Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 07, 2013 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Les collets c'est une chose, on traine une paire de pinces et on a un certain temps pour couper, mes les conibear eu ne pardonnent pas si on agi pas rapidement très rapidement.
Donc une bonne corde et quelques tight wrap sont une bonne chose à ajouter dans une trousse.

J'ai quelques uns de ses pièges et je sais comment ils fonctionnent, mais si c'est pas le cas pour vous regardez bien ce vidéo:
http://minnesota.cbslocal.com/2012/11/2 ... rip-traps/

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Merci stranger, très bon a savoir. dans les endroits que je fréquente je vois souvent ce type de piège mais ils sont à quatre pieds du sol. Mais on sait jamais et quelques tight wrap ca prend pas beaucoup de place.

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 6:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
pepe a écrit :
Merci stranger, très bon a savoir. dans les endroits que je fréquente je vois souvent ce type de piège mais ils sont à quatre pieds du sol. Mais on sait jamais et quelques tight wrap ca prend pas beaucoup de place.

oui ça devrait jamais être mis au sol, mais plusieurs le font pour le raton, pourtant le raton grimpe sans problème.

Message Publié : Lun Oct 07, 2013 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Je vous suggères fortement une corde plutôt que des tight wrap .

Nos pièges ici ont des ressorts beaucoup plus raide que celui sur le vidéo (norme de certification pour piégage sans cruauté obligeant ...), ça prend une bonne paire de mains pour fermer ces ressorts .J`ai vu plus souvent qu`autrement des gens incapable de fermer ces ressorts avec leur mains que des gens capable de le faire. :wink:

De plus , avec une tête prise dans le piège ; c`est loin d`être comme le coussin de la vidéo;il y a peu de place pour ¨travailler¨ .

N`oublier pas que le temps dont vous disposez lorsque cela arrivera est très,très minime.

Bref, je ne vous souhaites pas que cela vous arrive car le nouveaux pièges certifié sont très très très efficace (mortel).

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]