Objet : TR: REUNION DU COMITÉ CHIENS DE CHASSE QUEBEC - 1ER MARS 2014
Bonjour,
La FédéCP tiendra le 1er mars prochain une rencontre de son comité chiens de chasse. L’objectif de cette rencontre est d’aider la FédéCP à faire le point sur la situation des activités de chasse (toutes) pour lesquelles des chiens sont utilisés et pour préparer des actions pour aider à régler les problèmes rencontrés par les chasseurs utilisant des chiens.
Bien entendu, pour participer à cette rencontre, il faut faire partie d’une association membre de la FédéCP. Par contre, toute association qui s’engagerait à devenir membre de la FédéCP serait bienvenue, bien qu’elle n’aurait pas droit de vote, le cas échéant. Il en est de même pour les membres individuels.
Vous trouverez toutes les informations concernant les avantages à devenir membre de la FédéCP, dont une abonnement à Sentier Chasse et Pêche, à l’adresse Internet suivante :
http://www.fedecp.qc.ca/devenez-membreFinalement, si certains d’entre vous souhaiteraient participer à la rencontre et que vous avez des points à faire ajouter à l’ordre du jour, je vous invite à me les faire parvenir. Comme je suis membre du CA provincial, je serai en mesure de vous faire un suivi des dossiers.
Merci,
Pierre Bertrand.
[email protected]