter!!! Plus tard en soirer j'ai marcher un peu avec dans la cour pour le dégourdir et sa la été un peu moin pir après alors je veut savoir si je doit minquieter ou si sa se peu qu'un chien soit raquer même si il as été actif quand même toute l'hiver?

Ps:Mon chien est un lab de 2ans!! Que jentraine pour la sauvagine

Message Publié : Mar Avr 29, 2014 6:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Fait vérifier c'est hanche ,un chien raquer a plus qu'une journée et sa forme arrive assez vite .Mais avec un surplus de poids sa prend plus de temps

Guy

Message Publié : Mar Avr 29, 2014 6:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:shock: Franck ,vas voir ton vet sans tarder . Je suis pas vet mais ça semble sérieux ,c'est à cet âge que la terrible dysplasie se manifeste ...et le labrador est un très bon prospect .
J'espère que je me trompe .
Rémi

Message Publié : Mar Avr 29, 2014 7:16 pm 
Hors-ligne

Wein!! Moi aussi j'espère que tu te trompe car sa me ferais royalement ch.... Que mon chien soit fini as 2ans après tout le temps que j'ai passer as le monter as mon gout même si ses pas encore parfait en plus que je veut pas men débarrasser et je n'ai pas l'espace pour en avoir deux en même temps!!!

Mes aujourd'hui il est correct je vais lui laisser 2-3jour de repos et retourner l'entraîner et si sa se reproduis et bien j'irai cher le vet as se moment la.

Petite question as propos de la dysplasie. Si je vais cher le vet tout de suite sa change vraiment decoi pour sa santé ou dans le font si il as la dysplasie 2-3 jour de plus ne change rien au faite qu'il est la dysplasie

Merci de vos conseil je vais tous les prendre!!

Message Publié : Mar Avr 29, 2014 7:55 pm 
Hors-ligne

Fait un chien de chasse avec pas de compétition met pas de pression avec lui et tu le fais reposé et oméga 3 en bonne quantité.

Guy

Message Publié : Mar Avr 29, 2014 9:38 pm 
Hors-ligne

Ses bien se que je vais faire je ne ferai pas de compétition je crois bien!!j'aime mieux aller as la chasse avec pour les 8 prochaine année que de faire des compétition pour les 3 prochaine!!!

Des omega3???? Ont retrouve sa dans quel aliment? Ou bien si je lui donne des pilules d'omega3 que l'ont retrouve en pharmacie? Et ses coi beaucoup pour toi?

Merci as l'avance pour ton conseil!!!

Message Publié : Mar Avr 29, 2014 9:44 pm 
Hors-ligne

Jai déjà entendue parler de la glucosamine pour les articulations esce que ces possible?

Message Publié : Mer Avr 30, 2014 6:22 am 
Hors-ligne

Toute pour allégé la douleur
Guy

Message Publié : Mer Avr 30, 2014 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Nous avions une springer de 1 an avec laquelle nous avions chassé toute la journée et qui le lendemain matin ne pouvait pratiquement plus marché. Nous avions suspecté un problème de hanche. Aujourd'hui elle a près de 10 ans et n'a aucun problème de hanches. Nous avions trop demandé à notre chienne cette journée là d'autant plus que c'était sa première chasse et le manque d'exercice était la cause principale. Nous l'avions fais marché par la suite et le surlendemain elle était prête à repartir.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas nécessairement pensé que c'est les hanches automatiquement mais seulement une possibilité!!

Message Publié : Mer Avr 30, 2014 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Salut Franckidouti a ta place je suivrais les conseilles de voir un vet oui la dysplasie cela se peut mais
une déchirure de tendon c'est une autre possibilité et cela c'est du repo complet pour le pitou. je parle
par expérience va voir un vet . a+ selab

Message Publié : Mer Avr 30, 2014 4:47 pm 
Hors-ligne

Merci les gars ses gentil

Pour linstant tout est correct ya pu aucun simptome meme quil est fatigant vue que sa fait deux jour que je le garde au repo mes aussitot que jai du lousse financierement je vais lui faire passer tout les test pour les hanche les coude et les yeux faique je vais avoir lesprit tranquil!!!

Esceque si cetais un tandon le mal aurrais partie des le lendemain?

Message Publié : Mer Avr 30, 2014 4:58 pm 
Hors-ligne

Oui et non sa dépend de la gravité de la blesseur.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]