Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : conseil
Message Publié : Dim Oct 06, 2013 7:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 466
J'ai adopter un labrador il y as environ 5 semaines. Elle a environs 3 1/2. Elle est née le 21 juin.
Les premier soir je comprenais qu'elle sillait car elle s'ennuyais. Mais la..... elle sille en maudit sa n'arrête pas... Je ne sais pue trop quoi faire. Elle commence a 4h00 am, et lâche seulement quand on se lève. Elle dort dans une cage le temps qu'elle sois complètement propre. Je me lève pour la faire sortir... mais ce n'est pas ce qu'elle veux. Elle, elle est prête a starter sa journée, mais pas moi. Pis la, a force de siller, ben elle réveille mon fils de 18 mois.
Avez vous des truck que je pourrais tenter????
Merci

Sujet du message : Re: conseil
Message Publié : Dim Oct 06, 2013 9:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 353
J'ai un peu le même problème que toi. Dans mon cas, si elle peut me voir elle ne jappe/sile pas. Mais bon... pas toujours pratique! Depuis qu'elle ne dort plus dans la cage c'est réglé. Elle fait ses nuit et même parfois jusqu'a 8-9 le matin. Sauf que le hic c'est qu'elle à tendance à vouloir faire la grasse matinée dans le lit et je déteste ça. Elle passe ses journée dans la cage. Mais la nuit je la laisse libre depuis un certain temps et ça semble bien fonctionner. Je n'ai pas remarqué de bris ou de poubelle renversé ou... Donc je suppose qu'elle fait ses nuits!

Message Publié : Dim Oct 06, 2013 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
J'ai aussi un problème semblable, sauf que les petits sont assez vieux qu'ils sont partis de la maison. Ça fait quelques mois que nous avons notre nouvelle chienne qui a 6 ans, et elle braille, braille et braille toujours. Dès qu'elle ne nous voit pas elle braille, dès que ma femme ou moi sortons de la maison elle braille, dès que je ralentis en véhicule elle se met à brailler, lorsque nous sortons du véhicule pour aller faire des commissions ont jurerais qu'elle s'est pris la queue dans la porte tellement elle braille.
Mon vétérinaire me dit que ça se guérit avec des médicaments et beaucoup d'exercices. Mais nous allons vivre avec. D'après moi elle souffre de dépendance affective aigue :shock: Mais elle est tellement fine, belle et tout de même agréable. :mrgreen:

Message Publié : Dim Oct 06, 2013 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Bon
encore les vieux truc qui marche très bien la corde et choke,Assure toi qu'il ne coupe pas la corde avec ses dent.Tu peut mettre un petit bout de chaîne avant le choke.

Tu passe le tout par la grille de la cage ,sois en auto ou à la maison. Pas nécessaire que le chien te vois.Quand il fait le minimum de son Bang la face dans la grille et tu ne bouge pas.
Souvent le chien t'appelle parce que il le sait et son esclave se lève et prend soins de lui .Le chien dit au pied et maître arrive.
Là tu change la dote ,il fait une son et bang et personne ne vient.Un chien intelligent apprend assez vite en une nuit et tu laisse la corde là au moins une semaine sans aucun son.

Sa prend quelque ajustement avant de essayer au chien ,mais un fois fait un truc assez radical.Parce que tu l'a déstabilisé.

Et le matin bon chien sa récompense.

Guy

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 5:49 am 
Hors-ligne

Depuis 2 nuit, sa va beaucoup mieux, elle ne sille presque pas, esperons que sa va continuer...

J'aurais une autre question, il lui arrive encore de faire pipi dans sa cage, elle y passe toute la journée, je comprends que c'est pas évident, mais on lui laisse le temps en masse de faire pipi l;e matin. Et sa n'arrive que 1 ou 2 fois par semaine. Sa peux tu etre parce que la cage est trop grande???

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 6:51 am 
Hors-ligne

Coupe sa grandeur de cage pour qu'elle a juste un très petite espace.Faut qu'elle fait rien pendant au moins 7 jours et après tu lui donne un peu plus espace.

Guy

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi la cage etait dans ma chambre justement car il ne sillait pas si il me voyait !!!

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Je ne la laisserais pas dans une cage la nuit. C'est juste ca le probleme je pense. Achete-lui un lit et mets-le dans votre chambre. Elle va probablement dormir dans son petit lit par terre a cote de vous autres et se sentir en securite. Mon chien (un staffordshire bull terrier) a toujours dormi dans le lit avec nous et il n'a jamais fait de bruits jusqu'a 7 h du matin. Il est gate, je l'avoue, mais demander a un chien que tu ne connais pas beaucoup de dormir dans une cage, c'est peut-etre trop lui demander. Son ancien proprietaire ne l'a peut-etre jamais fait dormir das une cage.

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi aussi mon chien a resté dans la cage jusqu.à 5 ou 6 mois apres il a toujours été en liberté en tout temps !!! quand il est chiot il fait pipi partout et peut manger les coin de mur quand tu dors !!!

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
J'ai dû faire un petit ménage, je vous demande de rester respectueux, entre vous! Je peux comprendre que certains ne sont pas d'accord avec la façon dont d'autres ont pour élever leur chien, mais nous sommes ici pour nous entraider. Eric a demandé des trucs pour se faire aider, continuons la discussion en ce sens!
Pierre Alary modérateur

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 6:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
...le chien n'a pas la notion du temps. 5 heures , 5 minutes c'est pareil...je voyage depuis 30 ans avec des chiens d'arrêt . Parfois ils sont 10 heures dans les caisses de transports comme sur la photo. Rendu à destination ,ils se réveillent et s'étirent ....raqués et content....donc pas de problème quand le gars s'en occupe...et les gars ici aiment leur KIKI plus que leur femme alors...LOL !
CAL20
Image

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 7:25 pm 
Hors-ligne

La cage est comme sa chambre et sa dur pas long dans sa vie et il sais que c'est à lui.J'ai eu un breton quand les enfants était trop après lui .Il rentrait toute seul dedans et sortait quand il voulait.

Il ne faut prendre ça comme une punition ,mais comme un bien nécessaire a sa vie.C'est mieux que la piqueur du Vet. ou un bout de chaine au fond de la cours

Guy

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Quand j'arrive du travaille mon chien est dans sa cage. Pourtant, la porte de la cage est ouverte et personne ne la forcer à y rester...

Message Publié : Mer Oct 09, 2013 7:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Citer :
les gars ici aiment leur KIKI plus que leur femme alors...LOL !

:lol:

en passant cal20, j'aime bien le concept de la bouteille de vin :wink:

Message Publié : Jeu Oct 10, 2013 5:52 am 
Hors-ligne

merci a tous de donner votre opinion.
C'est certain pour moi qu'il n'est pas question de la laisser lousse la nuit, elle na meme pas 4 mois encore, et s'échappe encore parfois dans la maison...
si jamais vous avez des conseils sur autre chose qui reste sur le dressage, ne vous genez pas, je serais ravie de savoir comment vous vous prenez

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]