jean- tousignant a écrit :
pie a écrit :
4 Bras a écrit :
La question que je me pose, comment tu fait pour avoir la permission des terres de tout les agriculteurs sur 10 KM ?
Un proprio qui ne veut pas que tu passe , comment arrête tu le chien ?
Merci !
a+
c`est une question de respect de la propriete privé.si ces chiens ont une chance de passer sur
des terres privés,il devrait s`abstenir d`y chasser.le droit de propriete existe et le droit de passage,
cela se demande.que ce soit un chasseur sans chien ou avec chien
.il me semble que c`est clair
et que l`on a deja repondu a cette question,pour un certain monsieur beauregard,si ma memoire
est bonne qui lui chasse l`ours a l`aide de chien.pas de permission,pas le droit d`y passer,il
n`y a rien de plus claire que cela.
Peut-être que j'interprète mal tes propos..si c'est le cas ..désolé,
je me rappel de ce post. ou j'avais aussi participer, mais , c'était un post écrit par sniper 300 mag , qui nous fessait seulement part de son expérience qui s,apprêtait a vivre avec une chasse a l,ours avec chien..mais le post avait viré sur une toute autre direction ...
Mr Beauregard avec ces années d'expérience et sa très grande expertise dans le domaine, est très au fait des permission a avoir pour chasser avec des chiens...
tu as effectivement mal interpreter mes propos.effectivement ,c`est lors du post de sniper 300 mag
que plusieurs donc moi meme,avons repondu au sujet des chiens courrant et de la propriete prive.
si tu relis le post,tu verras que si les chiens qui courent,peuvent passer par des terres ou terrains
prive sans avoir eu la permission du proprio,que cela est une infraction.que ce soit un simple
chasseur a pied ou un chasseur avec des chiens courant,si ils n`ont pas obtenu la permission
d`y passer,ils sont en infraction .